katia18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila comme promis la photo de ma chatte, Sissi elle a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle a le meme regard que la mienne trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2009 superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors à la belle Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est une belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est superbe vraiment tres tres belle elle me fait penser a une que j ai eu chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci à tous, je crois que je vais me plaire ici, sa à l'air vraiment sympatique et conviviale comme forum, pas comme celui ou j'étais avant! Encore merci à tous pour vos réponses qui me touchent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui je suis certaine que tu vas te plaire avec nous, n'hésite jamais à poser des questions et à dire ce que tu penses vraiment, sur un sujet ou l'autre. L'entrée sur le forum est libre et les commentaires aussi. Le forum est une "grande famille" et nous sommes là pour les joies et pour les soucis. gros bisous à toi et ta famille et câlins à tes 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Que voulez vous répondre a un tel message, les mots me manquent alors un énorme MERCI :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et pas de merci, bien que ce soit poli mais nous sommes là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sissi va bien, elle ne souffre pas trop des chaleurs ? donne nous des nouvelles d'Opale aussi. Câmins à tes 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sissi va très bien, elle passe ses journées à dormir dans la chambre sur le lit à l'ombre, elle décend un peu de temps en temps mais ne reste pas longtemps en bas avec Elsa qui veut jouer avec elle à chaque fois, elle feule et remonte au calme lol ; Opale va très bien aussi, elle fait les balades avec nous, tranquillement, sinon elle dort beaucoup aussi (normal vu son age), y'a qu'Elsa qui fait la folle toute la journée, elle dort 30 minutes en ronflan et hop c'est reparti lol. Merci de prendre des nouvelles. Et ta famille à 4 pattes, va-t-elle bien aussi ? et toi aussi j'espère. Amitié et calins à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci mes 4 pattes vont bien. Elsa "saute" encore dans le seau pour chercher un peu de fraîcheur ?. Amitiés aussi à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Depuis hier, très peu de soleil et les températures sont bien décendues donc plus de bain après la ballade elle ne le réclame pas mais un sacré coup de brossage car depuis qu'elle ne fait plus la trajet en laisse elle est super heureuse et cour partout dans les hautes herbes et se roule aussi résultat : chardon, graton plein de petites choses de collé dans le poils et surtout les épillets (pour ceux qui ne connaisse pas les épillets je vais mettre un post descriptif dans la partie du forum adéquat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui c'est dangereux les épillets, surtout dans le nez, les oreilles. j'imagine bien que maintenant qu'il y a la pluie, plus besoin de bassine d'eau Pongo aussi doit être brossé à chaque balade, il fait des rouler-bouler dans les hautes herbes et même dans le sable et les poussières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est vraiment très très belle cette fifille....bien ronde hein....et un regarde magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour Katia,Comment allez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est très jolie ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites