Mimycool 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 http://i84.servimg.com/u/f84/14/04/00/43/13050910.jpg [b][i]OUPS, LA VOILA ENFIN !!!! "KAALIE" née le 12 mars 2009. (Achetée comme SHIH TZU Mais......) A toutes les caractéristiques de l'épagneul tibétain Ce qui ne m'empêche pas de l'aimer et de la chérir comme une Petite Princesse, Elle est adorable et hyper gentille! Alors, Mignonne, Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop mimi et la tête penché c'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Magnifique bébé et super photo, merci de partager ces beaux moment avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimycool 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci, vous êtes sympa et encore désolée d'avoir 'fourché" dans mes téléchargement! Je suis très "Mémère Chiens", je les adore tous. Amitiés et tites lèchouilles de mes tites Puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ho elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 comment va Kaalie ? Pas de nouvelles photos à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Rhoooooooo j'adore quelle jolie photo avec sa petite tête sur le coté...elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est chouette ,eulola a fait remonter un tas de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui comme je suis nouvelle sur le forum, je fouine un peu partout et j'aime regarder les petites têtes de nos ptits animaux chéris....elle est vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui au moins c'est chouette, il y en a dont je n'avais même plus souvenirs. Merci Eulola, preuve que tu t'intéresses bien au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites