katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme vous aimez les photos et que j'adore montrer mon bébé voici quelques prises de vue.D'abord Elsa a son arrivé chez nous le 13 mai dernier (elle avait 3 mois)"Heuuu je connais pas ici""Bon qu'est ce que je vais faire maintenant?""Moi je suis une gentille fifille, ta vue mes yeux, je suis mignone moi"Et voici Elsa a 4 mois :"Plus tard je serais paysagiste, je sais déjà tailler les buissons""Je sais même ramasser les feuilles""Et aussi ramasser les bouts de bois""Ou alors maçon, les cailloux sa me connait, sa c'est de la brique!""fais vraiment trop chaud pour jouer à la balle""une petite sieste sur le carrelage bien frais au pied de maman c'est le top""la sieste du matin sur le canapé, j'adoreeee! ""coucou maman, je t'ai trouvé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toutes tes photos sont superbes!!!Elsa aussi evidemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 vraiment !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'adore les photos, les commentaires et la beauté d'Elsa. Merci de nous faire partager ces beaux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elsa est splendide gros câlins et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Encore et encore des photos, tout à l'heure retour de petite promenade, on lache Elsa et Opale dès que le portillon est fermé et elles courent boire dans leur seau d'eau, là, crise de rire, Elsa s'assoit et commence a y mettre une papatte avant puis deux lol du coup mon mari sort son auge de maçonnerie et moi je prend l'appareil photo, il la rempli d'eau et voici le résultat :Prochaine course au magasin d'article animalier, achat d'une piscine pour chien lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est a croquer j adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimycool 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 WAW, Elle est ADORABLE !!! Trop jolie et hyper chouette! Les Photos sont superbes, un vrai plaisir! Gros câlin à Elsa et tites lèchouilles d'Angie et Kaalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci, et pour le regard attention de ne pas s'y laisser prendre car elle sait très bien s'en servir pour arriver à ces fins mais je ne cède pas même si c'est dur de résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 suis morte de rire. Ah le bonheur d'un bon bain d'eau fraîche, bin pourquoi ils n'y auraient pas droit nos toutous ?. En plus ça fait de supers belles photos. Merci pour ce moment de détente et de fraîcheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 comme ca doit faire du beau un bon bain avec cette chaleur!!! adorables photos,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sa fait du bien a la puce, et sa fait de bon moment de rigolade. Aujourd'hui grande promenade et premier test de balade sans laisse (dans un chemin dans les bois loin de la route) on avait déjà fait ce trajet 4 fois avec les chiennes en laisse et on y a 3 point d'arret pour leur donné a boire ben sa c'est super bien passé, Elsa n'allait jamais trop loin, elle s'éloignait et s'arrétait pour voir ou on était, tout impécable et la juste avant le premier point d'arrêt la voila qui se mets a courir et a ne pas vouloir revenir ! Après quelque rappel "impossant" elle se décide a obéir et donc je la ratache a la laisse, je me suis dis c'est trop tot tant pis on rééssayera plus tard, donc premier arrèt, un bon coup a boire pour tout le monde et on repard,et comme je suis tétu je me dis allez je rééssaye, elle écoute quand même bien, je relache Elsa, tout se passe bien jusqu'a ce qu'on prenne le tournant auquel du bout on fait le deuxième arrèt et la rebelotte, la voila qui se remet à courir, comme on voyais super loin, je me dis bizarre et je la laisse prendre de la distance et la, ben j'ai failli tombé par terre, arrivé au deuxième point ou on leur donne a boire elle s'arrète, s'assoie et nous regarde arrivé tranquillement, je suis resté bouche bée lol et elle nous a refais pareil au troisième point d'arrèt, donc la première fois ou elle est partie en courant c'était pour s'arrèter au premier point d'arrèt comme on le voyais mais sa je l'ai compris plus tard, en tout cas pour cette balade, j'ai eu une sacré dose d'émotion de toute sorte lol. Retour de promenade, Elsa était assise dans le bac avant que mon mari y est mis l'eau lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est trop drôle ton histoire avec les chiens en balade, merci pour ce joli récit et félicitations à Elsa. J'espère qu'elle a eu droit à une récompense ???? Et je l'imagine bien se mettant dans le bassin pour prendre son bain. Vous devez bien vous amuser avec elle. tu lui feras un gros câlin de ma part, ainsi qu'à Opale. Et merci bcp pour cette si belle expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui, trop forte ma Elsa lol j'ai même dis à mon mari, on va nous prendre pour des fous quand on va raconté sa, mais je vous assure que c'est vrai et pour la récompense bien évidament, comme a chaque fois qu'elle fait quelque chose de bien elle a eu droit a un grooooossssss calin et Opale aussi car elle est resté au pied tout le temps et c'était la premiere fois en 11 ans qu'on la lachait. Maintenant reste a voir si sa va se reproduire lors de la prochaine ballade, pas évident de trouver un circuit avec un peu d'ombre par chez nous, alors maintenant que j'en ai trouver un pas mal, il va servir lol Opale et Elsa te remercie pour le gros calin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimycool 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Superbe récit... Tu nous as fait vivre "la promenade" avec le sourire (surtout l'histoire du bac vidé). Comme quoi, elle est super intelligente, Elsa et drôle. Que du plaisir pour vous et pour elle. J'ai adoré ton récit! Gros Câlin pour elle , Opale et Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 les animaux sont vraiment surprenant quand meme trop fort loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour vos réponse qui me font plaisir ! On m'avait dit le cocker est super intéligent et super tétu et je confirme lol mais pas si tétu que sa, il suffit d'être plus tétu qu'elle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pongo aussi est têtu aussi et comme tu dis, suffit d'être plus têtu qu'eux(mais ça ne marche pas toujours ) elle est vraiment craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Allez deux petites photos pour les 5 mois d'Elsa ; elles ont été prise hier soir quand on regardait la télé, Elsa fesait une sieste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est adorable elle se laisse aller comme un pacha mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et oui c'est mon bébé qui commence à peser son poids lol et désolé si je vous envahie mais je suis complètement accro de ma puce lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas de soucis tu peux mettre autant de photos que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle est trom mignonne ! La pose qu'elle prend on voit vraiment qu'elle est tout à son aise ! Merci de partager ces moments de bonheur avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voici Elsa pour ses 6 mois, elle change de mois en mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle est adorable, merci pour le partage des photos. n'hésites pas à venir nous parler d'elle et de participer à la vie du forum, ça fait toujours plaisir un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Merci beaucoup pour les photos En plus, Elsa est adorable et très photogénique Câlins à elle et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voilà Katia,c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Marie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est adorable gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites