Mimycool 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 i=8&u=14040043][/url]][url=https://servimg.com/image_preview.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 les petits choux merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 p'tite boule de poils trop trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oh des ti shi shi comme je les aiment.... trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres beaux,tu as encore de leurs nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimycool 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah oui, Bien sûr, Benji est chez une Grande amie à Moi qui rêvait d'un tit Shihshi comme Angie mais elle a pas internet, j'ai des news régulièrement. Et Guccy, il est chez Mon Fils Dorian, il voit sa vraie Maman très souvent. Ils Vont tous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ils sont adorables. merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trés mignion les bb c super que tu les a toujours autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Comme ils sont trognons !Merci pour cette magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ohhhhhhhh qu'ils sont tout mimi ces petits bouts j'adore aussi ce genre de chien...ils sont super beaux....j'ai hésité un comme ça ou un york toy...ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mimicool des nouvelles de tes amours ? Et toi Katia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites