katia18 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Petit montage vidéo d'Opale, Elsa, moi, mon mari Didier, Mes fils Jordan 11 ans et Bryan 8 ans de notre promenade du 12 juillet 2009.pour la voir cliquer sur le lien ci-dessous Désolé d'avance pour la tramblote lol, première vidéo, il va falloir que j'apprenne à moin trembler.(J'espère que sa va marcher, n'hésiter pas à me dire si sa ne passe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 grrrrrrrrrrrrrr je n'arrive pas à voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 erf je comprend pas sa m'ouvre bien le site de you tube et la vidéo quand je clic sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 chez moi ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci pour la précision Marie , sa m'évite de chercher ce qui ne fonctionne pas, je pense donc que c'est Maria qui a un petit souci, j'espère que sa va se régler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui Katia ça vient de mon pc,je ne peux plus voir ce qui est sur you tube j'ai beau installer le programme rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 erf et avec mon logiciel de création vidéo si je les mets sur dailymotion la qualité est médiocre je vais vois si je trouve autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Normalement vous devriez voir directement la vidéo afficher sur le forum, j'essaye comme sa pour voir si Tibou arrive à la lire, tiens moi au courant Tibou et si tu ne la vois toujours pas j'ai encore une astuce en réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci beaucoup Katia,comme ça je peux voir la video c'est super sympa.J'adore voir Elsa se coucher par terre pour boire et Opale la petite mère tranquille,sans oublier tes enfants.C'est génial Elsa s'amuse bien et au moins tu penses à prendre de l'eau avec toi pour les chiens quand tu vas en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop contente que sa fonctionne comme ça, et pour l'eau, avec cette chaleur il le faut sinon les pauvres ...cette après-midi nouveau circuit de promenade, et en passant dans un petit bois on a retrouvé le petit ruiseau que l'on recherchait et bien sur Elsa en a été ravi, voila ce que sa donne (attention cette fois ci il y a le son aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle est vraiment adorable se relaxant dans son bain lol,l'eau elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui sa c'est certain, elle adore sa surtout pour s'allonger dans l'eau froide comme sa brrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 MAGNIFIQUE vidéo Merci beaucoup Katia c'est génail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 J'avais pas vu cette vidéo loll Ben dis donc on ne pourras pas dire qu'elle n'aime pas l'eau mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui, tant que je la voie faire sa va, mais quand elle prend idée de patauger dans le seau d'eau dehors et qu'elle rentre en courant faire le tour de la maison, sniffffff ben tant pis elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 oui j'imagine bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Coucou, ce matin Elsa s'est essayé au foot Voila ce que sa donne ( le miaulement et les aboiements en arrière plan ce sont les animaux du voisin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est trop marrante,et oui le sport ça donne soif ma belle,elle est à croquer,merci pour cette adorable video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a la pêche, merci pour cette récréation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 wa elle aime ca...trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui on a passé un bon moment à la regarder lol, merci pour vos commentaires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Mdrr elle s'entendrais bien avec ma Lola loll car elle fais excatement la même chose ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Rhoooooooo c'est trop bien et en effet j'imagines bien Lola avec pour une chouette partie de foot Câlins et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Fanny et Nicky :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites