Co-Jack 0 Posté(e) le 7 août 2009 Hoooooooooooooooo merci pour la photo!!! Comme elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 août 2009 la race de chien préférée de mon zhomme. superbe et quelle poseuse. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 août 2009 waouwwwwwwwwwwwww quel beau nounours c'est quoi comme race?quel âge à cet adorable chien?c'est quoi comme caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est un chow chow tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui c'est un chow chow et elle a 3 ans déjà ça passe trop vite , tu as vraiment des chiens magnifique marie fanny est très sage quoi que parfois elle a son petit caractère par contre le seule inconvénient c'est qu'elle fait des crises d'épilepsie 2 fois par mois . à par ça nickel elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Sylvie.Je suis etonnée pour les crises.Elle a un traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 8 août 2009 wa elle est belle ce sont ces chiens la qui ont la langue bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui Laudi ce sont ces chiens là qui ont la langue bleue. elle est magnifique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 8 août 2009 la vétèrinaire n'a encore rien donner comme traitement elle préfère attendre tant que c'est pas trop fréquent les crises , car elle aura le foie abîmé sinon c'est lourd comme traitement , par contre quand on voit qu'une crise arrive on doit donner une pipette de valium dans son derrière et sa crise dure moins longtemps et elle se remet plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 août 2009 pauvre choute va mince alors encore heureux que je vais aller chez l'ophtalmo j'avais pas reconnu le chow chow ça devient grave chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tibou a écrit:pauvre choute vamince alors encore heureux que je vais aller chez l'ophtalmo j'avais pas reconnu le chow chow ça devient grave chez moi mdr Bien rattrappé Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2009 vivie a écrit:la vétèrinaire n'a encore rien donner comme traitement elle préfère attendre tant que c'est pas trop fréquent les crises , car elle aura le foie abîmé sinon c'est lourd comme traitement , par contre quand on voit qu'une crise arrive on doit donner une pipette de valium dans son derrière et sa crise dure moins longtemps et elle se remet plus vite . Ha oui d'accord,esperons qu'elle n'ait pas besoin de traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tibou, tu es vraiment une comique toi. Vivement que tu aies tes nouveaux verres alors. Pourtant la photo est grande J'espère que ta Fanny va bien Laurence. Gros câlins à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est le chien de Sylvie,mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 août 2009 mdrrr mamy,tu viens avec moi à l'ophtalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 août 2009 désolée Vivie. Le chien est beau quand même euh oui Tibou, mais moi si ça continue ce sont des "loupes" qu'il va me falloir Merci Marie de m'avoir avertie de mon erreur. Rendons à Jules ce qui appartient à César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 août 2009 bah mamy l'erreur est humaine,bisoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 août 2009 il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est fait, je l'ai dit je crois que nous polluons le post de Fanny la belle. Mes excuses à toi ma jolie chow-chow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 août 2009 mes excuses Fanny,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Qu'est ce qu'elle est belle ! Merci Vivie pour la photo plein de câlins pour elle et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites