Invité Posté(e) le 19 août 2009 Mes chiens [ 2 ]Pour le plaisir de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 De rien les filles c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 août 2009 elles sont vraiment très belles ces photos, j'ai mis des commentaires là où c'était possible. mais elles sont toutes belles et tes animaux adorables. Merci Nicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 20 août 2009 et ben qu'elle troupe loll que du boulot.. j'adore ausi les animaux... si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Merci beaucoup pour TOUS tes commentaires Mimi ! Oui Laudu, c'est du travail en effet surtout que j'ai aussi 19 chats, des cobayes et des lapins MAIS ils m'apportent TELLEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 23 août 2009 ou laaaaa ! Félicitations et tout mon respect ! Tu as une très belle famille de 4 pattes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Merci Katia mais les tiens sont ADORABLES aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites