Invité Posté(e) le 24 août 2009 Mes chats [ 2 ]Juste un avant goût pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un seul mot : magnifique ! Ils sont tous très beau ! Le chat de la ligne du milieu, le 4ème en partant de la gauche, je n'en avais jamais vu de cette couleur, il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 août 2009 ils sont mimi merci pour ce partage,et les bébés pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci, merci Nicky pour le partage de toutes ces superbes photos, j'adore les chats. je n'ai pas pu mettre de commentaires sur les premières mais ils sont toutes et tous MAGNIFIQUES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour tous tes commentaires Ma Mimi !Tu es adorable !Je mettrais mes petits chatons trouvés dès que j'aurais un peu de temps Tibou !Katia, je ne vois pas du quel tu parles mais je présume que cela doit être de Gaston qui est de couleur " crème " Ils vous envoyent plein de ronrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia18 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui celui couleur crème, couleur que je n'avais jamais vu encore, merci pour ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Oui ils sont vraiment tous adorables et câlins !! Je vais venir leur faire des câlins et aux petits aussi d'ailleurs lollll héhéhé ben viiii hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Rhooo ils sont magnifiques!!!! Les chats ont qq chose de fascinants... J'avais un chat de cette couleur, une sorte de roux beige, il était superbe, je l'avais appelé Simba....il a disparut voici un an déjà....je suis sure qu'on me l'a volé il était superbe.... Moi j'ai un ptit faible pour les chats noirs...j'en ai 3 d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui j'ai vu leurs photos Eulola ! Ils sont d'ailleurs magnifiques ! Dommage que les gens n'aiment pas les chats noirs, ils les prennent pour des chats de sorcières, alors ils sont souvent abandonné quelle idiotie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Coucou Nicky..... C'est surement un peu vrai...je suis wiccan (sorcière de magie blanche et verte)....depuis toute petite j'ai toujours été attirée par les chats noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ohh belle famille feline...tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Coucou Eulola ! Je ne suis pas wiccan et pourtant je trouve les chats noirs supers beaux, j'en ai toujours eu ! Maintenant ceci dit, on me surnomme la sorcière du village MDR Je trouve les croyances de gens un peu ... bizarres A partir du moment ou tu n'es pas comme eux le veulent, ils doivent absolument juger ... Enfin, là n'est pas le problème, merci de trouver mes chats beaux ! Bisous chez toi et câlins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Tout à fait d'accord avec toi Nicky....je suis très souvent vêtue de noir et j'adore m'habiller comme un gitane ou une sorcière (longue jupe noire volantée, manche pagode, foulard aux hanches...et dès qu'on s'habille pas comme tout le monde, on est bizarre...mdrrrrrrr Mais je suis fière d'être comme je suis peu importe ce qu'en pense les autres tant qu'on se fait plaisir sans faire de mal hein.... C'est comme les animaux, y a pas beaucoup de gens qui comprennent mon amour pour ces petits trésors....je suis meme parfois critiquée....ben tant pis.... TU as combien de chats alors? gros bisous à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai 19 chats et 8 chiens ainsi que 9 cobayes et 2 lapins ... Et puis dans le fond de mon jardin, il y a une dizaine de chats sauvages qui ont élus domicile ainsi qu'une petite famille hérisson Voilà tu en sais un peu plus sur ma petite vie Bisous à toi et câlins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu as 19 chats !!!! waouww ben dis donc tu mérites une médaille pour ton dévouement à la cause animale Si je pouvais j'en recueillerais plus...mais mon mari hum hum il n'a pas été élevé comme moi avec des animaux alors il rale un peu....Si j'étais plus riche j'ouvrirais un centre pour recueillir tous les ptits malheureux, chiens et chats...ils ont tellement besoin de notre aide surtout l'hivers. Tu as une grande maison pour tout ça? Et financièrement çava ou tu as de l'aide parce que c un fameux investissement....il y a qq temps j'en avais 7...7 chats c'était comique comme tout qd je devais les appeler pour rentrer se coucher le soir lllooolll Bisous à toi et à tes nombreuses petites pattes...ils ont bien de la chance que tu sois arrivée sur leur route ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir Eulola ! C'est aussi un rêve pour moi d'ouvrir un refuge pour accueillir tous ces petits malheureux que les " gens " abandonnent sans aucun regret Nombreux sont mes chats qui ont été recueillis car ils étaient dans le froid, sous la pluie, ou encore enfermés dans des caisses en carton et déposés n'importe où ... Financièrement, je ferais passer leur bonheur avant le mien quoiqu'il se passe ! Bonne soirée Bisous chez toi et câlins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Boonjour Nicky, Une voisine à ma belle-mère est comme toi, elle a recueilli des tas de chats abandonné, elle a même fait de son abri de jardin une maison pour les chats errants qui voudraient s'y abriter... Mon mari n'a pas le même amour que moi pour les animaux mais si je m'écoutais ...j'en aurais encore plus...je tiens ça de ma mère qui faisait partie de la Chaine Bleue Mondiale...j'espère un jour devenir bénévole dans une spa ou autre afin de donner mon amour aux animaux... Je trouve que tu es qq'un de formidable pour tout ce que tu fais pour ces petites betes....tu es adorable...Gros bisous, passe une belle journée Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Passes toi aussi Eulola une bonne journée Gros bisous à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouf tout les beau chat que vous avez ou c plus ou donnez de la tete lol ils son tous aussi beau les un que les autres waw c bien de voirs des gens qui on encore un coeur pour tout ces loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Thea pour tes compliments ! Tu sais en général, ils me rendent bien plus que je ne leur donne ! Bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites