s3norit4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 née le 10 octobre 2007 ce petit amour pour qui g craquer du premier regard a changer ma vie que du bonheur avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3norit4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour Mercedes. Voici le lien ou est expliqué comment mettre une photo sur le forum. /questionssuggestionsproblemes-avec-le-forum-f37/comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-t4410.htm N'oublie pas de faire une petite presentation. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'attends de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Hoooooooooo oui moi aussi j'attends la photo avec impatience ! En attendant, bienvEnue à toi et à Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a ton toutou et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 à toi sur ce forum et comme les autres, j 'attends de voir la photo de ton trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites