Tibou01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu sais les gens inventeraient n'importe quelle excuse quand ils veulent se débarasser d'un animal.Courage à Tamara ça diminue,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonsoir , oui c'est bien vraie et pourtant tu le verrais mon male shih tzu c'est une bonne pate et dans tous les sens du therme , il est relaxe , un vraie baba cool , on dirait qu'il prend des sedatifs tellement il est calme c'est incroyable , mes deux caniches et mon shih tzu male ce sont des chiens reves pour une personne agee ou pour des enfants , car ils n'aboient pas , ils sont super calme , doux ... et ce n'est pas pour me vanter parceque je suis franche en disant que mes 2 westies et ma femelle shih tzu la c'est autre chose , ils ont tous les 3 le meme caractere , ce sont des chefs !!! et c'est peu de le dire lol . tamara ca va , ca commence a etre long pour elle et lourd aussi je suppose , les bebes bougent de plus en plus et on dirait que ca l'embete et elle n'aime plus trop que l'on chipotte a son ventre car ca reveille les bebes , je suppose que c'est normale . dans 8 jours les bebes seront la . ca m'a parut tellement long pour y arriver et pourant ce n'est que 2 mois . j'ai hate de voir comment seront les bebes . quelqu'un sait me dire a quoi ressemble un bebe caniche qui il vient de naitre ? on m'a dit que peut importe la race , quand ils viennent de naitre ils se ressemblent tous et on ne sait pas dire la race et que ca ressemble a des rats , et que l'on voit vraiment bien comment ils vont etre qu'a 1 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Si mes souvenirs sont bons je pense que les bébés caniches quand ils naissent n'ont pas encore leur poils frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonsoir , merci . oui si ils ne sont pas rases bebes , les poils du caniche ne frisent pas beacoup comme ma femelle caniche on ne l'a pas rasee quand elle avait 3 mois , je l'ai fais moi plus tard quand elle avait 8 mois , du coup elle est moins frisee que mon autre caniche qui a ete rase lui a 3 mois mais bon , on voit quand meme bien que ma femelle est une caniche . les bebes je suppose que meme si ils ne sont pas rases ils doivent quand meme avoir les caracteristiques du caniche comme le museau fin et court , des oreilles tombantes , ... enfin je verrai , je ne suis plus si loin que ca maintenant . je vais essayer de filmer l'accouchement , ce sera un souvenir et j'aurai des photos des bebes tout bebe , c'est comme si c'etait les miens , comme si c'etait moi qui allait les mettre au monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un caniche ne frise pas parce qu'on le rase! J'ai un caniche de 7 mois,jamais rasé et bien frisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 En tout cas Vava je peux t'affirmer que ma Mèmère Chipie est frisée de chez frisée alors qu'elle n'a eu sa première tonte qu'à 9 mois J'espère que tamara se porte toujours aussi bien ? Câlins à elle et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors, comment se porte madame Tamara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonsoir , tamara a eu ses bebes aujourd'hui , cet apres midi , tout s'est tres bien passe et il y en a 6 , 3 males et 3 femelles , ils sont sable tres claire quasiment blanc et 2 sont plus abricot . la mere et les bebes sont en train de se reposer . l'accouchement a commence a 16h et a fini a 21h 40 . les bebes ont deja mange plusieurs fois mais il faut un peu les aider a trouver les tetines , ils sont bien evidemment pour moi magnifique . photos et videos sur mon blog http://grains-de-beaute.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Félicitations à Tamara,la vidéo et les photos sont tellement adorables merci pour ce partage et gros câlins à Tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 YEEEES ! Félicitations à Tamara et merci pour les photos ! gros câlins à elle et à tes autres 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 un gros câlin à Tamara et à ses petits. quelles belles photos. Félicitations pour ce bel évènement. J'imagine comme tu dois être heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonsoir , de rien c'est normale . je vais mettre de nouvelles photos sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alors comment vont Tamara et ses bébés ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonsoir , tout le monde va bien , tamara mange correctement maintenant , elle fait moins de caprices , elle mange ses croquettes sous forme de bouillie avec du lait en poudre pour chiot . les chiots vont bien aussi , ils ont deja chacun leur petit caractere , ca va peut etre changer mais ca donne une idee , il y en a un il est super calin , il adore etre carresse , caline , et etre a bras , c'est le plus calin de tous . il y en a un autre , c'est une femelle et elle est toute petite et fine compare aux autres . certains ont deja leur bout de nez noir ou a moitie . j'ai beaucoup a faire ce qui fait que je ne me connecte plus beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 prends ton temps pour les bébés et Tamara, tu nous reviendras quand tu auras plus de temps mais c'est déjà super de passer faire un petit coucou. Câlins à toute la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci pour toutes ces belles nouvelles Vanessa ! Pleins de câlins à Tamara et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour tout le monde , merci pour vos messages si gentils . j'ai 2 de mes chiots deja reserves et mercredi j'en aurai peut etre deja un autre de reserves , ce qui fera qu'il ne m'en resterait que 3 . je met des photos au fure et a mesure sur mon blog , vous pouvez ainsi voir l'evolution , j'en remettrai peut etre des nouvelles ce soir . a+ bisous et merci pour vos messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est normal que l'on se demande si Tamara et ses bébés vont bien ! Bonne soirée à toi Vava et plein de caresses à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonsoir , merci , oui ils vont bien , ils commencent a essayer de marcher mais ils restent patauds et 2 commencent a ouvrir les yeux , ce sont les plus beaux yeux du monde , lol il y en a deux qui font plein de bisous a leur freres et soeurs et meme a leur maman et 2 que l'on dirait qu'il se chamaille , l'un donne un coup de patte sur la tete de l'autre et l'autre ouvre grand sa bouche en essayant d'attraper une patte ou le museau , comme si il voulait mordre , mais sans dents il aurait deja du mal , lol et ils font des reves aussi . ils sont comiques , il y en a deux qui tetent vraiment bien le bibi , ils ont tout de suite compris , mais bien evidemment ils preferent les tetines de leur maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 re , alors voila , de nouvelles photos ont ete mises sur mon blog bonne visite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Qu'est ce qu'ils ont déjà changé ! MERCI Vava pour ces jolies photos ! C'est super de voir leur évolution ! Plein de câlins à tous tes 4 pattes et des doubles aux bébés et à Tamara Bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'aome beaucoup tes commentaires sur la façon d'être des bébés, merci pour tout ce partage. Câlins à tes amours Vava. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonsoir , merci beaucoup . moi je ne les vois pas changer tant que ca , car je les vois tout le temps , mais c'est vraie que les gens qui ne les voient pas tous les jours disent qu'ils ont changes , certains ont depasses les 500 grammes , j'en ai un qui fait 560 grammes . on sait deja se faire une idee de comment seront les bebes quand ils seront plus grands , il y en a un il est calin a l'excessif comme leur maman , il y en a un qui est nunuche comme leur maman . bisous . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 au moins tu ne pourras pas dire qu'ils ne ressemblent pas à leur maman un nunuche et un autre tout câlin j'ai lu aissi qu'il y en avait déjà des réservés. C'est chouette ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonsoir , merci . mes bebes changent de jour en jour , j'en ai un qui pese deja 650 grammes ! oui il y en a qui ressemblent a leur maman mais ils ont tous quasi la carrure de leur papa . j'ai demain une personne de 66 ans qui vient pour voir " marley " , en principe elle va le reserver , j'espere en tout cas , c'est mon prefere celui la , il est super calin et sage et il donne des bisous , mais j'ai peur que la personne ait un peu peur en le voyant car c'est lui qui pese 650 grammes , j'ai peur qu'a cause de ca il ne trouve pas de maitre , mais on verra , et dimanche j'ai une personne qui vient de france , la c'est sure elle en reserve un , puis un que je dois au proprietaire du male donc il m'en resterait 3 , j'espere qu'ils trouveront de bons maitres . moi j'aime autant qu'ils aillent chez des personnes agees , la au moins on est sure qu'ils ne seront pas abandonnes pour des vacances notamment et qu'ils ne manqueront de rien car ils seront traites comme les bebes de la famille car les 2 personnes qui viennent cette semaine sont deux femmes agees qui sont seules et qui viennent de perdre leur chien . a+ bisous . je vous dirai quand j'aurai mis de nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci beaucoup pour les nouvelles Vava ! C'est vrai que malheureusement, les abandons ... mais il ne faut pas non plus penser qu'à cela, regardes sur le forum le nombre de personnes jeunes qui s'occupe super bien de leurs animaux ! Bonne journée et fais plein de câlins à Tamara et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonsoir , voila j'ai une petite femelle qui a trouve sa future maitresse , la dame est venue cet apres midi et elle a craque . j'ai du commander un parc a chiots car mes petits crapahutent et partent en excursions en dehors de leur panier . bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 SUPER Vava, mais vu leur petite bouille, cela ne m'étonne pas que l'on craque dessus ! Plein de câlins à eux et leur maman Tamara et bonne fin de soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonsoir tout le monde , une petite femelle a trouve sa nouvelle maitresse aujourd'hui , ce qui me fait 2 femelles de vendues , et samedi de la semaine prochaine on vient voir un male et peut etre il sera vendu lui aussi , j'espere , je croise les doigts . je mets des nouvelles photos ce soir sur mon blog . bonne visite a tous . merci pour vos gentils commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est super pour ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vava, tu pourrais remettre ton lien vers les photos ??? Stpl ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 http://grains-de-beaute.skynetblogs.be/Voilà Mimi pour les nouvelles photos Il y a de très belles vidéos Merci Vava pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonsoir tout le monde . merci pour vos commentaires . ce n'est rien , j'adore faire partager l'amour que j'ai pour mes chiens et je suis tellement fiere de mes chiots . ils sont de plus en plus interressants a regarder , ils commencent a jouer ensemble , a grogner , a se taquiner , a aboyer et ils marchent de plus en plus mais sur le carrelage c'est pas ca , ils glissent , je ne sais pas si c'est normale ? aujourd'hui certains ont eu leur premier repas au croquettes+lait en poudre , ils ont adores , ils en avaient jusque dans les oreilles !! et ils mettent leur tete en plein dedans sans songer qu'ils doivent garder leur nez a l'aire , lol , ils m'en ont mis partout , meme dans ma bouche et sans parler de mes vetements , mais sincerement je m'en fiche , j'adore meme ca . je vais mettre de nouvelles photos et video aujourd'hui . j'ai quelqu'un qui vient voir un de mes male ce weekend et ils sont deja tres interresses et ils suivent ses evolutions sur mon blog . et j'ai eu des mails pour les deux autres males . je pensais que jamais je n'aurais su vendre mes chiots , et ils sont quasiment partis comme des petits pains si je puis dire , j'avais vraiment un doute , car j'ai eu des echos de personnes qui disaient que mes chiots etaient franchement pas beaux et que je n'arriverais jamais a les vendre , moi je les trouvais beaux mais bon c'est normale ce sont mes bebes , enfin de compte il s'avere que effectivement ils sont beaux , en tout cas c'est ce que pense leurs futures maitres . la dame qui a choisis la petite femelle calline , m'a telephone ce matin pour avoir de ses nouvelles , elle m'a dit qu'elle lui avait deja achete des petits jouets et qu'elle avait hate qu'elle soit aupres d'elle , je suis vraiment heureuse que mon petit bebe ait trouve une si bonne maitresse et je suis fiere que mes chiots apportent du bonheur aux gens . c'est une grande fierte pour moi . bisous . a+ sur mon blog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Adorable tes vidéos merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci pour ce merveilleux partage. il sont magnifiques les bébés et la maman aussi. Heureuse qu'ils aient trouvé une famille qui leur donnera autant de bonheur qu'ils en apporteront. Je t'ai vue MARIE avec tes weesties, ils sont magnifiques. c'est beau l'amour d'un humain pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et oui mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoir tout le monde . merci pour tous vos gentils commentaires . les westies avec marie , c'est mon sweethy d'amour et son frere , quand je le vois maintenant , j'ai du mal a me dire qu'il etait comme ca avant , c'est incroyable comme ils peuvent changer . au faite , vous avez eu des nouvelles du frere de mon sweethy ? il y a de ca 3 ans donc ca date , mais c'est vraie que ce serait chouette d'avoir de ses nouvelles , je me demande si il ressemble a mon sweethy . je regarde des photos et des videos de chiots caniche , j'ai hate qu'ils courent partout et qu'ils accourent aupres de moi quand je les appelle , c'est tellement mignon , en plus 6 comme ca , ca va etre comique . bisous a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hé hé comme quoi quand ils sont bien soignés, les loulous font de beaux chiens. oui ça va être comique quand ils vont tous rappliquer dans tes jambes. Tu as intérêt à bien les surveiller, qu'ils ne te fassent tomber, c'est joueurs des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonsoir , mes chiots sont deja tres joueurs , ils s'amusent a se grogner et a se battrent , dimanche on va mettre le sapin de noel , on va bien rire quand ils courront partout ! je prefere le mettre maintenant , tant qu'ils ne trottent pas encore partout . ils mangent deja des croquettes depuis lundi , croquettes moulues avec du lait en poudre et je fais ca assez liquide et ils aiment bien . il me reste 1 femelle et deux males qui ne sont pas encore reserves , j'espere que je vais leur trouver de gentils maitres . bisous a+ je vais mettre de nouvelles videos aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci de nous tenir au courant de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super photo de tes bb chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonsoir , merci . tout le monde va bien ? hier j'ai mis de nouvelles videos et aujourd'hui je vais mettre les photos des chiots qui sont encore a reserver . j'ai ete chez cojack et j'ai achete un collier rose avec le nom de tamara en strass , ca lui va super bien , en plus elle le merite vraiment . mes petits vont bien , ils mangent bien leur bouillie , ils jouent ensemble en se grognant , ils auront un mois mercredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai oublié de te demander hier Vanessa si les chiots qui sont encore a réserver sont des males ou des femelles, car j'ai de temps en temps des demandes, et comme je n'ai plus de chiots pour le pour le moment.. je peux toujours parler des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour , merci , il me reste une femelle et deux males . j'ai mis sur mon blog la photo des 3 qui me restent . j'ai pese mes petits bouts hier , leur poids va de 975g a 1 kg150 . ils trottent partout dans leur piece , ils se bagarrent comme des chiffoniers et il se grognent aussi , ils mangent bien leur bouilie de croquettes et ils jouent avec leurs petits jouets que j'ai achete chez cojack et biensure ils sucent les doudous en peluches . bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop mignon comme tu racontes tes bébés Vava. merci de donner de leurs nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonsoir , de rien , ce sont mes petits merveilles , mes petits amours , je les adore . je sais que je vais etre triste quand ils partiront et c'est sure que j'aimerais tous les garder , mais ce n'est pas trop possible vu le nombre que j'ai deja , lol mais je sais aussi que je pour le moment ce sont de bons maitres que je leur aie trouve et qu'ils seront gates et bien traites et c'est le principale . lundi on leur met leur puce electronique , j'ai deja un peu peur car c'est une grosse aiguille et ils vont surement crier . bisous a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je peux te rassurer Vanessa, si le vétérinaire s'y prend bien , ils ne sentent rien, meme quand on met la puce aux plus petits des chihuahuas ou aux bébés pinchers, il n'y a pas un gémissement...ca va tellement vite; tu nous diras comment ca s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est certain que tu vas être triste quand ils vont partir mais l'essentiel est qu'il soit bien placé dans de bonnes familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui Vava, ce sont de vraies petites belles bouilles Le principal est que tu sois certaine qu'ils partent dans de bonnes familles Pour les 3 derniers, j'espère que tu leur trouveras aussi vite une gentille famille adoptive ! Bonjour chez toi et plein de câlins à Tamara, ses bébés et tes autres 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites