Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

fausse couche ?

Messages recommandés

elles sont vraiment belles les photos et montrent bien comme tes loulous sont beaux. J'adore l'avant-dernière où on dirait qu'elle prie en regardant en coin adorable. merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos messages .
elle est super gentille , elle a un visage tout doux .
ce qui est dommage c'est qu'elle ait une rhinite , elle est derangee par son pauvre petit nez , mais je lui mets des gouttes et des antibiotiques , j'espere que ca va vite passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Vava, je suis certaine qu'avec tous les soins et l'amour que tu apportes à tes animaux, elle sera vite remise sur pattes !
Bon dimanche et plein de caresses à tes 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde , merci a vous tous pour vos gentils messages .
j'espere qu'elle sera bientot guerrie , je fais tout pour , en tout cas , son etat ne s'aggrave pas , elle mange comme 5 , elle joue beaucoup , elle fait plein de calins , dans le lit elle ne bouge pas , et maintenant elle aboit !! et pas qu'un peu ! lol elle a une voix toute aigue et fine .
elle prend bien ses medicaments sans rechigner , je lui nettoie son petit nez elle ne bouge pas non plus , elle est vraiment tres sage .
je lui dis souvent tu es un petit don du ciel .
bisous a tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces BONNES nouvelles Vava !
Je crois en effet que chaque animal est un don de la nature en tout cas, ils sont si adorables ...
Bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces belles photos,ils sont adorables et c'est vraiment super qu'elle soit aussi sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , oui il change de plus en plus .
il grandit , il s'arrondit aussi , il fait moins bebe , il monte tout seul dans le canape , il aboit beaucoup , et il est jaloux comme une caille ! mais pas sur tout , si je prend sa soeur ca ne lui fait rien , mais si je prend sa maman ou un des autres adultes alors la , il fait savoir qu'il est la et qu'il est pas d'accord ! quand capucine avait ses bebes , et que j'avais le malheur d'en prendre un , il accourait et sautait pour que je lache le bebe pour le prendre lui , ou il fallait le prendre aussi en meme temps et il donnait des bisous au chiot de capucine .
il se prend aussi pour un " grand " , car il veut toujours aller dans la piece des adultes , et il suit noukie partout .
noë est tres possessif aussi , si je suis dans l'autre piece et que lui ne vient pas , il pleure et aboit , pour aller me dormire , je suis obligee de le distraire avec un jouet et me sauver en vitesse , il veut me suivre partout .
mais bon , il reste mon petit bebe d'amour .
un de ses 4 je viendrai au magasin avec lui et avec shana quand elle sera totalement guerrie et qu'elle aura eu ses rappels de vaccins .
a+ bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite , j'ai mis des videos sur mon blog de mes chiots shih tzus et de ma petite caniche grise , vous pouvez aller les voir .
bonne visite a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite princesse shana .

noë mon petit mec au coeur tendre





tamara la plus belle des mamans .

coucou tout le monde , j'ai fais de nouvelles photos de tamara et des petits , en voici quelques unes , les autres seront sur mon blog .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos de tous tes beaux chiens,on voit que tu t'en occupes bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , merci beaucoup .
non pas au dash , lol au vanish occy action ! lol
non en realite je lave noë et shana avec le shampoing petit calin que j'ai achete chez cojack , et tamara avec un shampoing bleu pour chien blanc a la noix de coco de chez un fournisseur de toiletteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sentent le biscuit , on les mangerait ! avec le seche cheveux , le shampoing sent encore plus fort .
oui ils sont super doux comme des petits nounours en peluche .
peut etre j'aurai des echantillons si je vais a anido la semaine prochaine .
bonne nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , merci pour vos commentaires .
ce sont deux petits amours .
shana a encore prit 175 g , elle pese donc maintenant 2,675 g , noë , lui la derniere fois que je l'ai pese il fesait 2,895 g , maintenant c'est surement un peu plus .
j'ai eu des nouvelles d'une de ses soeurs , avec une belle petite video , sa soeur , c'est tout le portrait crache de noë , ils ont la meme tete que leur mere , le meme petit museau court et la meme tete de poils .
bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde .
mademoiselle shana fait son rapelle de vaccin lundi matin , j'espere qu'elle ne va pas avoir trop mal .
mardi , c'etait l'anniversaire de mon noukie qui a eu 2 ans et c'etait aussi l'anniversaire de noë qui a eu 3 mois , ca tombait bien , comme c'etait la chandeleur on a fait des crepes mais mes chiens ont eu droit a du saucisson pour chiens que j'ai achete expres pour eux , ensuite , de la nuit , mes chiens ont fait la fete de leur cote pendant que je dormais , comment je le sais ?
tout simplement , parceque en me levant le lendemain matin , et bien il y avait des confetis plein dans la maison , tresor , noë , capucine et peut etre bien aussi un peu shana , ont fait des confetis avec des magasines qu'il y avait sur la table , il faut croire que ca les a bien fait rire la nuit complete , car noë avait une de ses tete au matin , on aurait dit qu'il avait la gueule de bois ! lol , il ne s'est meme pas leve pour me dire bonjour et les cheveux de son top knot etaient en petard !
je sais que c'est bien tresor , capucine et noë car avec eux on ne peut pas laisser trainer le moindre bout de papier car en moins de temps qu'il faut pour le dire hop ce n'est plus que de la charpie !
je devrais les envoyer a une conference sur la polution ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop drôle Vava la façon dont tu racontes la nuit de tes loulous. J'imagine la tête de noë et de son top knot. merci pour cette super histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , bon dimanche .
ils m'en font voir de toutes les couleurs ! des fois ils font une betise ( des fois hum je minimise la chose la ) je veux enguirlander noë , beh je ne sais pas car il a une facon de vous faire un regard de cocker et demande pour aller a bras , tu le prends et la il fait " la langue de belle mere " , tu ouvres ta bouche pour lui parler et plouf il te rentre sa langue dans ta bouche et du coup tu as l'impression de faire vantouse , comme si tu mangeait des pattes fines , ca fait comme la scene dans la belle et le clochard quand ils mangent des pattes !
je vais mettre des nouvelles photos et videos sur mon blog , je vais mettre une photo ou deux ici aussi .
bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'aimaient peut être pas ces magazines mdr.Pour ce qui est de faire les yeux de cockers ils sont champions lol,merci pour les belles aventures de tes petits chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , merci .
oui des peluches par certains moments mais a d'autres de vraies petits demons ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , merci pour les gentils messages .
shana pese 2,800 kg et noë pese 3,600 kg .
si vous voulez voir des videos de mes petites canailles , j'en ai mises sur mon blog .
bisous a tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde .
aujourd'hui j'ai fais une coupe mouton a noë et shana , ils sont trop chou !
ca va mieux a noë car il est deja crole et qu'il est un peu plus gros que shana , shana fait toute petite toilettee comme ca , elle a le poil tout lisse et long , il etait temps de le faire , mais comme je ne veux pas que mes bebes soient tout nu et bien coupe apres coupe jusqu'a ce qu'il fasse assez bon pour les raser en entier .
je les ai peses aujourd'hui , noë fait 3 kg 850 et shana fait 3 kg 100 .
toilette comme ca , on voit que noë n'est pas aussi grand et gros qu'il avait l'aire et shana , elle fait encore plus petite et fine , ils sont trop chou .
je ferai des photos .
bisous a tout le monde .
bonne semaine a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour valerie , merci c'est gentil .
c'est ton chien sur la photo ?
ma filleule a un teckel femelle noire et feu a longs poils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est John coffee (il sentait le café quant il était petit et qu'il faisait des bisous) mais j'ai plusieurs teckels.
Nous sommes tous dans la famille des amoureux de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , vous avez plusieurs teckels a vous alors ?
john coffee c'est un nom speciale , je n'y aurais jamais songe , mes chiens ont des noms assez simple et courant , mais faut dire qu'avec 8 chiens , plus des chiots entre temps , vaut mieux faire au plus court et au plus simple , cela dit il y a une petite particularite , les noms vont de paire , deux noms commencent toujours par la meme lettre , Calline + Capucine , Sweethy + Shana , Noukie + Noë , Tamara + Tresor .
j'ai commence ma famille de chiens , par 2 westies , a l'epoque , comme mon tout premier chien etait un westie je pensais que Ma race etait le westie , mais depuis que j'ai eu noukie , je suis devenue folle du caniche , de mes caniches plus exactement , noukie c'est l'amour de ma vie , et mes 3 autres caniches sont mes bebes , ma couleur preferee de caniche c'est le blanc .
a part ca , les photos que j'avais promises de noë et shana toilettes sont la , toutes chaudes d'aujourd'hui .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voici la suite des photos , j'avais peur que ce ne soit trop lourd donc je les aie postees en deux fois , toutes fois elles seront visibles sur mon blog au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques!! c'est toi qui les toilettes?
A la maison, le nom des filles se termine toujours par un A.(Zoya, Emma, Maya, Léa)
Et d'ici deux bonnes semaines la famille va encore s'agrandir(bébés en vues) de Zoya et de Maya.
on a hâte de les voir pointer leurs petits museaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ils sont magnifiques!! c'est toi qui les toilettes?
A la maison, le nom des filles se termine toujours par un A.(Zoya, Emma, Maya, Léa)
Et d'ici deux bonnes semaines la famille va encore s'agrandir(bébés en vues) de Zoya et de Maya.
on a hâte de les voir pointer leurs petits museaux



waouwwwwwwwwwwwww on aura des photos j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibou a écrit:
Valérie a écrit:
Ils sont magnifiques!! c'est toi qui les toilettes?
A la maison, le nom des filles se termine toujours par un A.(Zoya, Emma, Maya, Léa)
Et d'ici deux bonnes semaines la famille va encore s'agrandir(bébés en vues) de Zoya et de Maya.
on a hâte de les voir pointer leurs petits museaux



waouwwwwwwwwwwwww on aura des photos j'espère


CU-RIEU-SE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...