Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

fausse couche ?

Messages recommandés

Tibou a écrit:
qui moi curieuse pas du tout mdr
Menteuse?attention ton nez s'allonge mdr

Valérie a écrit:
Je t'enverrai des photos ma Tibou

youpieeeeeeeeeeeeeeeeeee trop contente merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi j'en ai pas besoin,je ne suis pas curieuse MOI,je respecte cette intimité.

et c'est pour quand les bébés Valérie ? (non je ne suis pas curieuse, j'aime savoir, c'est tout)

bonjour , merci valerie , felicitation pour les petits bouts , j'ai hate de voir aussi les bebes .
en tout cas ce sont vraiment de tres beaux noms que vous donnez a vos chiens .
ma filleule a une femelle teckel a poils longs noire et feu , elle a maintenant 13 ans , quand je vais lui dire qu'il y aura bientot des photos de bebes teckels sur le forum elle va absolument vouloir les voire , c'est SA race .
oui je toilette mes chiens moi meme , en plus avec 8 qui necessitent tous d'etre toilettes j'ai de quoi faire ! lol

aujourd'hui je suis allee au magasin montrer ma petite shana , je suis contente marie et danielle l'ont trouvee jolie , un de ses 4 je reviendrai avec noë pour montrer comme il a change .
en tout cas je suis contente que shana et noë s'entendent a merveiles et que tout se passe bien avec les grands .
bisous .

Pour répondre à Mimi ce sera au alentour du 20 février

Et c'est vrai qu'avec autant de caniches mieux vaut être douée avec une tondeuse.

Ma petite Marie tu n'es pas vexée au moins, on te taquine
Serais-tu susceptible?

Mais non tu es trop mignonne pour ça !

20 février mais ils seront presque sevrés quand ils pointeront le bout de leur nez mdr!!!

non moi pas vexée...

bonjour , oh c'est chouette ca , c'est vraiment pour bientot , j'ai hate de voir des photos .
vous allez les garder ?
en ce qui concerne mes caniches , douee je ne sais pas , mais c'est sure qu'il faut savoir s'en servire , ce qui est chouette avec le caniche c'est qu'on peut leur faire tout ce que l'on veut , ce sont des chiens qui ont plein de coupes differentes , on peut changer au gres des saisons .
mes shih tzus eux sont moins embetes mais ils ont leur choupette avec des petites pinces , des petits noeuds que mes chiots et tamara se font un devoir de defaire bien evidemment !
bisous .

super alors vive le 20 mars(enfin laissons quand même le mois démarrer avant de déjà en voir la fin)

quand tu viendras avec Noé dit le Vava j'essaierai de venir pour le voir. Dommage d'avoir raté Shana.

Marie et Danielle peuvent être fière de leurs chiots. Ce sont de merveilleux chiens, déjà bien éduqués.

câlins à tous vos animaux.

Valérie a écrit:
Pour répondre à Vava non je ne les gardes pas ou je vais être envahie
j'imagine !!
Elle grossi bien?

bonjour tout le monde .
alors valerie , comment vont les futures mamans ? ca se rapproche tout doucement , c'est la premiere fois que vous allez avoir des bebes ?

Ce qui est le plus beau s'est de les voir venir au monde et puis évoluer.

Mon premier chiot teckel à venir au monde était Emma (fille de ma Zoya)
j'ai du l'aider en la sortant de sa poche et en lui liant le cordon ombilicale , s'était très émouvant et c'est pour ça qu'elle est restée à la maison je n'aurait pas pu m'en séparer
Deux ans après je me souviens comme si c'était hier de la première respiration qu'elle a prit toute en étant dans le creux de ma main et je la revois crachant le liquide qui était encore dans ses poumons.

Elle a pris vie dans ma main, s'était très émouvant

Comme c'est beau Valérie,normal que tu aies voulu la garder.Je décompte chaque jour pour l'arrivée de tes petits loulous,oui je sais je suis impatiente mdr

quand je dis que la plus belle chose qui soit c'est donner la vie ! C'est comme si elle venait de toi. C'est beau quand même cet amour des animaux.

Merci.
Dés que les petits sont là, le jour même je vous met des photos,
encore un peu de patience, mais ça ne devrait plus tarder

bonjour ,
alors des nouvelles des futures bebes ???

tamara est en chasse , enfin !
elle est en retard de 2 mois quand meme , car d'habitude elle fait 5 mois et la elle a fait 7 mois .
je dis enfin , car je me disais c'est pas possible elle ne les aurait plus jamais .
tous les jours je regardais a sa vulve , et aujourd'hui , il y avait un peu de sang sur le papier .
je ne vais pas la mettre a male , c'est trop tard dans la saison , ca va tomber pendant les vacances de juillet , et puis meme si elle s'est super bien remise , mamelles en place qui ne pandouillent pas , elle est bien bien ronde , vulve idem bien remise .
il faudrait que je la mette au regime , je ne comprend pas , elle est plus grosse que quand elle etait enceinte et elle ne mange pas plus , elle mange une fois par jour sa gammelle de croquettes , un peu d'a cote comme du fromage , du yaourth , des pates , un os , des bisccuits secs , comme avant , mais pas au point de grossire comme ca .
capucine aussi est plus ronde qu'avant d'etre enceinte , mais elle , ca va car ce n'est pas excessif et comme elle est de nature finaude , beh ca lui va meme plutot bien .
une idee de regime pour tamara ?
bisous .

shana et son petit regard curieux et intense , shana est devenue une petite chipie ! lol
noë etudie mon cours car jeudi on a interro !

tresor dit zozor

tu nous diras si Noe à réussi l'examen mdr
Merci pour toutes ces photos
Pour Tamara peut être arrêter tous les à cotés en général c'est ce qui fait grossir

Dommage d'avoir rasé trésor.
Tes bébés sont beaux,contente que tout se passe bien.

bonjour , merci pour vos commentaires .
oui noë a reussis son interro en fonction vitale du chien , il a eu 7,5/10 , lol
shana elle , est plutot un petit cancre , elle mangeait les coins de mon classeur et chiquait les feuilles , elle les etudes ce n'est pas son fort , lol !
pour tresor je l'ai rase car il est plus beau comme ca , enfin je trouve , il paraissait enorme avec tout ses poils et point de vue couleurs , elles sont plus jolies comme ca , il est plus claire , les taches plus marquees , quand il a ses longs poils il a tendance a etre plutot noire .
vous avez vu capucine une de vos petites filles shih tzu ? elle est belle hein ? elle a vraiment un beau petit visage , doux, coquin , malicieux et de tres beaux yeux en amande , et elle est tres claire , elle a vraiment de tres belles couleurs , quand elle etait petite elle avait le visage tout fonce et les taches plus foncees aussi mais apres elle s'est vraiment eclaircie .

comment vont les futures petits bebes et leur maman ?

c'est quand même adorable ces petits loulous.

superbes photos. Bravo à Noë pour les supers résultats aux examens !!! Il ira loin ce petit.

bonjour , merci oui il ira loin lol , il a ete a bonne ecole .

Tu lui as deja donné un bain?
Magnifique photos de Kelly,j'en prends une pour le site.

Comme elle est jolie !!!

Oui les bébés sont arrivés sur le sujet "tous mes loulous" tu peux voire des photos

bonjour , felicitations pour les bebes teckels , je vais aller voir de ce pas les photos .
non je n'ai pas encore donne de bain a mademoiselle kelly , elle en a pas besoin , elle n'est pas sale et elle sent bon .