Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

fausse couche ?

Messages recommandés

bonjour , oooohhhhhhh que oui elle a la langue bien pendue !!!! surtout la nuit ! de la journee elle est super sage , elle joue avec mes bebes caniches , elle aboit pour ainsi dire pas , en voiture elle est sage elle ne bouge pas et on ne l'entend pas , mais de la nuit alors la elle se rattrape , je passe mes nuis a monter et descendre , je vais finire par la faire dormire dans mon lit , mais comme j'en ai deja plusieurs dans mon lit , beh moi je finirai par dormire sur la carpette a terre .

lol c'est deja un lit de 3 personnes .
cette nuit ca a ete , elle a ete sage , on ne l'a pas entendue .
elle dort avec les autres , elle n'est pas toute seule .

merci .
elle vous fait plein de bisous aussi .
je trouve qu'elle ressemble tres fort a capucine .
kelly a eu son rappel de vaccins , elle a ete tres courageuse , on l'a pesee , elle fait 2kg350 !

bonjour , demain c'est veto pour noukie , on va surement devoir le sedater pour l'ausculter .
j'ai constate qu'il avait un oeil qui coule j'ai voulu lui nettoyer il s'est plaint , je lui dis oh ca va comedien je ne t'ai pas fait mal , puis je dis bah tant que l'on y est on va faire les oreilles , je prend son oreille hop il se plaint de nouveau , je lui redis comedien et je lui prend le museau pour avoir une meilleure prise ( c'est mon chien mais vu sa taille je me mefie toujours un coup de tete dans le nez ca fait pas chatouille , j'ai deja eu le cas avec lui donc je prevois mon coup ) , et la il a carrement crie , j'ai voulu regarder mais il se plaint des que l'on touche et je n'aime pas trop le regard qu'il me lance et il se crispe donc j'evite , mais en regardant j'ai quand meme sentit un boule de forme bien nette bien ronde quand on descend dans le cou , j'ai pris sa temperature il avait 39,1 ca va encore mais ....
donc demain veto , je me fais deja des angoisses deja rien que par le fait que je suis sure qu'il va falloir le sedater .
je vous tient au courant .

j'espère que ce ne sera rien de grave Vava et que Noukie sera remis bien vite sur pattes.
Tu nous tiens au courant bien sûr ! Câlins à Noukie spécialement.

bonjour tout le monde .
alors noukie c'est une gingivite qu'il a , avec saignements , ca lui fait couler son oeil et son nez et apparemment ca iradie jusque dans son oreille et la boule que j'ai sentit c'est son ganglion qui est tout gonffle !
du coup anti inflammatoire et anti biotiques , si d'ici 15 jours le ganglion n'est pas degonffle on l'endort et on verra si ce n'est pas un corps etranger migrant , mais la veto ne pense pas que ce soit cela .
parcontre , je ne sais pas comment il a pu attraper une gingivite , il mange des os , des biscuits secs pour chiens et des croquettes .

bonjour , merci .
oui , je le soigne bien , j'ai un peu difficile a donner les medicaments , mais maintenant je lui donne en le cachant dans quelque chose .
habituellement je donne directe dans la gorge mais lui vu la taille de la machoire et vu que le museau est long beh c'est plus difficile , mais ca va il les prend bien quand meme .
il doit etre moins fute que sweethy car quand lui il doit prendre des medicaments et que je lui met dans quelque chose , et bien on ne sait pas le truander il le sent quand meme , il comprend , alors soit il se sauve , soit il prend ce que je lui donne , mange ce qui enrobe le medicament et recrache le medoc !

contente pour Nouki, comment ça va aujourd'hui ? Très jolie la demoiselle, elle regarde bien l'âppareil pour être <certaine d'être vue

ohh que oui elle veut etre vue et elle se fait aussi tres bien entendre ! lol
pour ce qui est de noukie , je crois qu'il adore etre malade !
en effet , monsieur a deja mange une boite de filet americain prepare et un demi paquet de pate creme pour prendre ses medicaments ! et il n'en a que un le matin et un le soir a prendre !
et il reclame son medicament !
il n'est pas tres futfute ! lol
se serait sweethy , il preferait baver sur le pate creme que de prendre son medicament , car il a bien compris qu'il est dedans !

oh que oui .
kelly grandit bien et son caractere aussi !!
elle n'arretait pas d'aboyer et ma grand mere fait pour l'engeuler et la mademoiselle regarde ma grand mere dans les yeux et hop elle fait deux-trois wouaf comme pour lui dire c'est moi que je veux avoir le dernier mot ! .

Ils ont leur caractère si petit qu'ils soient,et surtout ils savent nous mener par le bout du nez mdr

aujourd'hui , j'ai fais une precoupe a noukie , je lui ai fait une coupe lion , ma premiere , pas evident sur un chien de la taille de noukie et avec un poil corde ! il me reste les finitions a faire et le bain , mais c'est deja un bon debut .
il faut bien s'entrainer en vue des examens .

oh que oui ils savent nous mener par le bout du nez , certain on plus la maniere que d'autre .
kelly rend ma grand mere marteau , des que ma grand mere ouvre la porte hop elle se sauve dans le jardin et la fait courire apres elle , elle mange les meubles , elle detapisse et on voit bien que c'est une fille car elle vide toutes les boites a bijoux qui sont a sa hauteur !
elle fait des super coiffures a noë et a tresor , le matin quand je me leve on dirait qu'ils ont ete coiffes avec des petards !! apres il me faut une heure pour tout denouer tresor et refaire sa choupette et noë n'en parlons meme pas lui qui a un top knot !!
et mademoiselle kelly , elle , est fraiche comme une rose , pas une meche de travers ! je me demande comment elle fait !
quelqu'un aurait la methode pour faire obeir kelly ? et pour sa destruction ?

Pour la faire obéir il faut être strict avec elle,quand vous lui dites non,il ne faut pas qu'il se transforme en oui après.Elle sait très bien qu'elle est gagnante à tous les coups donc il faudrait être un peu plus sévère avec elle.Pour la destruction comme j'ai dit à Sab,essaye de faire bouillir de l'eau et d'y mettre du pilli-pilli ensuite tu badigeonne tes meubles avec,mais c'est pas certain que ça fonctionne car pour Pongo ça n'a pas fonctionné lol

A moi on ma conseillé du "Harissa" une pate à base de piment très fort ,il parait que ça marche mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester

Pour Noukie le seul mots qui m'est venu à la bouche est WAOUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est superbe !!!!!!!!!!!!

Oui Val l'harissa doit aussi faire de l'effet.
Oups Vava j'avais oublié d'inscrire que la coupe de Noukie est très belle

shana aujourd'hui

kelly aujourd'hui

coucou , merci pour les commentaires et pour noukie , ce n'est qu'une precoupe , sans le bain et sans les finitions .
pour ce qui est de l'harissa , ma grand mere va etre folle de joie que l'on mette ca sur ses meubles et autres biblos et prises electrique .
le pire c'est qu'elle a plein de jouets , en plastique , en peluche , qui couine ou non .
elle sait qu'elle est la petite cherie de ma grand mere donc elle lui donne beaucoup de calins et quand elle l'a gronde pour quelque chose beh ... elle se dit oui cause toujours je sais que apres tu vas me faire des calins .
par exemple , hier , elle avait debourre un coussin , dons je l'ai grondee et je l'ai punie , ma grand mere est revenue et fais pour la prendre a bras , je lui dit non elle est punie , elle me repond oohhhhh on ne punit pas un si petit bebe !
et elle vient dire que c'est moi qui suis gaga !
en meme temps , je fais identiquement la meme chose avec mes caniches et encore plus avec noë , ma grand mere ce sont les shih tzus qu'elle prefere et moi les caniches , mais je dois dire que noë est pour moi THE chouchou , je l'ai mis au monde , je l'ai reanime a la naissance car il n'a pas respire tout de suite , c'est tres fusionnel entre noë et moi , plus qu'avec tamara encore .

Merci pour ces belles photos,j'aime bien la coupe de Shana.Ta grand-mère doit se résoudre à ce que Kelly ne l'écoute pas lol

Magnifiques photos et oui quant on les a aidé à venir au monde c'est sur qu'un lien particulié se forme

bonjour tout le monde .
grande nouvelle .... !!!

tamara a fait son echographie aujourd'hui , ce matin .
elle est enceinte de 23-24 jours
et elle attend devinez combien de bebes ... ??

7 sure sure et peut etre un 8e cache sous les cotes !!!
il y en a 4 que l'on a vu d'un cote et 3 que l'on a vu de l'autre cote !

quand j'aurai l'echo je la mettrai ici .

et une autre nouvelle , samedi , je vais avoir le papa des futures bebes car la dame me le donne !

Félicitations à Tamara,et je souhaite la bienvenue au papa des futurs bébés.Mais pourquoi la dame ne veut plus le garder?

merci .
le papa il est tout blanc .
oui je mettrai des photos .
la dame me me le donne car elle a repris un autre caniche et va prendre un caniche toy blanc et d'ici deux ans encore un et comme elle en a deja beaucoup , en plus elle sait que chez moi il sera bien et comme ca on fait de l'elavage de caniche ensemble .
moi en tout cas , je ne demande pas mieux car des caniches blancs c'est super difficile a trouver et tamara le trouve a son gout et comme elle a des gouts de luxe ... !

bonjour .
voici des petites nouvelles de tamara .
elle va bien , elle grossit a vue d'oeil , ses mamelles sont deja toutes gonfflees .
sa grossesse a l'aire de se passer mieux que la derniere fois car cette fois si elle mange de bon coeur , elle a toujours faim .
parcontre elle est encore plus mechante que la fois precedente , il ne faut pas l'embeter quand elle mange ou si elle a jette son devolut sur quelque chose .
mais je suis contente , je croise les doigts pour que ca dure .
nous sommes a la moitie de sa gestation .
apparemment elle aurait pris un kg , mais je ne suis pas sure .

Bonne nouvelle pour Tamara,ben faut pas l'embêter quand elle mange la petite lol

voici une photo du male de tamara , il s'appelle ellyum , il a 5 ans , tout petit , tout blanc . c'est une photo que la dame a faites , mais je vais en faire moi la semaine prochaine .

bonjour .
tout a fait , mais avant elle n'etait pas comme ca .
elle reclame a manger toute la journee , elle demande pour aller dormir dans mon lit meme en journee .
elle va encore essayer d'accoucher dans mon lit comme la derniere fois .
elle serrait les fesses , elle demandait d'aller dans mon lit , je l'ai laissee faire et la elle a commence , du coup hop je l'ai redescendue et elle reserrait les fesses , j'ai du la laisser dans mon lit , j'ai attendu que le bouchon soit passe pour la redescendre .
je parie qu'elle va me faire le meme topot .
la je vais essayer de lui creer un truc comme les femmes enceinte mettent pour soutenir leur ventre , je vois bien qu'elle est embetee par son bidon , elle ne sait pas trop bien comment se mettre .

Merci pour la photo Vava
Elle est capricieuse Tamara lol il lui faut un bon lit douillet pour avoir ses petits

lol tout a fait .
en faite c'est parceque mon lit est son endroit favorit .

coucou , voici un petit montage photo que j'ai fais .

le future papa .

tamara sans son top knot .

bonjour , merci pour vos commentaires .
la veto est venue hier pour faire des vaccins et quand elle a vu tamara sa reaction a ete " WOww " " hopopopop " eh bien elle a bien prit !!
traduction : " tamara est un boudin "
c'est vraie que tamara est bien grosse , elle est de la taille qu'elle etait la derniere semaine de son accouchement la premiere fois !