vava b 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les futures parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour ce partage.Comment ça s'est passé avec le papa tes autres chiens l'ont bien accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il est tres beau! et j'adore sa coupe!Il avait l'air beaucoup plus petit sur la premeiere photo que tu m'avais envoyé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ils ont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ils SONT magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2010 a en perdre son francais apparemment...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mai 2010 superbes chiens, bravo à toi. merci pour les photos, c'est chouette de voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour , merci pour vos commentaires .ca s'est tres bien passe , il n'est pas dominant , il n'aboit pour ainsi dire pas , il n'y a que de la nuit qu'il fait le loup a une certaine heure de la nuit , mais bon on se leve on le met au toilette et hop c'est repartit et il dort . il est super calme , il suit les autres chiens .pour le toiletter c'est un vraie charme , il ne bouge pas d'un millimetre ! et il est gaga avec ma grand mere .je l'ai surnomme bubble gum , et il s'appelle ellyum , il a 5 ans et mesure 27 cm au garrot .je viendrai au magasin un de ses 4 , comme ca tu le verras en vraie marie , tu verras que compare a mes autres il est tout petit ( surtout compare a noukie lol ) ! a part ca , tamara ca va .ce qui est bizarre parcontre c'est que je ne sens pas les bebes bouger et que je n'entends pas les petits coeurs , la premiere fois on les sentaient vraiment bouger et je savais ecouter les petits coeurs battrent . on sera bien vite a la date de l'accouchement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il n'y a que Marie qui a droit de le voir sniffffffffffffff,nous aussi on aimerait bien le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ohh non si tu veux tu peux venir a la maison voir mes chiens et meme les chiots quand ils seront la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je n'en demandais pas tant lolJ'ai vu une photo de Noukie et Ellyum sur ton site,l'un à côté de l'autre on voit bien la différence de taille par contre c'est vrai qu'Ellyum seul on croirait qu'il est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui il y a une grande difference entre eux .ce n'est jamais pareille en photo et en vraie , cela depend du zoom , de la pause , de l'angle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tamara montre son bidou plein de petits bouts ! les petits pourraient montrer le bout de leur nez a partir du 25 mai , alors surveillance surveillance ! les petits bougent enfin et on entend les petits coeurs battrent ! j'adore c'est l'un de mes moments favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est du boulot ca vava et ensuite quand il naisse ca doit etre pas si evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mai 2010 hooooo quel beau bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oh elle est top belle!! elle vas avoir de beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci merci .oui elle a un beau bidou mais la sur les photos ca va encore car quand on la regarde de profil on dirait que son ventre est a deux doigts de trainer sur le sol ! oui c'est du boulot , on pense que l'on a rien a faire quand la femelle est enceinte , mais moi ici , tamara est comme en thalasso , je lui fais des massages de son bidou avec de la lotion zwitsal , des massages du dos , je la porte toujours a bras pour ses deplacements pour qu'elle ne marche pas de trop , je surveille qu'elle ne gigote pas de trop , je lui fais des petits plats , je regarde qu'elle ne manque de rien , je me bats avec elle pour lui faire prendre son calcium et ca serieux ce n'est pas evident car des qu'elle sent qu'il y a du calcium je suis obligee de lui mettre directe dans la bouche et les 3/4 du temps elle me le recrache dans le visage , je me demande si dans une autre vie tamara n'etait pas un lama ! je lui achete ses yaourths preferes , elle peut en manger deux d'un coup ! je sais je sais j'exagere , mais si je ne fais pas tout ca et qu'il y a un soucis je me connais je penserais que c'est parceque je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait faire . quand les chiots seront la oui c'est encore plus de boulot , car comme pour sa premiere grossesse , je passe 3 semaines a dormir dans le canape a cote du parc , je donne un bibi a chaque chiot toutes les 2 heures , je donne a manger a tamara dans le parc pour qu'elle n'ait pas trop a se fatiguer , a 3 semaines je commence a sevrer les chiots et la c'est confectionner de la bouillie a chaque chiot la meme quantite a chaque fois qu'ils cuinent et a tamara aussi car mademoiselle reclame sa bouillie aussi ! et pour peu , on aurait a en faire pour tous les chiens car les autres toutous reclament aussi de la bouillie ! rahhh ils se prennent pour des bebes ! a part ca , j'esperes que tamara tiendra jusqu'a minimum 58 jours car j'ai l'impression qu'elle en a marre , elle tourne beaucoup quand elle veut dormir on dirait qu'elle ne sait pas comment se mettre , elle veut toujours etre a bras , elle commence a avoir un caractere insupportable , elle ne supporte plus shana , kelly , tresor , ellyum ( son male ne peut plus l'appprocher a moins d'un metre 20 de distance ! ) capucine passe encore , noukie aucun soucis , calline et sweethy elle s'en fiche et noë lui il peut toujours faire ce qu'il veut avec elle , lui elle ne lui dit rien , soit elle n'ose pas , soit elle le considere toujours comme son bebe .en plus c'est mignon , noë lui donne des bisous tout plein sur le visage comme pour la calmer , il lui leche le ventre et il essait de totocher , elle se laisse faire mais le distributeur n'est pas encore ouvert ! lol c'est fou quand meme parceque si shana veut faire un bisous a tamara beh elle se retire alors que noë elle tolere , si tamara mange elle tolere que noë mange avec elle mais shana elle , elle ne peut pas ! si shana veut se coucher a cote d'elle , tamara s'eloigne .tamara est aussi un peu lunatique car par moment , elle est mechante avec shana et ne veut rien savoir d'elle et a d'autres moments elle cherche apres shana . raaaahhh lala , les femmes enceintes et leurs humeurs ! lol ca me fait penser au sketch de florence foresti sur les femmes enceintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci beaucoup de nous faire partager la grossesse de Tamara.Et oui les hormones des femmes enceintes mdr.Tu dis porter Tamara pour qu'elle ne fasse pas trop de marche,mais est-ce que la marche n'est pas bonne pour elle tout comme pour une femme enceinte,on dit toujours qu'une femme enceinte doit marcher et ne pas rester sédentaire car c'est mieux pour l'accouchement.Comme tu le dis si bien à partir du moment ou l'on veut faire une portée à son chien il faut bien s'en occuper et à l'arrivée des petits c'est encore plus de boulot.Merci pour le beau bidou de Tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci , de rien pour le bidou de tamara , elle adore le montrer ! beh j'ai peur que tamara ne se mette a courire et a sauter partout alors c'est pour ca que je la porte , et puis nous avons un grand jardin alors quand elle se met a piquer un sprint ... ! elle dort depuis toujours avec moi dans mon lit et comme il faut monter et descendre des escaliers , beh la aussi je la porte , on ne sait jamais . encore heureux que je n'ai qu'une portee a la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est pour bientôt maintenant !!J'essayerai de passer plus souvent pour avoir de ses nouvelles.Gros calin à Tamara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'adore ta façon de raconter les histoires de tes loulous et aussi de lire le comportement de Tamara, surtout quand tu dis qu'elle a du être un lama dans une vie antérieure. Courage pour Tamara et pour les prochaines semaines à venir, quand tu devras faire de la "tétine-sitting". Elle est toute mignonne avec son bidou à l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 coucou merci .oui du bibi sitting , on commence a avoir l'habitude .la ca se rapproche vraiment et j'espere qu'elle arrivera a tenir au moins jusqu'au 25 minimum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 On y arrive tout doucement.Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui ca approche , je continue les massages de bidou , les petits soins autour de tamara , je lui aie fais une bouillie speciale aujourd'hui , cesar + un jaune d'oeuf + coquille d'oeuf + calcium , le tout mixe , elle a bien aime .parcontre elle ne veut plus de yaourth , a mon avis je la saoule avec mes yaourth , j'essaie de lui faire manger un yaourth par jour mais bon elle doit faire un overdose lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle sature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle en a marre des yaourts, attention parce qu'on devient ce que l'on mange ça diminue peu à peu. courage à Tamara et c'est super comme tu la soigne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui elle sature carrement que je sois toujours sur son dos , tamara pas trop courire , tamara saute pas du fauteuil , tamara mange ton yaourth , tamara mange ta bouillie , tamara n'aboit pas comme ca tu vas t'enerver ... parcontre pour le massage la pas de soucis , des heures entiere .maintenant je dors avec elle dans le canape car j'avoue que je ne suis plus trop franche pour la portee dans les escaliers , j'ai peur de tomber avec elle .et la je suis deja debout car mademoiselle devait faire pipi , donc beh voila ma journee va commencer tout doucement .c'est incroyable ce qu'elle sait faire pipi , parcontre elle commence a etre constipee , un signe de l'approche de l'accouchement ? j'espere qu'elle va savoir tenir jusqu'a au moins mardi car la les bebes seraient surement viables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle en est à combien de gestation?Il faut combien de jours pour que les bébés soient viables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est enceinte depuis le 30 mars .ils sont viables a partir de 58 jours et ca fera 58 jours le 27 mai , mais disons que si elle accouche le 25 mai ca devrait en principe aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour ces explications Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 23 mai 2010 devinez c'est le bidou de qui ?? lolde rien tibou .tamara tient le coup , je vois bien qu'elle en a franchement marre , mais je ne sais pas ce qui l'exaspere le plus , sa grossesse ou sa mere qui est toujours sur son dos ! si ca continue elle va faire une fugue ! lol parcontre deux qui sont contents de mes attentions envers tamara , c'est noë et shana , car ils profitent aussi des restes de tamara et ils ne demandent pas mieux ! parcontre , les autres toutous vont finir par signer une petition pour reclamer eux aussi les memes attentions point de vue nourriture ! lol j'ai aujourd'hui lave tamara , toilette ellyum et tresor et j'ai commence a preparer les affaires de tamara , le parc est deja la tout pret a etre deguéné ! enfin les deux parcs car j'en ai un deuxieme , mais je me suis trompee dans les tailles , meme un chiot caniche royale saurait se perdre dedans , lol , on ne sait meme pas le mettre dans ma piece ! hihi c'est plus des lunettes qu'il me faut mais des loupes a place des verres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben normal qu'ils veulent les mêmes soins les autres lolOufti on voit bien son bidou là.J'adore la photo des deux choux qui enlacés Je pense que Tamara aimerait un peu plus de liberté attention à la fugue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 mai 2010 adorables photos, merci Vava, moi aussi j'adore les deux loulous enlacés. Ils sont fameusement bien dorlotés les loulous chez toi, mais....n'en fait pas trop non plus avec Tamara parce que après l'accouchement elle va peut être devenir capricieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci .je ne sais pas , tamara n'a pas un caractere capricieux , j'ai fais la meme chose la premiere fois qu'elle a ete enceinte , et elle n'avait d'yeux que pour ses bebes , rien d'autre ne l'interressait et puis quand ils ont commence a etre sevres , elle allait moins pres d'eux pour les habituer et la elle redevenait la tamara de tous les jours , gentille , caline , calme , douce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'espère que Tamara va bien, c'est pour quand maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Coucou Vava les petits bouts n'ont pas encore montré leur nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Alors comment vas tamara?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour tout le monde .j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mes bebes , il y a 8 bebes , 4 garcons et 4 filles !!! la maman et les bebes se portent bien .ils sont nes aujourd'hui , 26 mai 2010 , de 13h a 18h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Coucou Vava félicitations à Tamara et merci pour ces photos.Huit bébés ça fait beaucoup ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Félicitations!Quelle belle famille!!C'est bien ca a été assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouah genial quel evenement!! felicitation a la maman et a toi aussi pour l avoir assistée ^^ 8chiots ca te fait une grande famille dis donc!!ils sont tous tres mignons!! tres belles photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superrrrrrrr félicitation a maman et calinous a toussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop mimi " longdesc="4" /> aux bbsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mai 2010 félicitations à Tamara, elle a l'air de bien s'être remise de la naissance, tout s'est bien passé ? Ils ont chacun leur tétine, il y a assez à manger pour tout le monde ?qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'une naissance ? 8 naissances tu mérites bien de te reposer un peu si cela est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Comment vont les bébés et la maman Vava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour , merci marie pour les felicitations sur le forum .desolee de ne repondre que maintenant mais je suis submergee , tamara se remet bien , comme il y a beaucoup de bebes , je donne plein de bibis comme ca ca l'aide et la veto nous a conseille de commencer a sevrer quand ils auront 15 jours en commencant par des petites bouillies ... comme ca ils tirent moins a tamara . les petits sont speed , quand c'est l'heure du bibi c'est l'heure , ils prennent le bibi comme des pros .il y en a un qui a deja du caractere , si il ne va pas assez vite pour trouver la totoche ou pour lui donner le bibi il rouspete et il sait se faire entendre , un autre il couine quand il dort avec la totoche dans sa bouche , un autre ll adore totocher mon doigt . je vais mettre des cordons car on ne sait pas les differencier ! et le blanc c'est salissant , avec tamara qui les leche tout le temps , le poil se salit . je vais faire des belles photos et je vous les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super, on attend les photos alors, c'est magnifique je parie de voir toutes ces petites bouches gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oh que oui c'est mignon j'ai meme fais une video mais il faut que je la charge .alors voici mes chiots , avec leur nom , cordon rose dior male , cordon brun serenity fille , cordon rouge uni tresor male , cordon mauve thao garcon , cordon rouge paillette romy fille , cordon blanc cookie male , cordon vert claire uranie fille , cordon vert fonce pearline fille .je vais mettre sur mon blog d'autres photos ainsi que le poids des bebes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ah oui au faite , la photo que j'ai mis sans faire attention en double , c'est un cadeau , le chiot avec le beatels a cote c'est noë !! lol il a vraiment besoin d'etre recoiffe ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oh ils sont vraiment mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites