Tibou01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Adorables les crevettes,Noe a été dans le vent lol.Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 mai 2010 belle portée en effet, les noms c'est toi qui les décident ou ce sont les gens qui les ont retenus qui l'ont voulu ?Coquin Noé ! Il se demande s'il a été aussi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lol oui noë est intrigue , il sert de nounou , quand tamara n'est pas dans le parc , et qu'il entend un bebe couiner , il va voir et donne un bisous et lui donne des petits coups de nez comme pour le bercer ou peut etre le redresser , tamara accepte meme que quand je donne le bibi noë donne des bisous et aussi comble du comble , tamara accepte que noë se couche dans le parc a cote des bebes et d'elle ! et il adore ca ! il est vraiment bon notre noë national . c'est le meilleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 30 mai 2010 au faite pour les noms oui c'est moi qui choisis , ce sont des noms de reference , ensuite , les gens me disent le nom qu'ils veulent quand le petit est reserve et je note untel est reserve et s'appellera comme ca .ici il n'y a que thao que ce n'est pas moi qui aie choisit le nom car il est reserve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trop mimi c bébé et moi perso j'aime leurs noms.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci .les petits vont bien , mais ils commencent deja a nous en faire voir de toutes les couleurs , hier ils m'ont joues un remake , les bebes caniches a la recherche de la totoche perdue ! ( indiana jones a la recherche de l'arche perdue ! ) , je les aie retrouve en dehors du parc a chercher apres leur maman ! a part ca , je me suis trompee , ce n'est pas 8 chiots que je biberonne , mais 9 ..... noë reclame aussi un peu de bibi , ca ne m'etonne pas , il n'y a pas si longtemps que ca qu'il totochait encore sa maman . en tout cas , noë est une super nounou , il s'occupe bien des bebes et surveille nos moindres mouvements pour voir si l'on ne fait pas mal aux bebes et si on en vole pas un ! il est toujours en train de les lecher , il dort avec eux dans le parc et le comble du comble , il fait meme faire faire leur besoins aux bebes , il fait faire pipi et leche le pipi , je ne suis pas chaude car j'ai peur qu'il ne soit malade , mais on ne sait pas l'empecher , il le fait tout le temps , noë est drogue au pipi de bebes caniches lol .avec ca , tamara devient un peu paresseuse avec ses bebes , elle se repose beaucoup sur nous et sur noë , quand les petits pleurent au lieu de courire voir ce qui se passe , non elle laisse noë s'en occuper et quand je lui dit que c'est a elle a y aller elle me regarde comme pour me dire , pourquoi faire , noë est la pour le faire ! incroyable , je n'ai jamais vu ca , un male de 7 mois pouponner comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Comme c'est mignon tout ça.Attention les bébés sont déjà de grands fugueurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui ca promet , il va falloir sortir le tout grand parc que je m'etais trompee dans les tailles , il est tellement grand qu'il prend bien la piece complete , mais au moins le rebord est plus haut .cette nuit noë a fait une betise , j'avais ferme les portes du parc pour pas que les bebes partent encore a l'aventure sans surveillance , et a mon avis il y en a un qui a du pleurer je ne sais pas , car au matin , l'une des portes du parc avait ete rongee afin de l'ouvire et noë etait couche dans le parc avec tous les bebes entre ses pattes pendant que mademoiselle tamara etait affalee dans le canape les 4 fers en l'aire !!!! mais ou va t'on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mdr ils vont échanger leur rôle,Noe va devenir "la maman des chiots" Est-ce que du fait que Noe s'occupe si bien des bébés tu n'as pas peur que Tamara les délaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 4 juin 2010 beh en faite on laisse faire noë pour soulager tamara .et puis tamara n'a jamais cesse de s'occuper de noë comme une maman , elle fesait toujours sa toilette , ca permet de garder le contacte fusionel qu'ils avaient et aussi je trouve que pour la sociabilisation des bebes avoir leur grand frere qui les manipule comme ca c'est pas trop mal , ils sentent aussi des odeurs autres que celles de leur mere . mais c'est vraie que tamara est un peu paresseuse cette fois si , moins maman gaga comme avec noë . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Toutes mes félicitations tardives mais sincères à la maman !!!Tu vois, elle a été gentille, elle te les a fait de la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdr ça doit être vraiment attendrissant le rôle de Noë en nounou. Mais Tamara nourrit encore ses petits ? Il ne va pas être perdu Noë quand les petits seront sevrés et donnés ? Attention à la déprime. n'oublie pas les photos si tu peux. Gros câlins à Noë . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les bebes le chien de garde des bebes !tamara et les bebesSHANANOË qui fait la toilette d'un bebe pendant que tamara allaite NOË ET SHANA bonjour , oui je vais mettre des photos de suite , elles sont sur mon blog , mais deja pour les mettre sur mon blog c'est la galere avec l'ordi ... ! merci pour les felicitations .c'est mignon en effet de voir noë en nounou comme ca , c'est etonnant , on a meme difficile a croire . tamara nourrit toujours les bebes , au debut on donnait 3 bibis par jour , puis on a diminue a 2 car les bebes etaient devenus un peu trop gros , maintenant on en donne 1 par jour et ils ne pleurent pas , raler quand ils ne trouvent pas assez vite la totoche ca oui mais pleurer pour un probleme non , on ne les entends jamais .je donne a tamara du petfosse et du galacotgyl . cette fois si , les chiots sont gates , ils ont une maman totoche , une mamy et une maman bibi , un grand frere nounou et .... un chien de garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est trop mignon merci pour tes commentaires et pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils sont trop mignons !!!!!!!!!!!!!!Magnifiques photos et super les nounous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est tjs beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci , ils sont tres entoures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bravo à Tamarales chiots sont magnifiques mais ils s'en passe des choses chez vous lol!!!!Les photos sont trop belles et attendrissantes.Bon courage à tous car vous êtes bien aidée!!!!!!Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour ces photos et commentaires. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci c'est gentil .oui effectivement il y a beaucoup d'ambiance , surtout maintenant avec les chiots qui me font des escapattes !! ils sont bien plus " rapide " cette fois si , que la fois derniere , plus evolue peut etre , ici ils ont decides de faire tout en meme temps , marcher , voir et entendre et sortir du parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Des petits précoces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cela doit être gaie mdrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui c'est tres rigolo , tantot , il y avait pearline qui pleurait , je l'ai prise a bras et elle a arrete de couiner , elle a commence a me donner plein de bisous , puis elle se redresse , me regarde et elle s'est mise a grogner en me regardant ! je pense qu'elle n'aime pas trop les lunettes , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mdr Vanessa ben elle ne t'a pas bien reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ils ont parfis des réactions bizarres lol!!!!!Bonne journée et bon amusementChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est clair,ils sont gag parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est ça qui est adorable, c'est de les voir faire les choses ensemble. S'il n'y avait que pour moi il y aurait d'autres toutous à la maison. Les chats c'est bien aussi, mais les miens sont semi-sauvages et ne restent pas dans la maison.Profite bien de tes bébés Vanessa. Et pour les lunettes elle s'est peut être vue dedans et elle a cru voir une rivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui c'est vraie , noë quand il etait petit , grogne a son reflet dans la pleinte du mur ! il ne voyait que c'etait lui , maintenant quand il voit son refflet il ne dit plus rien .noukie lui quand il voyait son reflet dans le pied de ma table de toilettage , il grattait le pied comme pour faire sortir le chien qu'il voyait .sweethy lui quand il voit un chien courire a la television , il va voir derriere la tv pour voir si le chien n'est pas la ! lol lui aussi il sait en faire des trucs comiques .ce sont des adultes mais ils sont gages aussi , moins que les bebes c'est sure mais quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont trop marrant tes chiens Vanessa.Chez moi ils aboyent devant la tv et parfois on se demande à quoi ils aboyent, un fantôme peut être!!lol!!!! C'est vrai qu'ils entendent des sons que nous n'entendons pas. Bon samedi et câlins à tes beaux BB et leurs parents sans oublier le frère protecteur. BisousChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci c'est gentil , autant de leur part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voici des petites nouvelles de mes petites canailles .ils vont bien , ils grandissent bien , ils sont a la decouverte de tout , je vais bienot leur raser leur petit museau .ils courent partout , ils se disputent les doudous , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci Vava c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 très belles photos, bravo pour ces montages. Ils sont adorables tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci c'est gentil , c'est pas evident de faire des photos des bebes , l bougent bcq . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils sont vraiment magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci c'est gentil , j'en ai mis des nouvelles sur mon blog mais comme il faut longtemps pour charger car 8 ce n'est pas rien , lol je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour , voici une photo de romy ma petite derniere et des photos de miss kelly ! et oui ca fait longtemps que je n'ai plus mis de photos .marie , tu vas voir comme kelly a change ( fais pas attention a sa tete mais impossible de garder kelly coiffee plus de 5 minutes alors je lui aie mis une pince a moi dans les cheveux vite fait et qu'a t'elle fait apres les photos ? te le donne en mille ! elle a tout mis ma pince en pieces !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop mimi,je trouve que Romy a un regard très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais qu'est ce que Kelly ressemble à son frere Jocko!!!!Toute mimi Romy,tu la gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 en voila encore une petite de kelly !ah je ne sais pas , tu vois je te l'avais dit qu'elle avait bien change , tu as vu elle devient roussette .non je ne peux pas garder romy , meme si je le ferais bien volontier , mais j'ai dans l'idee d'en garder un de shana quand elle ira avec le nain noir qui fait partie de l'elevage du papa de romy .c'est vraie que romy est tres douce et gentille , a part ca ce sont de vraies petites canailles !!! je les ecouterais ils vont jouer dans le jardin avec les grands toute la journee et mme aller dans la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils ont quel age maintenant?je suis perdue dans le temps moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les petis ont 6 semaines et ils sont vaccines et puces .shana et noë ont 9 mois miss kelly a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Comme le temps passe vite !! Ils sont adorables !!!Kelly aussi est très belle, elle est comme mon Sacha (york) je n'ai jamais réussis à lui faire tenir même un élastique dans la mèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui ca passe vite , quand je vois noë je me dis ce n'est pas possible que c'est lui la petite crevette que j'avais dans ma main quand il est ne . mais il est toujours aussi calin et aussi bebe qu'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonjour , romy est vendue , je suis contente car elle va chez une de mes amies d'ecole qui va commencer un petit elevage quand romy et sa petite york auront l'age et comme ca j'aurai souvent des nouvelles et je la reverrai souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites