laudu 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voilà que je vous explique...la soeur d'une amie a du se separee de sa petite chatte de 5 mois...(cause demenagement...vous n'allez pas me dire que elle ne savait pas que elle devait demenager au moment de la prendre...enfin bref...je me tais) donc la tit femelle douchka a atterit chez ma belle soeur,qui elle la garder une semaine et qui a du s'en separer...donc douchka a re atterit chez moi... elle a 5 mois elle est magnifique...bleue avec des chaussettes blanche,mais elle n'a pas beaucoup d'education...elle vole,elle saute sur la cage de mon zozio, sur la cage de hamsterix,quand elle saute elle s'accroche aux pantalons comme une malade.... soit elle est insuportable,mais bon je la matte lolll, meme monsieur malcoute ne s'en approche pas pour vous dire... elle a de longt poiles et evidament elle n'a jamais etait brossee,donc ont y va en douceur et calmement dans une 15 ene de jours vais lui prendre un bain pour l'habituee maintenat c sur et certaine c la derniere car ils faut savoir les assumer financierement...va faloire la faire operee et ti pelot aussi... enfin elle est la joie de vivre et c le principale dans les jours qui suivent je mettrais des photos bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est tellement beau de recueillir MAIS fait attention à toi, j'ai fait pareil et me suis retrouvée à un moment avec 26 chats à nourrir et ce n'est pas toujours facile d'assumer financièrement ... Côté nourriture, il est en général plus facile de se débrouiller que du côté soins quand il faut se rendre chez le véto, c'est une toute autre histoire ! MAINTENANT A TOI TOUS LES HONNEURS DE CES ADOPTIONS ! Pleins de câlins à eux et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Beaucoup de bonheur avec cette petite chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quel mérite tu as de recueillir ainsi tous ces abandonnés pour des raisons parfois ............enfin bon comme tu dis, vaut peut être mieux se taire que de mal parler. Comme le dit Nicky, bravo à toi pour ces adoptions et c'est vrai que les frais de vétérinaire sont par(fois très lourds. J'espère que tu n'auras pas souvent besoin de ses services, parce que tes petits chatons seront en bonne santé.(à part les vaccins, évidemment). je te fais de gros bisous Laurence. Câlins à tes chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est vrai que lorsqu'on aime les animaux c dur de les voir malheureux...à un moment je me susi retrouvée avec 7 chats...moi ça me gène pas...mais mon mari c autre chose hi hi hi....j'adopterais tout ceux qui sont sans logement moi...quand j'habitais à chapelle on m'appelait "la gitane aux chats " mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est super à toi de l'avoir adoptée,très souvent les gens prennent les animaux pour des objets grrrrrrrrrrrrrr J'attends des photos de la petite choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 eulola a écrit:C'est vrai que lorsqu'on aime les animaux c dur de les voir malheureux...à un moment je me susi retrouvée avec 7 chats...moi ça me gène pas...mais mon mari c autre chose hi hi hi....j'adopterais tout ceux qui sont sans logement moi...quand j'habitais à chapelle on m'appelait "la gitane aux chats " mdrrrrrrrrrr il vaudrait mieux ne plus avoir de chats ni de chiens abandonnés, cela voudrait dire que l'humain a compris que les êtres vivants ne sont pas des jouets et peuvent avoir eux aussi des besoins, sentiments et ressentiments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui c sur que c honnereux en plus ils sont difficile pour manger donc se sont des marque si non c dhiaree...et malcoute c autres chose lui... c pour ca que je dis que c le dernier chat qui rentre dans la maison c triste mais bon il faut me limiter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila les photos sont prise maintenant j'attand le facteur pour vous les mettres mdr lolll elle est folle ou quoi... je vous explique j'ai acheter l'appareil de tibou mais ont a oubliee toute les deux le cd rom pour mettre les photos sur l'ordi donc ,tibou m'envoie le cd rom part la poste comme ca des que je sais un peut chipoter sur l'ordi je viens mettre ma belle douchka en photo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 laudu a écrit:voila les photos sont prise maintenant j'attand le facteur pour vous les mettresmdr lolll elle est folle ou quoi...je vous explique j'ai acheter l'appareil de tibou mais ont a oubliee toute les deux le cd rom pour mettre les photos sur l'ordi donc ,tibou m'envoie le cd rom part la poste comme ca des que je sais un peut chipoter sur l'ordi je viens mettre ma belle douchka en photoa bientot De qui parles tu Laurence ??! Pas de Tibou quand même non dî djioû .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les reines de l'oubli!!!Ca arrive...Alors Tibou tu as eu la chance de voir Laurence en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 De qui parles tu Laurence ??! Pas de Tibou quand même non dî djioû ....[/quote] oh non hein de moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 yesssss Marie j'ai eu la chance de voir Laurence Qui quoi moi euhhhhhhhhhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tibou a écrit:yesssss Marie j'ai eu la chance de voir LaurenceQui quoi moi euhhhhhhhhhhhh lol et tu nous avais rien dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 haaaaaaaaaaaa cela me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 quelle cachotière alors Tibou ! Quand je vous dis qu'elle nous cache tout heureuse de savoir que vous vous êtes vues j'espère que vous avez passé un bon moment ensemble. Tibou, tu ouèblies des choses toi ???? Avec ta mémoire ça m'étonne, tu as encore pas mal de neurones toi, pas comme moi J'espère que le facteur ne tardera pas à passer Laurence. je vous fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Marie si je sors je peux rentrer de suite mdr Tu sais mamy il ne me reste que deux neurones mais souvent un des deux se met en grève le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 en grève un de tes neurones ? Si c'est toujours le même faut lui donner s on C4, il va contaminer l'autre . désolée pour avoir polluer le post de Douchka, gros câlins à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mdr Mamy,je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pfff mon mari vient de partir en urgence pour doudouch elle a les meme symptome que malcoute ont est presque sur que c un empoisonement....j'en est marre si vous saviez comme tout es noir pour le moment...je vous dirais ce que le veto a dit est fait...suis pas catho mais je prie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tiens nous au courant,jsp qu'on pourra dire plus de peur que de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila le veto lui a fait une injection pour la stimuler,il la mis sous une lampe chauffante...mon mari a discuter avec le doc un petit quart d'heure,et la elle c mise a hurler comme malcoute et elle est morte elle aetait empoisonne a la mort aux rat comme malcout enfaite... maintenant il me reste 3 chat car entre tout ca ont ma apporter un ti chaton que sa maman etait morte je ne vous en est pas encore parler car apres la mort de mon ti'pelot d'amour,je n'avais le coeur a rien,et encore plus maintenant,donc le ti chaton lui il sort pas,mais capsule et tiroux oui donc le veto a prescrit des ampoules de konakion pediatrique il faut en injecter aux 2 chat qui sortent 2 fois part jours pendant 10 jours c un peut comme un remaide contre le poissons mais je vous assure que je vais essayer que ils ne sortent plus!!! pharmacie,veto pour les deux chat j'arrondie a 150€....c pas sa je sais les donner mais pour dire aux gens faite attention les animaux c du bonheure et c des pleure et ca peut qq fois couter tres cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hooooooooo,c'est quelqu'un qui l'a fait tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 OUPS ... que te dire ? A part que je suis désolée Si c'est quelqu'un qui s'est chargé de cette " sale affaire " QUELLE HONTE !!! Bon courage à toi dans ces douloureux moments Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ces géniale ce que tu a fait pour ces petite boule de poil, nous au manege on a un chat qui fait ces petit tout le temp chez nous et les abandonne du coups on en est a 6 plus les deux qui son a la maison et les gens ne degne pas la faire operer mais y'a un moment ou on ne sera pas tous les garders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est vraiment dégueu pour Malcoute et pour douchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 courage à toi Laudu, je peux comprendre ce que tu ressens. mais rien ne pourra te consoler maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ho j'avait pas lu sa c'est vraiment honteux pour tes deux bébés comment on peut faire sa a ces petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il y a des gens que tout dérange, ils ne sont déjà pas contents d'eux-mêmes et pour se "venger" sans doute ils s'en prennent à d'innocentes bêtes. Sans doute parce qu'ils n'ont pas le courage de dire de vive voix devant les propriétaires de ces animaux qu'ils ne les aiments pas. C'est vil et mesquin et des gens pareils restent impunis, ils le savent bien, qui pourra prouver que c'est eux ? Les chats de Nicky ont été victimes d'un voisin, et même en sachant qui c'est il est difficile de faire bouger les choses. Allez, courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui MALHEUREUSEMENT Mimi a raison ... Même en portant plainte, il y a eu perquisition chez ces " personnes " mais la police n'a rien trouvé de " bizarre " L'enquête est toujours en cours depuis maintenant plus d'un an ... Les associations et le vétérinaire sont avec moi bien entendu mais en attendant, rien ne bouge !! Courage à toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour Laurence,comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites