Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai une super nouvelle Je suis allée réserver mon futur petit chiot Yorshire Toy chez Co-Jack....j'ai été conseillée par l'adorable Marie.....ça m'a fait plaisir car elle m'a prodigué de bons conseils en vue de l'éducation de futur "bébé" La semaine prochaine je le verrai en photo et puis la semaine d'après il sera peut-etre là...je suis toute sotte ça fait très très longtemps que je rêve d'adopter ce genre de petit chien...et j'ai franchi le pas voilà...Je voulais vous faire part de mon ptit moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 quelle excellente nouvelle et en effet quel moment de bonheur. J'en espère encore des milleirs lorsque tu auras adopté ce petit chiot. Et comme tu as pu le constater, Marie n'est pas avare de conseils, au contraire. Vite les photos et le jour de la prise de contact. heureuse pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Mimiabeille....j'ai hâte de faire connaissance avec mon futur "boutchou"....et le serrer dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est super ça et c'est vrai que Marie donne des conseils,j'attends avec impatience les photos du petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca va passer vite,il sera vite pres de toi. J'ai apprecié le moment passé ensemble,même si c'etait court...,tu es tres gentille et quelqu'un de tres agreable,jsp qu'à l'occasion d'une prochaine sortie entre membres,tu viendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Coucou Marie, Moi aussi j'ai apprécié ce moment passé ensemble mais j'étais un peu "nerveuse" j'avoue j'ai toujours peur de parler à des inconnu(e)s....je suis hyper timide et peu sure de moi sauf avec les animaux ;-) Oui ça me ferait plaisir de venir un jour à une sortie entre membres pourquoi pas hein ça ne pourrait que me faire du bien de rencontrer d'autres personnes qui aiment nos amis les animaux Passez un bon dimanche tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci de ta gentillesse sur ce forum Eulola, et j'espère que tu auras aussi le plaisir de rencontrer les autres membres du forum, qui sait un jour prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je t'ai trouvé tres à l'aise,tu assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est génial Eulola ! Tu vas pouvoir bientôt serrer ton petit chiot dans tes bras ! à toi et à ton bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites