Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir tout le monde....J'ai une petite question concernant les prénoms pour chiens...Est-ce qu'on peut l'appeler comme on veut ou alors faut-il lui donner un prénom commençant par la lettre "I" comme c'est l'année 2009 ? J'ai qq prénoms en vue mais en I c'est pas très évident... Et aussi...Comment avez-vous choisi le prénom de vos animaux? coup de coeur? etc? Merci de vos précieux renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas de lettre obligatoire,tu peux donner le nom que tu veux. Moi j'ai choisi au coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sur un coup de coeur le choix du nom de Pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah ben ça me rassure car cette année c'était la Lettre I pour la Belgique...j'ai déjà qq prénoms en tête pour un ptit mâle.... - Gizmo - Maxou - Sweety - Puncky - Roméo - Gibsy Vous en pensez quoi? bisous tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 - Gizmo = non,j'aime pas- Maxou = moui- Sweety = oui- Puncky = pas vmt- Roméo = oui- Gibsy = non,j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 evidemment,ca ne doit pas influencer ton choix,chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour ton avis Marie, tu rejoins mes préférences ;-) Sweety ou Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah ben merci tit Marie tu n'aimes pas mon Guismo d'amour alors sniffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je n'aime pas beaucoup ce prénom, en plus beaucoup d'animaux le porte.Mais ton bébé est MAGNIFIQUE!!Et je l'aime beaucoup.On aime pas les animaux ou les gens pour leur prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi j'ai un nom pour mon prochain chien ..... c'est en 5 lettre on joue au pendu ou quelqun donne sa langue au chat ca commence par i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je sais si tu n'as pas changé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je pense avoir changer je donne la deuxieme lettre r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je t'ai envoier un message en mp la tu eu et si oui que pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui,tu as bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je rigole hein tit marie et c'est vrai que mon Guismo d'amour est exceptionnel il se prend pour un chihuahua et pour un bébé humain mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui je confirme, il est magnifique, mais un chihuahua comme ça ne me démolirait pas mon pongo comme il l'a fait quand vous êtes venues en décembre. Pongo a dormi 3 jours d'affilée. Il est tellement imposant ce Guismo !!!!!! pour poursuivre la liste du pendu moi je dis N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je donne la troisiemme lettre irk.. il reste deux lettres je pense facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cest pas l ni n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 un O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et bien parfais mimiabeille tu a mis dans le mille je ferai un lotto a ta place c'est irkoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Zut j'ai loupé le jeu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'ai trouvé à Mirkoo alors . Merci Jeanmi de nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 février 2010 Irkoo Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 février 2010 suis encore ailleurs Ok vaz pour IRKOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 irkoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui j'ai vu irkoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 février 2010 Jean-Michel,ou as tu été pour faire la medaille? J'ai une cliente qui aimerait bien en avoir une pour son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites