gwendeltenre 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonsoir^^ je compte pour cette fin d année, acquerir un chiot husky chez co-jack , je cherche a recevoir des conseils car je ne connais pas vraiment la race.... Aussi je voudrais savoir s il serait possible d apres vous , d emmener mon chien lorsqu il sera adulte , quand je part en ballade a cheval?? qu en pensez vous?? merci d avance a tous pour les bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour et biEnvenue à toi Gwen ! Je pense que Marie pourra te donner tous les conseils que tu désires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour moi,ce n'est qu'une question d'habitude,l'husky est un chien qui a besoin d'exercices,adore courrir... As tu d'autres questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui, au niveau caractere et dressage, comment est il? on dit souvent qu il est tres tetu...qu en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il aime son maitre,il peut etre assez mefiant envers les etrangers,il ne donne pas sa confiance à n'importe qui... Il reflechi avant d'agir. Il est gentil,doux,calme... Je n'ai jamais entendu qu'ils etaient tetus mais encore une fois tout est question d'education.Plus on passe du temps avec son animal ,plus on lui apprend,plus on a de chance d'avoir un tres bon compagnon! Le dressage n'est pas necessaire sauf si tu vois que tu ne t'en sors pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci beaucoup Mariec est super gentil ^^ Aurais tu des photos de ta derniere portée? Est ce qu il y aura des chiots disponible debut decembre? si oui quand faut il les reserver? je te remercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui il y a des photos de la derniere portée sur notre site : www.cojack1.com J'ai d'ailleurs refait des photos aujourd'hui de notre dernier mâle. Nous aurons normalement des bébés disponibles pour décembre. Nos chiots peuvent toujours rejoindre leurs nouvelles familles à partir de leur 10 eme semaine et il est possible de les réserver à partir de leur 9 eme semaine. D'ici ce soir je mettrai les photos des femelles husky qui seront disponibles à partir de ce samedi,une toute blanche et une grise aux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voilà c'est fait http://www.cojack1.com/rubrique,husky,120222.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 coucou bin moi j'ai une huskynette est au niveau obeisante je n'est pas a me plainte. elle obeit assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et les photos Sab. de ta huskynette ???????????????? Faut tout demander ici Ils sont magnifiques les husky Marie. Je ne connais pas la race non plus, mais j'ai un voisin qui en a une, elle est superbe, obéissante, calme, n'aboye pas et quand elle rencontre un autre chien, elle ne se jette pas dessus et reste bien calmement près de son maître. Et mon pongo l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je n ai pas non plus a me plaindre de mon ptit lou , il s est bien aclimaté avec les autres chats et chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Une chose est sûre, Erkan est superbe ! Et il est arrivé plus vite que prévu dans ta vie pour plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui c est sur nicky! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites