gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mon chien benji a été adopté a la chaine bleue mondiale il y a deja +-6 ou 7ans, il a environ 12ans maintenant, nous etions a la recherche d un petit chien mais mon regard s est tourné vers sa cage, il etait d apres les gens du refuge "mechant", j ai tout de suite approché ma main de la grille il est venu vers moi et nous l avons enmené chez nous, il coule depuis des jours heureux a nos côtés... Benji est un berger allemand croisé border collie ,voici une photo de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Qu'est ce qu'il est mignon Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quelle merveilleuse histoire que celle de ta rencontre avec Benji, un geste très généreux. Bravo et je suis certaine qu'il te le rend au centuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il est trop chou,heureusement que tu es passé par là et que tu l'as adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci a vous tous ^^ les debuts ont été assez dur car benji n etait pas du tout sociable, il a certainement été battu auparavant, j ai meme du lui faire porter la museliere quelques temps en ballade car ils se lancait sur les autres chiens et meme sur les hommes... Je lui ai apris les bases du dressage tant bien que mal ^^ Je suis tres fiere de lui ^^ il a maintenant 12ans et se porte encore tres bien, mais il vit principalement en exterieur car il est tres destructeur, mes parents ont du acheter une nouvelle salle a manger qq mois apres son arrivée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Avec tout l'amour que tu lui a donné, Benji a échappé à l'euthanasie ... et maintenant, il coule des jours heureux BRAVO à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci bcp nicky , benji aura un nouveau copain d ici ce soir ^^ je garde la surprise pour ce soir ou demain matin... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 quelle bonne nouvelle pour Benji, un nouveau copain ! Un chat, un chien ? Il s'entend bien avec les autre animaux ? J'espère qu'il sera heureux encore de nombreuses années, grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle y sont sur le sujet : Erkan, mon husky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est magnifique Benji en a de la chance d'avoir un ausi beau copain. Bravo pour ce superbe choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci mimiabeille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 26 février 2010 Nouvelles photos de mon vieux pepere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour ces photos,ca fait plaisir de le voir dans la neige,prendre encore ce plaisir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 février 2010 il a un beau regard ce chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 février 2010 comme il est attendrissant ce chien. fais lui de gros câlins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites