gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila piper une de mes 4chats ^^madame prenait le soleil dans la pelouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh Oh phoebee, Piper...serais-tu fan de Charmed par hasard ? Elle est superbe aussi....moi j'adore les chats noirs...j'en ai 3....Ils adorent le soleil...dès qu'un rayon se pointe qq part, hop y a un chat qui va s'allonger là où il va....c marrant à voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui je suis fan de la serie charmed ^^ mes autres loulous s appellent démon et wyatt ^^ je les presenterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ah ben moi aussi j'étais accro à cette série...au début surtout je la trouvais bien faite mais après c'était qq peu exagéré lolll surtout qu'étant wiccan je peux t'assurer que rien ne se passe comme ça et oui sinon ça serait trop facile hein.... Moi j'avais appelé un de mes chats "Léo" c'était vraiment un Ange ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est très belle ! Merci beaucoup de partager tes photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est belle merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 26 février 2010 Un rat ou un chat? non Piper viens de sortir du bain! et oui elle adore ca, elle s assied dans la baignoire et adore ce faire savonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu ne la seches pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est génial qu'elle aime prendre son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle n'aime pas le sèche-cheveux ??? Elle avait filer de la salle-de-bains ? elle n'a pas l'air très content là merci de donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 27 février 2010 c est la galerre pour l essauyer ca elle n aime pas , et encore moins de seche cheveux alors je l essuie un max puis elle se met sur sa couverture devant le poele ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 ha oui moi une fois j'ai essayer de secher la mienne au seche cheveux et elle ma mordu a sang et griffer donc 'ai abandonner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca continue à bien aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui elle ne bave plus depuis avant hier soir ouf, elle ne sens plus mauvais non plus....merci de prendre des nouvelles marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2010 contente que ca aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est une bonne nouvelle Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites