gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 phobee a été trouvée tout juste sevrée avec 4 autres petits sur un terril pres de chez moi ou mes freres allait jouer, il ont recupérés le petit monde dans un sac a dos... Phobee est restée chez nous, les autres ont tous trouvés une famille!! elle a 2ans cette année, a eu deux portées mais est maintenant sterilisées comme mes autres chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est vraiment très belle ta Phoebee....tu as bien raison de la stériliser moi aussi les miens sont opérés....elle a l'air heureuse...ça fait plaisir à voir....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 26 février 2010 nouvelles photos de phobee la princesse de la maison mais aussi la tigresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est chouette l'idée des pattes au sol!!Phobee est magnifique,ma preferee sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu as raison Marie, c'est chouette les pattes au sol pour bien délimité l'endroit des repas.magnifique chat Gwen, on dirait presque qu'elle va sauter , elle attends le petit zoiseau qui va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui, c est un tapis que j ai acheté chez aldi lors de promo pour animaux! c est super surtout que ce sont des cochons pour manger... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est magnifique elle ressemblais a un de mes bébés que mon pere a donner dans mon doset j'adore l'idée du tapis je vais 'ladopter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est trés belle lol on pourrait la confondre avec un husky mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 un husky, qui miaule ça c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites