Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendeltenre

Erkan, mon husky

Messages recommandés

Voila Erkan est arrivé chez nous ce 20octobre en soirée, apres avoir vu ces photos sur le site Co-jack, nous avons craqué et sommes allés au magasin pour chercher notre petit protégé ^^
Nous voudrions remercier les personnes qui nous ont acceuillis et super bien conseillés pour le bien -etre de notre nouveau cheri!!!
comme promis, voici une petite photo a son arrivée, j en ferai de plus belle demain ^^

Erkan vas bien ce matin , il a juste été un peu nerveux cette nuit mais rien d anormal, il s entend deja tres bien avec benji ainsi qu avec le chien de maman, les chats semblent vouloir jouer avec lui, mais il en a un peu peur....j ai pris congé la matinée pour pouvoir rester avec lui et lui faire decouvrir notre grand jardin, mais je travaille cet apres midi jusqu a 16h ca ne devrais pas etre trop long pour lui pour la premiere fois ^^
a ce soir ^^

Chouette,deja des nouvelles!
Je suis contente que tout se passe bien avec les autres chiens.
C'est mignon tout plein que tu ais pris congé pour t'occuper de lui,ca me fait chaud au coeur!!
Pour lui ca ne sera pas trop long cette apres midi,mais pour toi...ca risque de l'etre bcp plus :d

oui ca le sera , mais ici je viens de rentrer , il c est bien defoulés dans le jardin, il a mangé presque toutes ses croquettes de ce matin, il a un peu de diarhée, je suppose que c est le stress du changement...qu en pense tu?
voila je vais mettre qq photos !!
Il a l air plutot a l aise sur son coussin ^^

Oui,c'est surement du au stress,à surveiller!
C'est vrai qu'il est bien à l'aise sur son coussin!!

Bon je vais travailler...
mon bébé est entrain de dormir, mon frere est a la maison pour le faire sortir debut d apres-midi, et a 16h , je serai la ^^
Demain je ne travaille pas donc je serai toute la journée avec lui...
A ce soir!!
bisous

Me revoila, le ptit lou a bien mangé, a fait ses besoins dehors ^^, a bcp joué aujourd hui,
Benji rale un peu quand il saute sur lui mais il n y prete pas trop attention par contre il a trouvé un bon compagnon de jeu, rocky le chien de ma maman...
Les chats se sont un peu rapprochés de lui...

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Je suis certaine qu'avec un peu de temps les chats deviendront ses copains!!

Invité
Il est très très beau !
Beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon de route

magnifique ! quel beau chien. Et comme il a de la chance de t'avoir rencontrée. Tu sembles parfaite pour lui. pleine d'attentions et d'amour. J'espère moi aussi qu'il deviendra copain avec tous les animaux qui font dorénavant partie de sa vie de famille.

il n'a pas l'air gâté du tout ce chiot !

C'est super gentil de donner de ses nouvelles, pour Marie c'est un bonheur que de voir évoluer "ses" bébés et de les savoir bien entourés et aimés.

Plein de bonheur et de joies à partager ensemble. Pour ne pas faire de jaloux, tu fais un câlin à tous tes 4 pattes pour moi

Merci a tous ^^,
Erkan a été sage de la nuit, il dort dans l entrée pour ne pas etre ennuyer par les autres et surtout lui apprendre a rester seul mais je ne suis pas loing , ma chambre est a 4escaliers de lui....Au moindre bruit je vais voir si tt vas bien ^^
Il a deja mangé et a deja bien couru dans el jardin ce matin !! je suis tt la journée avec lui ^^
bne journée a vous tous, mes amis!!!!

Oui bien sur, meme si tu veux en prendre plusieurs ^^
sa soeur et son frere sont magnifiques!! Leurs proprietaires sont ils sur le forum?