vivie10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour à tous et à toutes voiçi quelques nouvelles de notre chère fanny , toujours aussi belle , adorable et vraiment en pleine forme !!!! ces photos ont été prises il y a 3 semaines elle sortait du toilettages . elle ne se laisse pas prendre facilement dès qu'elle nous voit arriver avec l'appareil elle s'en va mdrrrrrrr alors c'est toujours dans la même position que nous arrivons à la prendre !!!!!! aller je vous laisse regarder a bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je me suis permise de mettre une photo d'elle sur notre album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il n'y a pas de problème , même si je ne suis pas souvent sur le forum j'avais promis de donner des nouvelles et ça fait plaisir qu'elle soit dans l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles. Je comprends bien qu'on ne sache pas en donner tous les jours.Mais une fois de temps en temps avec une petite photo,ca fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour les nouvelles ! Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 wahou elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 un gros nounourse avec qui dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui on dirait un gros nounours tout doux elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites