gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voici une grosse partie de ma vie, mes chevaux: iris d'olaine, 13ans , trotteur français Amigo ,15ans , origine inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 qu'est qu'ils sont beau j'adorerais en avoir mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils son magnifique tt les deux moi aussi j'ai un trotteur français le votre est nerveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci^^ Iris etait assez nerveux a monter au debut que je l ai eu car j ai du tt lui apprendre..mais mtn il est genial, un debutant peut le monter sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vous me faite révé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si un jour ou se rencontre Sab,je te ferai monter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu nous mettras des photos si ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bin j'ai deja regardé de ta ville a la mienne ya 41 minute donc ya moyen que sa se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ha ok moi le mien se calme pas lol fin il ets gentil qu'avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c est deja bien Thea ^^ moi pour iris il a fallu du temps...3ans... oh c est genial Sab, c est vrai qu il y a moyen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bin oui, faudra se fixé un jour et nos husky pourrons faire connaissance en plus j'imagine deja les belle photo a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et moi donc, les superbes photos de votre rencontre. C'est pour quand bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui pour l instant je n ai pas bcp de temps entre Erkan, les chevaux + preparer mon emmenagement et le boulot, mais fin d année ce serait parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'attend la proposition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ^^ Ici j ai les clefs de ma maison le 21novembre, il vas falloir tout rafraichir et apres emmenager donc je ne saurai pas te dire une date comme ca.. gros biz bne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu restes dans la même commune Gwen ?? Vous avez acheté ou vous louez ?? je ne suis pas curieuse mais j'aime bien savoir Il y a du terrain pour les chevaux et pour Erkan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou, oui je reste a strépy j emmenage a meme pas 1km ^^ il y a bien assez de terrain pour ERkan mais pas assez pour mes chevaux sachant qu il me faudrai 1 hectares de prairie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est chouette Gwen pour le déménagement ! Je présume que tes chevaux restent au même endroit ? Apparement tu fais déjà des aller-retour pour les voir ? En tout cas bonne continuation à toi et plein de câlins à Erkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou nicky oui mes chevaux restent au meme endroit , ils sont en ecurie privée ou un monsieur super gentil prend bien soin d eux et les sort lorsque je ne sais pas aller les sortir moi-meme, c est plus facile et au moins je suis sur qu il ne manque de rien... Oui j essaie d aller le plus souvent possible en general 6j sur 7..enfin le + possible^^ Je transmet les calins a Erkan, le veto est passé ajd le voir car il a encore sorti pleins de vers...beurk , je dois le re-vermifuger encore une fois... avec autre chose... bne soirée bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pauvre erkan pas de chance avec les vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non decidement il n est pas gaté du tout mais j ai été promener avec lui ce soir il est deja en pleine forme!! et a deja mangé tt sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Il n'est pas rare de devoir revermifuger les chiots ! Plein de câlins à Erkan et bonsoir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 coucou si tu a des new photo de tes dadou je suis preneuse :D Moi aussi mon cheval est dans une écurie privé ces mieu pour lui mais la bas y'a un incoveniant. J'aimerai le recuperer pres de moi, mais bon c pas possible, et j'espere que ca va aller mieu pour ton petit chiots gros gater pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour le partage Gwen elles sont très belles surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ils son trop beau tes deux bébé et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'adore les photos que tu mets avec tes deux chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites