gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Démon est né chez nous il est le fils de piper, il vas deja sur 2ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Waouhhhhhhhhh j'en reste bouche bée il ressemble comme deux gouttes d'eaux à un des miens, je mettrais la photos demain .... Le regard est juste différent Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lol quand tu regarde bien, le chat ressemble au husky sauf la couleur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 superbe chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est magnifique...Les chats ont qq chose de fascinant....le tien a un regard perçant et un maintien digne d'un prince...Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ce n'est pas evident de voir la ressemblance vu que la photo est floue et que la position est différente ... Bisous chez toi Gwen et câlins à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci bcp ^^ Je remet une photo recente de Démon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh oui c fou ça on dirait des frères....Je vois que tu es de Bracquegnies Gwen...j'ai habité au coron d'en Haut pendant 10 ans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah moi j habite la rue qui descend la rue delsamme ^^ enfin et samedi j habiterai la rue scoumanne pas tres loin non plus.. bne je vais travailler a ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour la photo Gwen ! On voit que Démon est " encore " un petit chat bien malheueux ... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 26 février 2010 nouvelle photos de demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est tres beau,il s'est bien adapté à sa nouvelle maison,on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 février 2010 beau chat merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est adorable. J'adore les chats. je l'entends ronronner jusqu'ici. Ah non c'est pongo qui ronfle câlins à ton chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est tout mimi celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites