Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 [img][/img]Et bien voilà...ça y est je suis "maman" d'un petit boutchou "Sweety"....il est né le 22 Juillet 2009; il est tout poilu, chevelu...exactement comme j'aurais voulu....Notre première journée fût riche en émotion, autant pour lui que pour moi....je l'attendais avec tellement d'impatience Dès l'ouverture du magasin j'étais là avec ma fille Elise...j'ai complètement craqué pour lui....c'est le seul des 4 qui me regardait....Je l'ai ramené à la maison, au début, il tremblait beaucoup, mais peu à peu il s'est calmé et a remarqué tout l'amour qu'on avait à lui offrir....Vers 16h il a commencé à jouer, nous avons passé la soirée à le regarder jouer, manger ....il était marrant comme tout....Il a passé une très bonne nuit, très propre....dodo dans un petit panier près de mon lit....on ne l'a pas entendu.... C'est la couverture que j'ai fait au tricot et crochet pour mon ptit Sweety ;-)Alors n'est-ce pas un vrai petit Amour? Je suis super heureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Qu'est ce qu'il est mignon ! Plein de bonheur à vous ! Bisous Eulola et câlins à Sweety ainsi qu'à tes autres 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 n'est-ce pas un magnifique bébé ça ! il est craquant et tout menu dans son grand panier. En plus sweetie ça "sonne" très bien comme nom, c'est doux et câlon. Je suis heureuse de ton bonheur Eulola. Je te comprends, mes plus sincères félicitations pour cette adoption. Que tout aille bien avec les autres animaux. Avec les humains je sens que ça se passera très bien. Longue vie heureuse et pleine de joie à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh il est super beau!!! tu l a acheté chez co-jack aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je vous remercie toutes ...oui il vient de chez Co-Jack ;-) Je l'avais réservé pour être sure de l'avoir.....je suis heureuse si vous saviez....c'était un de mes vieux rêves d'avoir un ptit york....Il est tellement affectueux. Cet après-midi il s'est laché un peu plus; il courait dans la cuisine et nous léchait partout sur le visage...hi hi hi....il est adorable, très calin et comique comme tout...on a entendu son "wouwou"...j'avais pas encore entendu sa voix...avec les chats çava aussi...ils sont intrigués par cette petite boule de poils mais çava.... Il tousse....je le garde bien au chaud afin qu'il aille mieux...il mange et boit bien....il a l'air heureux....il joue à présent avec ses petits jouets...on l'adore....Mon mari qui était réticent le regarde discrètement du coin de l'oeil et sourit parfois tellement il fait le comique Sweety.... Oui Mimiabeille, je trouve aussi que son prénom lui va à ravir :-))) il est magnifique....si vous saviez comme c agréable et plaisant....enfin si vous savez hein hi hihi....Avoir un ptit chien rien qu'à moi j'avais pas encore vécu...cet amour entre lui et nous, c qq chose de très fort....un lien qui j'espère durera très très très longtemps....Je suis heureuse d'avoir pu partager ça avec vous toutes et avec les personnes du magasin Co-Jack qui m'ont bien renseignée et guidées.Gros bisous tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c est sur, nous aussi avons été tres bien renseignés pour notre Erkan !! Je vais au magasin ce 31octobre pour la photo gratuite ^^ tu y vas aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour toutes les photos!! Je suis vraiment contente que tout aille bien et qu'il se plaise chez toi! Je te prends une photo pour le site si ca na te derrange pas. N'oubliez pas les filles,nous serons là tout au long de leur vie! Bisous à Sweety!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ravie de lire les si bonnes nouvelles de sweety. j'espère que tu ne manqueras pas de nous en donner régulièrement ainsi que des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 eh oui encore un chien sur terre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Bien sur que je mettrai d'autres photos j'en ai encore pris hier je vais les mettre sur le pc....Sweety est un amour, il commence à être en confiance, il me suit partout....au début il était craintif...mais il voit bien qu'on le couvre de bisous et qu'on fait attention à lui...on l'adore....ma grande fille est en gaga lollll Il tousse encore mais le vétérinaire m'a dit qu'il fallait attendre fin de semaine pour que ça aille mieux....je soigne sa gale aux oreilles et il se laisse faire le ptit chou Il aime être blotti dans sa grande couverture que j'ai fait pour lui.....et il joue avec les chats aussi il court c rigolo comme tout bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Eulola, j'adore lire ta façon de raconter votre histoire " d'amour " C'est beau ! Plein de bonheur encore et encore à toi et à Sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci de ces bonnes nouvelles. Je suis heureuse que Sweety commence à prendre ses marques et qu'il joue avec es chats, c'est adorable de voir ça. Tu sais, quand on a des chats et des chiens qui vivent ensemble c'est toujours un bonheur de les voir s'apprécier, jouer, manger ensemble. gro câlins à tous tes 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites