gwendeltenre 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Encore quelques photos de mon ptit loup d amour!! Il a eu ses rappels de vaccins et vermifuge, reste de bien au pied lors des nombreuses promenades, m accompagne pour m occuper de mes chevaux (reste bien sage dans la buvette lors que je les monte..) il commence a obeir aux ordres comme le assis ou le couché ^^ il viens partout avec nous, dans la famille, il se couche a mon pied lors qu on est chez quelqu un ^^ Super, pour 3mois non? ^^ Nous serons ce samedi au magasin co-jack pour la photo!! j espere vous voir aussi? qui y vas? allez quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 menh qu'est ce qu'il est beau lol tu verra sa queue elle va etre beaucoup poilu et sa fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il est trop mignon,je pense que je vais passer faire un petit coucou à Marie samedi,mais sans Loona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui super pour son age! Je te pique une photo pour le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est vrai qu'il répond super bien pour son âge ! Il est super mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 normal il tien de sa marraine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il a un super regard et est très beau. merci pour ces photos. Si je vais au magasin, ce sera dans la matinée. gros câlins à Erkan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 sab a écrit:normal il tien de sa marraine lol Tu as toujours ton humour je vois Sab ! Pourtant il a l'air un peu moins " blond " que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Au manege avec moi ^^ il adore manger la paille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 eh beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 toujours dans la paille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci pour ces photos il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tellement adorable! Il sera super heureux ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Comme je trouve qu'il change déjà ! Mais il reste toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il est vraiment magnifique ce chien et tellement expressif. Oui encore un mâle heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mon bébé loup grandit , il pese deja 7kg ^^ de nouvelles photos!!!quelques photos floue mais je ferai mieux cette semaine ^^ eh oui, on le prend en photo chaque jours pour voir l evolution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 que de zolie photo il est vraiment beau sinon sur la premier photo c qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est moi et lui Sab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah tu fais pas ton age tu parait plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Qu'est ce qu'il change vite ! Il est tout beau en tout cas Plein de câlins pour lui et bonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je n'avais jamais regardé l'âge que tu avais Gwen, mais je peux dire que tu as beaucoup de maturité. Je te félicite et j'admire ton chien, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour les compliments! on me dit souvent que je ne fais pas mon age ^^ tant mieux ^^ gros biz a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour les photos il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour les photos. C'est vrai que Gwen ne fait pas son age et est tres mature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci bcp Marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Hoooooooo j'adore la deuxième ! Elles sont toutes belles mais celle là est vraiment SUPERBE ! Merci de nous les faire partager Gros câlins à Erkan et bonsoir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci bcp le ptit lou dort deja ^^ je lui transmet le calin ^^ bne soirée a toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toujours a craqué ce erkan gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 magnifiques chien et très belles photos. Ils sont adorables tous les 3 à regarder au travers du grillage. Félicitations et merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Erkan,a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Coucou Gwen ! Cela s'est bien passé apparement avec Erkan ? Merci pour les photos, j'aime beaucoup la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifiques photos, merci pour la partage de toute cette tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 menh mon filleule a l'air de bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui , il bosse bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites