Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thea1111

Ramses mon dadou ( nouvelle photo dans la neige)

Messages recommandés

voici mon cheval trotteur français qui va sur ces 25 ans
ces un grand amour et il prend une très grande place dans ma vie
j'ai mis plein plein de photos je me lasse pas d'en mettre et de faire partager ma passion avec tt le monde

et voici Pakito un cheval que j'ai debourrer et que je 'moccupe depuis 1 an il ne m'appartient pas malheureusement

et tu as bien raison, nous adorons les photos des animaux des autres membres du forum. continue seulement, ça nous fait bien plaisir.

Invité
Ils sont MAGNIFIQUES !
Merci pour les photos

merci, après deux ans et demi j'ai decider de rententer une balade avec lui et nickel malgrer son oeil il na pas bouger et n'avait peur de rien on a galoper dans un champ et les voiture s'arretait pour nous regarder mon cheval etait tellement comptant que j'arrivais plus a l'arreter et pas question d'attendre mon copain si je restait trop longtemp a l'arret monsieur rallait reculais et essayais de se cabrer mais bon magic quand meme cette balade esperons que ca va continuer sur cette lancer

Invité
J'imagines bien après deux ans que cela doit être magique Thea !
Bonne chance à toi et à ton cheval pour la prochaine ballade

jez vais voir de suite, après deux ans s'etait long et si j'ai attendu si longtemp ces acause d'une très grosse frayeur qu'on a eu avec un co.... de camion mon cheval a pris très peur et a faillit se retrouver dans lmes rous fin on a faillit mais maintenant ces oublier

Invité
Je comprends que ca ne doit pas être facile Thea ...
Es tu remontée directement après cet accident sur un autre cheval ou as tu attendu de remonter sur le même ??!

j'ai remonter sur un autre cheval et apres un an ma prof a fait venir mon cheval au manege pour que je le remonte et voila un peu l'histoire lol

l'omportant maintenant c'est que tout se passe bien. Et toi comme lui avez réussi à refaire quelque chose ensemble, sans crainte. C'est vraiment chouette.

Invité

Cà a dû être un beau moment et en même temps super stressant de revoir ton cheval et de la monter ?
Est ce qu'il t'a reconnu tout de suite ?
Je présume qu'il avait été monté pendant cette période ?
Je ne connais rien au chevaux ...

Enfin l'important est que maintenant vous vous soyez retrouvé !
Bonjour chez toi et caresses à Ramses

ben j'allait tout le temp le voir mais je le montait plus, non personne ne le montait parce que mon cheval comment dire est très nerveux et est vraiment très dure a tenir et donc il fesait peur a tout le monde puis suis un peu possesive lol. Quand je les remonter ben c'etait pas la joie il ma fait du rodéo pendant 10 min c'etait marrant puis ben de jours en jours sa allait mieu, mais la l'hivert est de retour il est de plus en plus nerveux et ou je les remi sa se passe pas bien mon cheval n'est pas a sa place la bas je recherche autre part pour lui... je redonnerai de nos nouvelle et des nouvelle photos aussi

Invité
Tu as eu du courage de le remonter malgré le " rodéo " qu'il te faisait ...
Il ne se plaît pas à l'endroit où il est à cause des propriétaires ?
Ce serait dommage de tenir un manège si les chevaux ne s'y sentent pas bien ...
J'espère que vous trouverez un chouette endroit

j'espère aussi que tu lui trouveras un endroit où il sera plus à sa place rapidement. j'attends les nouvelles photos avec impatience.

non le rodéo c'etait geniale je m'amusait surprise au debut mais apres nickel
ben ce qui me derange la bas ces que les prairie son grande et que les chevaux son très rarement manipuler se n'est pas un manege mais une ferme priver ou seul des proprio on leur chevaux, mais voila mon cheval redevient agressif et ne se laisse plus trop manipuler et la semaine deniere a cause du vent il a peter un cable dans le box ces cabrer plussieur fois devant moi j'ai ete très surprise et il tournait dans son box comme un fou et la me suis dit stop, mais le probleme les pensions son très chers par rapport ou je suis donc l'hivert je vais devoir rester la bas on verra par apres

hé oui le souci, c'est le prix demandé. J'espère qu'il se calmera et passera un bon hiver là où il se trouve.

merci j'espere aussi, la on regarde un peu on se renseigne et on verra de toute façon je vous tien au courant demain je vais voir mon bébé, mais l'homme la abs est géniale super gentil comprehenssif mais les chevaux n'on plus de contact c sa que je regrette

Si tu veux j'envois un mail de masse pour connaitre les differentes pensions dans ta région...tu me dis ou tu es et ton adresse mail si tu veux...

super idée Marie, nous savons l'efficacité d'un tel mail. Tu as déjà réussi à faire plaisir à pas mal de personnes grâce à ça . j'espère que tu trouveras le bonheur pour Ramsès.

Bonsoir Théa, as-tu trouvé le bonheur pour ton Ramses ? J'ai envoyé le mail de masse que Marie nous a fait parvenir à mes contactsn j'attends la réponse d'une personne mais l'endrot qu'elle me signale est assez loin de Namur, donc je suppose que tu ne serais pas intéressée. Mais dès que j'ai des nouvelles, je te tiens au courant.

bonne nuit .

salut
mais toi et ton cheval vous avez eu quoi comme accident si c pas trop indiscret?

mauvaise nouvelle je n'est plus de travail a partir du 31 décembre donc j'ai suspendu ma recherche je remplacais et comme la femme revient ben voila.
Ce que j'ai eu avec mon dadou on était en balade et un connard de camion suivit de 2 voture son passer a fond de balle a coter de nous mon cheval a pris peur ces retrouver au milieu de la route et la derniere voiture arrivais ventre a terre a claxonner mon cheval a fait un bont e trebucher dans une crevasse et j'ai ete ejecter et je me suis retrouver dans le champs a terre la pire experience de ma vie et j'ai eu la peur de ma vie

ah vraiment désolé de se qui t'arrive et de ce qui t arrivé.
et comment sa se fait que ta plus de travail tu été embauché?

thea a écrit:
mauvaise nouvelle je n'est plus de travail a partir du 31 décembre donc j'ai suspendu ma recherche je remplacais et comme la femme revient ben voila.
Ce que j'ai eu avec mon dadou on était en balade et un connard de camion suivit de 2 voture son passer a fond de balle a coter de nous mon cheval a pris peur ces retrouver au milieu de la route et la derniere voiture arrivais ventre a terre a claxonner mon cheval a fait un bont e trebucher dans une crevasse et j'ai ete ejecter et je me suis retrouver dans le champs a terre la pire experience de ma vie et j'ai eu la peur de ma vie

Je m'en doute que tu as eu la peur de ta vie!!
C'est nul pour le boulot!
Tu cherches dans quel domaine?

je suis désolée moi aussi de ce qui t'arrive. Tu n'étais pas prévenue de ce changement de situation ? Tu n'étais pas au courant quand tu as eu ton engagement, que c'était provisoire ??? Courage à toi pour la recherche d'un autre emploi, en espérant que tu en auras un rapidement(tout dépend du domaine évidemment dans lequel tu travailles).

J'ai déjà vu, quand nous roulons, des chevaux en balade et des cinglés à moto ou en auto, passer près des chevaux ou alors être bruyants en arrivant à leur hauteur.
Des inconscients certainement ou des imbéciles.

Invité
Thea, je suis désolée pour ta perte d'emploi !
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, c'est certain que lorsque l'on perd " sa tartine " ce n'est pas evident du tout ...
Courage à toi

ben j'etait en contrat de remplacement mais il devait le prolonger mais le probleme ces que il ne l'on pas fait parce que il sont en deficite donc pour l'instant il reprennent pas donc voila je suis très très embeter, je cherche dans la vente je suis diplomer en couture en assistant stylisme mais sa je veu pas pour des raison personnelle j'ai un cess et un diplome de gestion j'espere trouver vite merci a tous pour votre soutien

j'ai une bonne nouvelle toujour pas de boulot mais j'ai trouver ou metre mon loulou il retourne a bouge en janvier super heureuse je vous en dirai plus biento bisous a tous

ah mais que voilà une bonne nouvelle, je suis sincèrement contente pour toi et pour ton loulou. comme quoi il y a toujours de bonnes choses, même dans les moments les moins gais. bonne journée de mercredi

oui je suis contente normelement il ira debut janvier on doit faire son box avec mon copain, comme la femme n'avait plus de box de libre elle a decider avec notre aide d'en refaire provisoire

Invité
Super bonne nouvelle Thea !
Voilà l'année qui se termine bien ( au moins d'un côté ... )
J'espère que 2010 commencera bien pour toi AUSSI avec le retour d'un boulot !

coucou tout le monde quelque petit nouvelle le loulou a demenager samedi, on a eu un peu de mal pour le van toujour le meme cinema il rentre a moitier ressort puis reste planter devant le van pendant 10 min et quand il a decider il monte tt seul.
Enfin le loulou est bien arriver mais il a perdu du poid et ledeuxieme jour il a deja peter deux planche de la piste et casser les fils de la prairire
mais sinon il va très bien, de très jolie photos seront la samedi bonne soirée

Invité
SUPER pour le déménagement !
Vite vite les photos
A bientôt

je suis contente pour toi et pour ton loulou qu'il soit enfin arrivé à destination malgré les petites péripéties. Et jattends évidemment les photos.