vivie10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 petite pensée pour mon gros léo qui nous à quitté ce matin à l' âge de 14 ans 1/2 . je t'aime mon gros adieu que les anges te garde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sincére condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Léo est sûrement avec les anges ! Je suis de tout coeur avec toi ! Si tu as besoin ou envie d'en parler n'hésites pas, le forum est aussi fait pour parler de ses peines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Léo est allé rejoindre une bande de copains et de copines qui gambadent dans l'arc-en-ciel du monde animal. Pensées pour lui et pour toi Vivie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon courage Vivie, je suis certaine que Léo est au paradis avec pleins d autres ... De tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites