mimiabeille 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ADORABLE MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il est adorable!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Adorable je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il (ou elle) a l'air de bien aimer cette tenue. très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Merci pour vos compliments,en effet Victoria adore les vetements et aime se faire prendre en photo. Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Qu'est ce qu'elle est mignonne ! Merci pour ces jolies photos Marie Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop fort les derniere photos sa donne trop bien et ils son tout craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ma Zoya,ma chérie,ma bagareuse!Mes autres teckels,Mais combien y en a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non, c'est pas ça. Re conte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et sans faute, ça fait re-compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 la photo est de mauvaise qualitée C'est pour ca que j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as raison Elles sont faite avec mon GSM, c'est pour ça, Mais il y a moyen de les compter quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ces possible 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Je dirais 6 mais est ce que Zoya y est aussi ??! En tout cas, c'est génial de voir comme ils s'entendent tous bien ! Merci Valérie pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'en ai compté 6 aussi; .....il y a quelque chose a gagner si on a la bonne réponse ? Merci Valérie de nous faire partager ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu ne pourrais pas nous mettre une photo non floue comme ça on pourrait mieux voir tes petits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Héééééééééé vous trichez,vous dites comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non, nous on triche pas, on sait que la tricheuse a été démasquée et bannie Honte a elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bravo Marie Tu as gagné, dés que je suis en vacance je t'apporte une boite de Chocolats A toi de voir si Danielle en mérite un Désolée Tibou, je sais mes photos son pas terribles mais je ne sais pas faire mieux J'ai quand même trouvé comment les envoyer, s'est déjàs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Jamais contente elle!!! Chouette du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat,merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ha ben non Marie, moi j'ai pas dit comme toi, j'ai compté aussi bien que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu as vu Valerie...Tout ce qu'elles ne marqueraient pas pour avoir du chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi j'en est vu deux de trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 NON NON même pas vrai, j'ai bien regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'en ai vu 5 aussi, oui je sais, la bonne réponse a été donnée, ils sont 6 mais il y en a un que j'ai pris pour...un plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 [quote="Co-Jack"]Tu as vu Valerie...Tout ce qu'elles ne marqueraient pas pour avoir du chocolat!!![/ quote] Valérie à oublier de préciser que le chocolat est à partager mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites