Batida 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous, Je viens montrer mes petits animaux comme on me l'a gentiment demandé :-) Mon bouledogue français de 7 mois: imagik.fr imagik.fr Et ma petite nouvelle; Shana une petite Husky que j'ai été adopter hier: imagik.fr imagik.fr Eh oui... Deux boules de poils blanches à la maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour Jonathan, Le retour avec la puce s'est bien passé? Elle s'adapte deja bien à ses nouvelles habitudes? Tout se passe bien avec Harley? Votre copine etait contente de cette belle surprise? PS: Sur le forum ,nous ne sommes pas curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Waouhhhh trop génial ! Merci beaucoup Jonathan pour ces magnifiques photos ! Bienvenue aussi sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batida 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Co-Jack a écrit:Bonjour Jonathan, Le retour avec la puce s'est bien passé? Elle s'adapte deja bien à ses nouvelles habitudes? Tout se passe bien avec Harley? Votre copine etait contente de cette belle surprise? PS: Sur le forum ,nous ne sommes pas curieux Héhé :-) Je suis moi même curieux, ça ne posera pas de problème ;-) Le retour s'est très bien passé ! Elle s'est couchée sur la banquette arrière et n'a pas bougé d'un poil. Elle s'adapte parfaitement à sa nouvelle famille et à son nouvel environnement. Harley est toute contente d'avoir une amie avec qui jouer :-) Ma copine était ravie ! Elle a évidemment craqué sur ses yeux et sa gentillesse :-) J'en suis vraiment content ! :-D Merci pour l'accueil Nicky :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 qu'ils sont tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour les photos et sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum super convivial ! N'hésites pas à nous parler de toi et de tes animaux, ca nous fait toujours super plaisir Câlins à tes 4 pattes et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sur ce forum. Comme le dit Marie nous ne sommes pas curieux mais nous aimons avoir des nouvelles et voir beaucoup de photos. Très belles photos de tes trésors. Et merci de partager votre bonheur avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour et jonathan!Trop belle cette petite shana, j ai craqué sur elle aussi au magasin mais je n aurai pas pu l acheter tout de suite car je suis en pleins demenagement et j ai aussi il y a 1mois acheté un chiot husky (Erkan) chez Marie! c est un amour! avec ta belle Shana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ils sont très mimi tes chiens....le husky blanc est magnifique!!! C'est marrant deux boules de poils blanches comme ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ils son superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors comment vas ta belle shana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batida 0 Posté(e) le 26 février 2010 Coucou ! Et bien ça commence à aller...Disons que pendant 4 mois, elle a été infernale ( malgré ses nombreuses sorties ); elle a détruit énormément...J'avais justement un conseil à vous demander; depuis 5 mois environ, elle a une grosse grosse diarrhée ( c'est comme de la boue ). Nous l'avons soignée avec des médicaments comme: Vediflore, antibiotiques, etc. changé sa nourriture en lamb & rice mais rien n'y fait...Bientôt, nous allons retourner chez le vétérinaire pour des examens approfondis mais si vous avez des solutions avant, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2010 Apres 5 mois,il est en effet grand temps d'agir!Avez vous essayé l'enterol?En général ca donne de très bons résultats.Sinon c'est vrai que pour ne pas perdre de temps,c'est mieux de faire une analyse de selle,savoir ce qu'elle a et donner le bon médicament. Merci pour ces nouvelles,j'espere que nous aurons bientot des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 26 février 2010 je ne suis pas expret mais quand erkan a eu de la diahrée c etait a cause des vers..je l ai donc bien vermifugé et depuis plus jms rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 février 2010 le mieux est d'aller au véto et de faire des analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui je suis d'accord, il ne faut pas essayer de soigner nous-mêmes les animaux quand il y a une telle diarrhée. Le vétérinaire pourra lui, donner ce qu'il faut pour soigner Shana. Donne nous des nouvelles, ça fait toujours plaisir de savoir ce que deviennent les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres juste le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Coucou jonathan, comment vas Shana? j espere qu elle n a plus de diarrhée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Coucou alors comment vas la belle shana?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites