gwendeltenre 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quelques nouvelles photos de mon ptit bébé qui grandit de jours en jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 S P L E N D I D E ! Erkan est vraiment superbe, merci pour le partage des photos Gwen Plein de câlins à lui et bonjour chez toi Je vois que tu as encore plein de courage pour le reste de tes travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est très beau merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 qu'il est beau, j'adore la photo avec le chat il se ressemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 les photos de ton Erkan sont magnifiques, qu'est-ce qu'il est beau. Il a de l'espace aussi, c'est super et le chat est aussi beau que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est superbe, j'ai rarement vu un chien aussi beau....et ton chat waouwww on voit qu'ils sont bien entretenu et heureux, ça fait plaisir à voir....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci beaucoup eulola, ca fait super plaisir d avoir de gentils commentaires sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 J'aime beaucoup regarder les photos des animaux, ils sont tellement "vrai"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 magnifique ton chiens et le chat est splendide, on voi que vos animaux son bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et alors plus de nouvelles d'Erkan, comme va le petit Gwen, et toi ??? Tu ne donnes plus de tes nouvelles ? Pas de soucis j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Gwen avait prevenu qu'elle n'aurait pas le net pdt un ptit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 eh oui quand on déménage c l'horreur car on a pu internet pendant un moment la misére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est juste et je n'avais plus songé à ça. J'espère qu'elle nous reviendra bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Super, apparement c'est en cours !Gwen s'est connectée tout à l'heure ...J'espère qu'elle nous donnera vite de ses nouvelles et de celles d'Erkan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est superbe,il a le même regard azur que mes borders collies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites