sab20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila tout mes amours de la vie quotidienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ils son superbe et la photo de vous deux très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils sont doué tes toutous, pour faire un aussi grand bonhomme de neige.C'est beau la jeunesse, vous êtes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tres beaux chiens,tres beau couple,vous rayonnez.Bravo les filles,vous avez fait un beau bonhomme de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci a vouseh oui j'ai des chiennes imaginable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Haaaaaaaaa YES le voilà votre bonhomme de neige !En effet Sab tes filles sont EXTRAORDINAIRES, il faudra me donner la recette Merci pour ces superbes photos, vous êtes beaux comme tout !Bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 superbes photos merci Sab et dis moi comment tu leur as appris à faire un bonhomme de neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah pour le bonhomme de neige c un secret de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Hoooo zut alors Sab, on aura pas droit à la recette ?Même pas quelques petits ingrédients Bon d'accord tampis ...Bisous chez toi et câlins à tes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Coucou sab ^^ de passage chez mes parents je te fais un ti coucou ^^ je vois que mes filleules sont en super forme!!! tres jolie toute ces photos! j en met d Erkan dés que j ai internet a la maison ^^ bne soirée a bientot gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine159 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vos chien sont super beaux et aime la neige !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 eh oui en plus il neige rarement alors elles profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine159 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sais tu me dire comment fait -on pour jouter des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 euh didine je pense que marie et la mieu placé pour t'expliqué ou autrecar sur le site c expliqué mais je sais pu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine159 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok mErci C'est GeNtil.BiSous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici le lien qui éxplique comment mettre des photos/questionssuggestionsproblemes-avec-le-forum-f37/comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-t4410.htm?highlight=photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites