coco201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Poupy le noir et Shira la noire et blancheOn dirait que Shira a une perruque,mdrIls sont vraiment malheureux,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Belle grande famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour CorinneQu'est ce qu'ils sont TOUS trognons !Ha oui en effet, ils ont l'air très malheureux ... Ce sont des bébés que tu as élévés chez toi ou que tu as achetés ?Ca te fait une jolie famille, tu as combien d'animaux en tout ?Bonne soirée et pleins de câlins à tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci et bonsoir à tous,non ils ne sont pas nés chez moi,Shira est pour ma soeur jumelle et Poupy pour moi,oserais je dire combien j'ai d'animaux,lol,j'ai une vingtaine de chons et cuys,5 lapins nains dont 2 satins béliers,9 chiens ,2 chats nus,3 fufus et quelques souris bicolores,ils sont toute ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 superbe famille à 4 pattes. Ils sont très beaux, j'aime beaucoup les photos, merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci,c'est gentil,j'oubliais les chevaux irish cob et 2 poneys shetland pie que j'attele en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Waouhhh tu as raison d'oser le dire !Moi j'ai la même passion ...Mais je n'ai que 8 chiens, 18 chats, 6 chons et 2 lapins nains Pleins de câlins à tes 4 pattes et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 quelle belle famille,merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 à tousNicky a écrit:Waouhhh tu as raison d'oser le dire !Moi j'ai la même passion ...Mais je n'ai que 8 chiens, 18 chats, 6 chons et 2 lapins nains Pleins de câlins à tes 4 pattes et bonjour chez toi Tu n'as que... Superbe passion et amour que l'on a pour eux,tout mes chiens,chats et fufus sont opérés,Bonsoir à toute ta grande famille aussi ,de la part de l'Arche de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Corinne !Oui chez moi aussi, ma dernière petite chatte à été opérée et il ne me reste plus qu'à opérer 2 de mes pékinois ... Ensuite, ce sera terminé avec la stérilisation.En ce qui concerne l'amour, ILS nous le rendent bien ...Bonne journée et gros câlins à tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à toi aussi,tu as des photos de tes pékinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui bien entendu Corinne !Ils sont déjà dans plusieurs posts mais comme cela tu ne devras pas chercher ...Voici PANTOUFLEVoilà PATTEX ( ma première petite pékinoise )Et PELUCHE ( la soeur de pantoufle )Voici PELUCHE et PANTOUFLE à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Waouww ils sont superbes, ,je suis encore tombée amoureuse d'un petit pékinois de Co-jack noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hé oui personne ne résiste à ces petits chiens tellement mignons et qui resemblent à des peluches. Comme je te comprends Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quel grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 coco a écrit:Waouww ils sont superbes, ,je suis encore tombée amoureuse d'un petit pékinois de Co-jack noir et feuOui il est sublime,tout son papa!!Et d'une gentillesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 MERCI Corinne !Cela ne m'étonne pas que tu sois tombée amoureuse ... les pékinois sont des petites boules de poils adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coco,j'ai pas eu le temps de refaire des photos aujourd'hui,je les fais ce soir,et je te les envois demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas de soucis,merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont subliiimes,trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci beaucoup Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah bin là je confirme ils sont adorables. merci Marie pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mimiabeille a écrit:ah bin là je confirme ils sont adorables. merci Marie pour les photos.Tout le plaisir est pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 adorables,merci pour les photos MarieAlors Coco est ce que tu te laisses tenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ce sont des mâles ou femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je pense que je vais me laisser tenter par le petit mâle noir et feu,je vais essayer d'y aller ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Nicky a écrit: ce sont des mâles ou femelles ?Donnes nous des nouvelles Corinne !Une chose est sûre, ils sont magnifiques ...Marie, le petit beige, est ce aussi un mâle ou une femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Se sont les parents que tu vois en photo,il me semble avoir vu plusieurs BB crème sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'attends ce week-end pour savoir si le noir et feu aura sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci BEAUCOUP de me répondre Corinne !Alors es tu allée voir les petits pékinois ?! ET ?? Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui,on a fait pas mal de Km en plus son patron a sonné à mon compagnon pendant que nous étions en route pour lui dire qu'il devait travailler à partir de 18h,nous sommes rentrés à 19h ,mais pour moi le petit en vallait la peine car il est couché à mes pieds maintenant,il a fait connaissance avec les autres sans problème comme si il était né ici,il vient de jouer avec Kemour un de mes chats nus,le mâle,une crème de chat qui aime tout le monde et qui fait de gros bisous,notre petit ne va pas s'ennuyer,je dois encore lui trouver son petit nom,ça va venir,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Génial Corinne ! TROP SUPER !Je suis heureuse qu'il ait trouvé une belle famille où il sera bien entouré et choyé comme il se doit ! J'espère vite voir des photosMerci aussi pour la photo de tes chats nus Pour son petit nom, je compte sur toi pour qu'il en ait un tout joli rapidementPlein de câlins à ta " petite " tribu et bonne soirée en compagnie de tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dieu est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voila j'ai décidé de l'appeler Ziggy,merci ,il a passé une super nuit,je ne l'ai pas entendu,naturellement il ne dort pas seul,aujourd'hui je vais le présenter à ma véto,elle devait passer pour les vaccins de mes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour les nouvelles Corinne !Je me doute que Ziggy a passé une bonne nuit accompagné de tes autres 4 pattes, il ne s'est pas senti seul Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour Coco, Merci pour les rapides nouvelles,je suis contente que tout se passe bien pour mon petit bonhomme,fais lui pleins pleins pleins de gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je n'y manquerais pas,il a tellement une bouille à Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est super pour Ziggy et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai profité d'un moment où les bébés font un gros dodo pour visiter ton site Coco,tous tes animaux sont SUPERBES et très bien entretenus,c'est un vrai plaisir de voir toutes ces belles photos!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est gentil de l'avoir visiter,c'est vrai que mes loulous sont prioritaires en soin,je ne saurais dormir si je pensais qu'ils manqueraient de quoique ce soit,tout les jours je me lève à 5h30 pour aller ds mes lapins et chonschons avant d'aller travailler et c'est un vrai bonheur,les animaux sont toute ma passion depuis que j'ai un pied hors du berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ha oui,en plus tu travailles en dehors,tu peux etre doublement félicitée alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui je travaille temps plein , pas les weekends mais je ne vais jamais ds mes animaux avec des pieds de plomb,ils sont ma bouffée d'oxygène,j'aurais du suivre ma voie et faire véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je n'aurais jamais su être veto par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ziggy est MAGNIFIQUE ! Merci pour ces photos Corinne !En effet, ce n'est pas evident de travailler en dehors et d'avoir autant d'animaux mais que ne ferait on pas pour eux quand on les aime autant !Plein de câlins à lui et bien entendu à tes autres 4 pattes Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 à Ziggy alors. Je sais qu'il t'apportera toutes sortes de petits bonheurs copmme savent le faire nos amis à 4 pattes. Je peux comprendre qu'ils soient une bouffée d'oxygène pour toi, comme pur nous qui avons aussi des animaux. Ils nous aiment sincèrement, ne nous frappe pas dans le dos, sont fidèles, si les humains pouvaient prendre exemple sur nos amis es animaux, le monde serait sans doute moins méchant. Félicitatins pour cet amour inconditionnel que tu leur voue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tout plein,ma soeur jumelle est la même que moi pour les animaux,c'est bien d'avoir la même passion à deux,il faut voir comme mon petit loulou me fait la fête quand je sort de mon lit,je crois que je lui donne trop de bisous ,je ne sais m'en empêcher Il y a 2 mois j'ai fait opérer ma chienne jack russel Satine ,on a du lui enlever un morceau à la patte,2 x car la première fois la plaie avait bourgeonné,chaque fois j'ai assisté le véto pour l'opération,quand je peux j'aime être avec eux et ça ne me fait pas peur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca doit être la fête quand vous vous retrouvez ...Est ce que vous habitez loin l'une de l'autre ?!C'est génial de pouvoir rester auprès de son animal lors des soins quels qu'ils soient, ils le ressentent et sont beaucoup plus sereins.J'imagines bien le " rituel " du lever Et un bisou par çi et un bisou par là ... Encore un petit amour qui va être très " mâle HEUREUX " Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites