coco201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très bien ton jeu de mot ,avec ma soeur nous sommes très unies, on travaille ensemble,on a fait toutes nos études ensembles ,on habitait à 20 m l'une de l'autre mais avec mon divorce il y a 7 ans j'ai quitté le village ,je suis à 4 km de chez elle,elle devait venir chercher Ziggy avec moi,mais ce vendredi elle a du quitter le travail malade,sinon nous sommes inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'espere que ta soeur va mieux.Bisous à Ziggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui merci Marie,elle n'a plus de voix mais veut tout de même travailler demain,Ziggy le Moguaï a reçu tes bisous,il te fait une lèchouille sur le bout du nez,il a bcp joué avec les kidibuls,il va faire un gros dodo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui c'est souvent comme cela les soeurs jumelles ( enfin il paraît ! )Ca doit être génial d'être aussi proches l'une de l'autre et de partager la même passion ...Bon rétablissement à ta soeur Passes une bonne soirée Corinne entourée de tous tes amoursPlein de caresses à chacun d'entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Véronique,je n'y manquerais pas pour les tites caresses,bonne soirée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Prompt rétablissement à ta soeur et côté bisous c'est tellement bon de leur en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi j'ai toujours reve avoir une soeur jumelle...mais un jour j'ai été tres triste car j'ai compris que je n'en aurais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu sais Marie moi ma soeur à 5 ans de moins que moi et pourtant on a des liens comme des jumelles,nous sommes très liées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nous avons encore une soeur de 9 ans plus jeune que nous,nous sommes très liées aussi,on s'adore,mais le lien jumeaux est encore différents,il faut l'être pour le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir Corinne !Alors comment s'est passé la journée de Ziggy ?Est il toujours " amoureux " des bisous ?J'espère que ta soeur va mieux ?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 coco a écrit:Nous avons encore une soeur de 9 ans plus jeune que nous,nous sommes très liées aussi,on s'adore,mais le lien jumeaux est encore différents,il faut l'être pour le comprendre c'est vrai que le lien jumeaux est très particulier,parfois il arrive même que des jumeaux restent entre eux même s'ils ont d'autres frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites