coco201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vous présente Fergal,futur étalon et Dayana,ils ont 9 moisFergalDayana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Ils sont MAGNIFIQUES !J'adore les yeux de FergalMerci à toi pour toutes ces superbes photos de tes amis les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 waouwwwwwwwwww splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 waaaaaaaaaaawwwwwwwww!!!Que de beaux yeux,j'avais jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est qui la maquilleuse ????? Superbes chevaux. merci pour les photos et le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magnifique photo Tes chevaux sont superbes surtout Fergal, il a des yeux Waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 2 en plus Valérie, superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rho tes poulain son superbe j'aime beaucoup les irish cob je les trouves superbes j'envisage d'en prendre un aussi pour le manege ces des chevaux bien dans leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci à vous toutes,oui c'est vrai qu'ils sont super de caractère,ils sont très polyvalents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 coucou Théa, comment se porte ton protégé dans son nouvel environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ils sont superbes, ma fille préfère Fergal et moi aussi vu les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 super ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Valérie a écrit:Magnifique photoTes chevaux sont superbes surtout Fergal, il a des yeux Waouwww Heureusement pour lui hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui il en a même deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je vais aller mettre des nouvelle de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voici Cillian,bientôt il sera à la maison,il a 1 an de plus que Fergal mais on dirait son jumeau,je vous met la photo de chaque poulain,regardez la ressemblance,ils ont les yeux bleus tout les 2 et pratiquement les mêmes marquesCILLIANFERGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vrai qu'ils se ressemblent!!Il est tres beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 février 2010 comme ils sont beaux, je n'avais jamais vu de chevaux aux yeux bleus ! On dirait presque une copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 rho je bave magnifique qu'eqt que j'aimerai en avoir une aussi beau ta été le chercher dans un elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 mars 2010 wahou splendides tes poulains irish cob !! ton petit etalon est mon préféré des deux mais s ils sont magnifiques tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites