Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thea1111

ulcere a l'oeil

Messages recommandés

bonjour a tous pour ceux qui connaissent un peu mes deux petit chatons
clochette la petite femelle avait l'oeil qui coulais comme de la congectivite j'y est poas fait trop attention
mais son oeil commencais a fort couler et a devenir fort rouge
inquiet tout les deux pendant que je travaillais j'ai envoyer un mes a mon compagnon pour qu'il aille au veto avec le chat
il la deposer a 16h j'ai été la voir et la le veto m'annonce que ma puce a 3 ulcere deux au levre et un gros dans l'oeil.
Obliger d'opere son oeil donc en gros il a pris la deuxieme paupière et la recousu avec l'autre, j'ai des gouttes a mettre pendant dix jours et la puce a une colorette et elle deteste sa ce que je comprend.
J'ai male au coeur en la voyant surtout qu'elle ne mange pas beaucoup et voir je lui donne a la seringue et pourtant la colorette a ete adapter a sa taille pour qu'elle puisse manger et boire
fin voila ma pauvre puce à a peine 4 mois et la voila deja avec un probleme
on la tester contre la pif et heureusement rien
donc maintenant je fait bien attention a elle j'ai tellement peur qu'il lui arrive un truc

merci en plus elle ne veu rester que pres de moi quand je suis la elle ne bouge pas et quand je part elle pete les plombs et essaye d'enlever sa colorette

pauvre puce, mais ça va aller, maintenant que le vétérinaire l'a prise en charge. Elle a perdu son oeil ou c'est juste le temps qu'elle guérisse que la paupière a été cousue ??? pein de câlins de ma part à ta puce. On sait d'où ça vient ces ulcères ?

bonjour , courage pour la petite poussinette .
les ulceres sont dus a quoi ? elle s'est battue ?

Invité
Pauvre petite Clochette !
C'est vrai que ce n'est VRAIMENT pas évident de faire accepter une colerette à un chat difficile ...
J'espère qu'elle s'habituera vite
HEUREUSEMENT pour elle et pour tes autres chats, elle est négative à la P.I.F ...
Ton vétérinaire t'a dit d'où pouvaient provenir tous ces ulcères ??!
Bonne chance à toi et SURTOUT bon rétablissement à Clochette

Pauvre puce,ce n'est pas évident la colerette pour un animal.Comme le dis mamy,est ce qu'elle a perdu son oeil?Courage et gros câlins à Clochette
J'ai eu un chat qui a eu un problème d'ulcère à l 'oeil,elle s'était blessée avec de la pommade c'est parti

merci a tous
ben justement je ne c pas si elle la perdu normalement non mais on devra attendre dans 10 jours
aujourd'hui bonne nouvelle elle a manger plus elle ne dit plus rien pour sa colorette elle la bien accepter
elle me colle toujour autant ce qu'y fait des jalousie avec son frère lol
pour son ulcère en faite elle en a 3 deux dans la bouche et un dans l'oeil, le veto ma dit qu'elle avait une genre d'erpese dsl pour l'orthographe et je vais aller els faire vacciner tout les deux quand on ira enlever les fils
comme je les est trouver sa vien de la maman puisque chez moi il ne sorte pas.
Son frere lui na rien heureusement fin je suis soulager de la voir plus bouger de manger surtout parce que elle a maigrit a cause des ulcere dans la bouche mais comme elle est deja sous antibio et medoc pour son oeil et qu'elle est fort jeune il a preferer la traiter d'habort pour l'oeil pour on so'ccupera de la bouche elle mange quand meme mais moin qu'avant .
Sa fait plaisir de voir des personnes qui s'interesse a ma tite puce fin elle va bien j'essayerai de faire une photo demain pour voir sa petite tete de malheureuse et en plus elle profite maintenant il dorme avec nous et dans mes bras et dans lma couverture alor il son tout content lol

Invité
Merci pour les nouvelles de Clochette Thea !
Je suis contente qu'elle accepte déjà sa colerette ...
C'est normal qu'elle ait maigri du fait qu'elle a des ulcères aussi dans la bouche cela lui fait mal mais comme elle est sous antibiotiques, ca va déjà agir même à ce niveau là !
Souvent, les petits chatons trouvés abandonnés sont plein de microbes et on ne les découvrent que plus tard ...
HEUREUSEMENT, les chats sont costauds et reprennent vite .Ils doivent en effet être aux anges de pouvoir dormir avec toi.
Plein de câlins pour eux et bonne soirée
Bisous

bonjour , je suis contente aussi que ca commence a aller mieux .
quand elle sera guerrie , ils ne voudront plus aller dormire ailleurs que dans votre lit , ils vont signer une petition , les chatons dans le lit , les deux pattes sur le paillasson !! ca va etre leur slogan ! lol
j'ai eu le cap a la maison , je dors avec 2 chiens et ma grand mere avec 1 parfois 2 chiens aussi de la nuit ! et bientot je risque d'en avoir encore un de plus dans mon lit , je le sens bien , lol ! et moi j'ai en tout 8 chiens donc imaginez !
encore heureux que mon grand caniche ne dors pas aussi dans mon lit , parceque aussi je serais obligee de dormire dans le panier !
en plus , ils ont le genre , pousses toi que je m'y mette !!
courage et bon retablissement a la petite puce .

le fait qu'elle mange est déjà un bon signe, c'est chouette de si bien s'occuper de tes petits. ça diminue pour retirer les fils. Et c'est bienqu'elle accepte la colerette.
plein de câlins à tes 4 pattes.

c'est déjà une bonne nouvelle qu'elle mange plus,normal qu'elle te colle vu que tu la soignes si bien.Gros câlins à Clochette

merci ces gentil, ouf 8 chiens ces clair que si ils viennent tous faudra envisager d'acheter un plus grand lit, pour les chat dans mon lit bizarement mon copain ne dit rien sa ne le derange pas (lui qui est très maniaque) clochette etait deja fort proche de moi parce que je les nourrit au biberon avec son frere mais maintenant ces pire en plus quand je lui met ces gouttes elle ne dit rien du tout ne rale meme pas elle a meme l'air d'apprecier sa doit lui faire du bien a mon avis, aujourd"hui elle a très bien manger et est beaucoup plus vif elle recommentce a faire des betises mais je prefere sa, la elle est encore sur mes genoux haaaa qu'est que je les aimes mes bébés et dans 10 jours vacin et re visite pour voir si tt va bien j'espere qu'il lui enlevera les fils parce que son oeil ne cicatrise pas bien donc il a dit on verra, et la colorette plus de probleme appart quand elle veu se gratter alor la elle vien pres de moi et me fait comprendre quel veu que je lui gratte le cou lol
je ferai des photos de maintenant et apres mais tj pas retrouver le chargeur de mon appareille
merci de me rassurer de me comprendre et de me soutenir merci a tous sa fait vraiment plaisir

Invité
C'est normal Thea que tous les membres du forum te soutiennent, c'est une grande famille ...
Et nous apprécions avoir des nouvelles des petits compagnons des membres
Tu pourras toujours compter sur le soutien de chacuns d'entre nous que ce soit dans le bonheur ou la tristesse !
VIVEMENT que Clochette se remette tout à fait de samésaventure
Gros câlins à tes 4 pattes
bonne soirée

c'est super de voir que Clochette évolue,il ne reste plus qu'à patienter un peu pour son oeil et voir si tout va bien.Merci de nous donner des nouvelles et nous sommes là en cas de besoin

bonjour , j'espere que ca va mieux ?
pour l'oeil qui ne cicatrise pas , il n'y a pas quelque chose que l'on peut utiliser pour aider a cicatriser ? genre une poudre ou autre ?
encore heureux qu'elle n'est pas difficile .
donnez nous vite des nouvelles et des photos aussi .

coucou tout le monde
des petite new d'aujourd'hui je pense que une bonne nouvelle
ma puce au depart avait l'oeil qui collait et du jaune qui sortait maintenant elle c'est ouvrire son oeil (on voi c fils d'ailleur) elle a des gouttes a mettre et sa a l'air de marcher ( je panique toujour trop vite lol).
Lundi on sonne au veto pour savoir si ces bon tout sa.
aujourd'hui je ne les est pas vue et je vous promet ces veridict je suis arriver et mon chat le frere ne s'entendait pas avec mon vieu chat et a peine apres une heure il jouait ensemble se suivait qu'on ma expliquer, en plus je suis arriver personne avait vu clochette elle cachait quand elle a entendu ma voi elle est dessendu en miaullant ma sauter dans les bras ensuite son frere jouait en bas je les appeler et je suis monter et la il ma suivit sans rien dire sans que je le touche rien il ma attendu devant la porte la je suis siderer lui qui faut tout les soir 30 min pour l'attraper et le mettre dans ma chambre la tout seule, fin ma puce a de plus en plus de l'energie remange bien et tout mais attention je doit rester a coter d'elle sinon elle mange pas lol elle est trop forte elle me suit partout et pas contre dort beaucoup surment a cause de la douleur
merci encore a tous pour votre soutient je vais emprunter un appareille car introuvable le mien lol
enfin voila les bonne nouvelle d'aujourd'hui bisous a tous de la part des deux satan Wink

Invité
Chouette une bonne nouvelle !
Merci à toi Thea de nous tenir au courant de la situation
J'espère que lundi tu auras de très bonnes nouvelles à nous annoncer ...
Bonne soirée

merci Théa pour ces nouvelles qui ont l'air bonnes en effet. C'est super ce qui se passe avec tes matous. Ils sont parfois bien capricieux, mais c'est dans leur nature.

je suis ravie de te sentir à nouveau plus positive. Ca va aller, tu verras. Et vivement d'autres bonnes nouvelles et, pourquoi pas, quelques photos. Bonne soirée à toi et à tes 4 pattes gros câlins..

ho mais avec plaisir
j'espere aussi j'attend avec impascience de savoir quoi
mais je me dit que ma chérie est quand meme très gentil elle suporte tt sans rien dire, si ca avait été son frère la colorette n'aurait pas tenu deux heures tellement qu'il est nerveux lol

les voilas elle ferme l'oeil mais on voi un fils depasser je c pas si vous le voyez il est bout de l'oeil par contre je suis septique son oeil est toujour aussi rouge fin on verra vendredi je suis très impatiente et ma puce aussi
je referai des photos d'apres pour vous montrer mais la je voulais pas trop l'ennuier avec le flash

Invité
OUPS !
Voilà la réponse à ma question LOL
Vite vendredi, je pense que tu dois être impatiente ...
Tiens nous au courant

bonjour , merci pour ces photos , elle est mignone .
elle a des belles couleurs , son frere a les meme couleurs ?
j'espere que ca va vite passer , vous ne pouvez pas mettre du desinfectant sur son oeil ?
peut etre l'antibiotique n'est il pas assez fort ?
a moins que ce soit une allergie au file peut etre ?
donnez nous vite des nouvelles et d'autres photos aussi .

j'attends vendredi pour savoir si ta puce sera guerrie,merci pour les photos.Que dit le véto pour son oeil rouge?

coucou a tous alor pour repondre a VAVA son frere est roux j'ai fait un post de lui.
Clochette a un desinfectant que je doit lui mettre tt les jours pour l'oeil rouge sa doit etre normale puisqu'elle a sa depuis que l'operation.
EN J'ai hate d'etre vendredi je vous dit meme pas normalement on lui enleve les fils et elle aura plus que ces gouttes, hoooo vivement j'en peu plus de la voir comme sa.
ET ce matin j'avais les larmes au yeux, mainenant elle dort tt le temp pres de moi et quand je part elle pleure et gratte a ma porte mais je ne cest rien faire je doit aller travailler fin bon vivement que tout redevienne normale.
Vendredi je vais faire les vaccins des deux loulou et en meme temp faire un bilan de santer pour son frere ( one ne c'est jamais) et prendre rendez vous pour faire castrer monsieur avant qu'il essaye de faire des cochonnerie avec sa soeur je vous tien au courant tout les jours de l'evolution, et je suis contente elle mange tout seul maintenant

Invité

C'est une très bon signe qu'elle mange !
Merci beaucoup Thea pour toutes ces nouvelles
En ce qui concerne Monsieur, ouiiiiiiiiii il vaut mieux car il n'attendra pas ta permission !
Bonne fin de journée

lol oui sa j'en doute pas mais je suis contente il est pas precosse ces deja sa.
Aujourd'hui ma puce bouge beaucoup plus elle arrete pas de me faire ma toilette a defaut de pas savoir faire la sienne lol
a mon avis je suis pas assez propre pour elle lol en plus elle est très très caline et les bisous j'en est droit a plein plein plein

c'est chouette comme ça tu as fait 2 fois ta toilette lol,gros câlins à la puce et super qu'elle récupère

coucou aujourd'hui en plein forme elle va de mieux en mieux
plus que deux jour a tenir je tien bon lol

plus que un jour et la puce commence a s'ernever elle ne suporter plus sa colorette hier elle grognait et essayait de se l'arracher
les goute ca va elle se laisse faire mais commence a se debattre et je la comprend ma pauvre pupuce aller vivement demain on tien bon quand meme

pauvre petite puce,vite demain c'est pas évident pour elle la colerette mais c'est pour son bien,gros câlins

Invité
Courage Thea !
Clochette sera vite débarassé de cette colerette, en tout cas je l'espère ...
Plein de câlins à tes amours et bonne soirée

Invité
C'est le grand jour Thea !
J'espère vite avoir des nouvelles de Clochette
Bonne journée

alors, quelles sont les nouvelles de Clochette THéa, j'espère que tout va bien. Ca m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles !!!!!!

bonjour a toute alor que de bonne nouvelle sa fait du bien.
Le véto a enlever sa colorette alor madame a peter un de ces fils qui tenai sa deuxieme paupiere juste 1 h avant d'arriver, mais tout va bien quand meme les fils enlever la colorette aussi, madame sa fait un bon bain elle ces lecher pendant au moin sa lol meme son frere la aider mdr
deuxieme bonne nouvelle sa vue nez baisse pas ces comme une tache il restera juste une trache blanc et en aucun cas sa troublera sa vue.
Elle va très bien mais il ma confier que ces la premiere fois qu'l voyai un si gros ulcère sur un chat.
Elle a encore des gouttes pendant une semaine puis on y retourne pour avoir de la pomade a base de cortizone par contre on ne peut toujour pas traiter les ulcère dans sa bouche parce que les deux produit son pas compatible mais il on diminuer
il on eu leur vaccin et nikel pas bouger d'un poil meme rien senti
j'ai eu plein de compliment d'ailleur il etait trois stagiere a avoir ems bébé dans les bras ils m'on dit que les deux loulou etait super doux et trop gentil et trop gater, monsieur se baladait trankillement dans la clinique il courrai après c'etait terrible pour finir je les apeller et il est venu dans mes bras trop fort.
fin voila je pense ne rien avoir oublier
photos demain j'en est fait mais trop crever pour les metre lol
bisous a vous toutes Wink

ha oui j'allait oublier le frère est en pleine forme et va très très bien riena redire sur lui sauf trop doux et trop gater mdr

Invité
MERCI pour toutes ces bonnes nouvelles Thea !
Je suis super heureuse pour tes amours et soulagée pour toi
Bonne soirée et plein de câlins à tes 4 pattes !

bonsoir , ce sont vraiment de tres bonnes nouvelles .
vivement les photos du frerot !

merci a toute je suis super heureuse sa me fait du bien d'avoir de bonne nouvelle
les deux loulou son casser a cause des vaccins mais sinon ils von très bien gros bisousa vous toutes

c'est super comme nouvelles .
les vaccins c'est vraie qu'ils sont un peu plus abattus mais ca passe vite .
un peu de repos et ce sera comme si de rien n'etait .

ah enfin de bonnes nouvelles, nous sommes donc rassurés pour Clochette. Vivement les photos alors et surtout repose toi bien.