thea1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour a tous alor enfin on voi le changement ma puce avant avait l'oeil qui se fermai on le voi sur les photos et depuis aujourd'hui son oeil est ouvert et commence a redevenir normal photos tanto bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonne nouvelle!ca ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vite des photos alors, attention au flash ! J'espère que tu as mieux dormi cette nuit. gros câlins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non il m'on pas laisser dormir il etait dechainer a en devenir fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 preuve qu'ils vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 février 2010 quelle bonne nouvelle pour Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 1 février 2010 ca ce sont vraiment de super nouvelles ! vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 les photos son mise sur leur post bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai vu elles sont très belles. bravo et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 que de bonne nouvelle son oeil cicatrise très bien la veto est enchanter bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 février 2010 super contente pour elle et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 février 2010 superrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 7 février 2010 ca s'est super cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 février 2010 comment va notre fée Clochette ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites