jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elliot a son frere qui s'apelle champion c'est la meme portee mais c'est celui de ma soeur il s'appele champion car mon neveu a ete champion de balle pelote pour l'entre sambre et meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est aussi très mignon ( et très ressemblant au tien d'ailleurs ! )Ont ils le même caractère ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il non pas le meme caractere elliot est plus spid plus propre mais il faut dire que elliot a toujours maman a la maison donc je le sors maman le sors donc il n'est jamais seul il a la porte du jardin ouverte ma soeur elle de son cote il sont la apres le boulot donc ca arive mais rarement un petit c.... je dirai au point de vue caractere quil se complete ce sont deux adorable chien il faut dire que j'adore les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui c'est vrai que l'éducation fait beaucoup !Mais il est sûr qu'ils ont déjà leur caractère à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites