jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [URL=http://www.casimages.com][/URL]voila les deux frere champion c'est celui de ma soeur il aime bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai essaier de mettre les deux chien emsemble mais ca a pas etete je recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je recomence car j'essaie de mettre une photo mais c'est pas la bonne celle que je veut mettre les deux chien sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont adorables,se sont de shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui il sont genial 2 shitzu vraiment sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci Jeanmi pour cette belle photo, ça valait la peine de recommencer. Ils sont adorables. Ils ont quel âge ? Quel est le nom du frère d'Eliott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ho qu'est ce qu'ils sont trognons !Ils ont quel âge ?Merci pour les photos Jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai lu qu'eliott avait 4 mois et son frère il en a combien ? Ils viennent du même endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tres belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elliot et champion on le meme age et vienne du meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 héhé forcement,ce sont deux freres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Eliott et Champion, et ils viennent du même endroit ? Je devine d'où ils viennent. choix très judicieux. Félicitations. et gros câlins à Eliott et Champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il viennent de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ils sont adorables merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas d'où je croyais alors, mais beau choix pour tes chiots. n'hésite pas à mettre des photos surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non mais je vais en prendre un dou tu crois et je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah bin oui je croyais moi ah quelle bonne idée Jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 les deux freres on jouer ensemble j'essaie quil se voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites