jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 qui a un shitzu pour voir car le mien pour manger les croquettes c'est la croix et la banniere j'ai mis 20gr ce matin et il a manger 8 gr donc 4 que j'ai du mettre hors gamelle quand c'est du riz viande blanche et carotte la pas de probleme y a til quelqun qui a deja eu ce probleme car je compte en prendre un 2 emme car c'est super il est calineu amitieu d'une propreter merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je pense qu'Elliot est si difficile pas parce que c'est un shih tzu mais parce qu'il est super gaté!!On le dit souvent pour les enfants pourris gatés,ils sont capricieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je confirme la mienne est un jack russell pourrie gâtée et très difficile,pourtant je lui donne du blanc de poulet avec un peu de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui epuis hier monsieur le prince a manger 8gr de croquette sur 24h ici il tourne va a sa gamelle il est 17h je vais attendre 18h car c'est lheure habituel quil mange pour lui donner car j'ai pas envie que monsieur mange quand c'est lui qui decide car alors il va au resto la il aura a la carte autrement c'est un amour je n'ai pas d'autre mot pourtant j'ai eu un caniche mais c'est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vivement 18h qu'il mange bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tout mes chiens mangent les mêmes croquettes,je n'ai aucun problème,les shih tzu c'est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Pareil pour moi, j'ai deux shi-tzu et ils mangent les croquettes sans aucun problème HIHI je crois en effet que c'est un petit prince trop gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ce matin elliot a eu ses croquette47gr rien a faire il est venu voir et rien avant de lui enlever j'ai retirer la gamelle sans quil la voit j'ai mouiller les croquette dans l'eau chaude et lui et remis elliot a tout manger d'une traite il a meme relecher sa gamelle je verai ce soir comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Même s'il faut les mouiller,c'est au moins un repas equilibré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok mais avant de les mouiller je lui presenterai sec il va peu etre a u momoent les manger hier il les a manger sec mais en 45 min ici des que je les ai mouiller 3 minutes et plus rien dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites