Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

ce que elliot a manger

Messages recommandés

j'ai mis la gamelle avec des croquettes a 17h15 je lui ai enlever a 17h50 il a manger 45gr il a ete en trois a quatre fois a sa gamelle pour manger mais depuis hier 12h il n'avais plus manger

cela fait quelque jours que elliot mange matin et soir ses croquettes mais il lui faut unpeut de poulet avec manger sa ration en une fois il ne sait pas encore on v aller apres progressivement je suis deja contet quil mange car il etait dificile il a l'air de commencer a aimer son plat de croquettes

je suis content il reprend des force il a 4kg50gr avec les ennuis de santer quil a connu il reprend des force joupie si il fait bon du week end j irai au barage le prommener il aime ca et on est proteger par les arbre

super pour Elliot, je suis contente qu'il mange ses croquettes, moi je n'ai jamais réussi à les faire manger à Pongo, sauf en.....récompense.(oui je sais c'et pas bien)

quand tu parles de barrage c'est celui de l'Eau-d'heure ??????????

n'oublie pas de lui mettre son manteau,il ne fait pas chaud là-bas.

bon appétit Elliot.

ca fait 2 fois quil mange ses croquette sans ajout de poulet
c'est bien l'eau d'heure et bien sur il a sont petit manteau

il a eu une hernie ombilicale mais 2 jours que je l'avais il a remis plusieurs fois par jour pendant 4 jours veto piqure backster il a eu pendant les 4 jours chaque jour piqure tmaintenant c'est du passer mais par rapport a son frere de la meme portee il a 1 kg de moins car il a perdu beaucoup de poids on la veiller pendant quil etait malade car moi je n'ai pas d'enfant mon chien c'est tout donc quand il a quelque chose je fait comme un gosse

le pauvre chou,mais maintenant il va reprendre du poil de la bête,tu as bien raison de t'en occuper comme ça car un animal c'est avant tout un être vivant ce que beaucoup de personne oublie.Un animal à tout autant besoin de soin et d'amour et bravo à toi pour tout ce que tu fais pour Eliot

je confirme Elliot a eu de la chance de te rencontrer. Il ne pouvait pas mieux tomber. En plus il est adorable, mais tu vas voir, il aura vite rattrapper son poids normal. fais lui un gros câlins pour moi

oui merci on lui a mis sa gamelle de croquette et il la toute devoree je suis aller avec lui au magasin a pied aller retour 45min apres tout manger depuis quil est parmis nous je refait de la marche avant j'aurai ete a-en voiture maintenant ca lui fait de la marche pour tout le monde et comme il ne pleut ni ne neige on y va

super contente, tu vois Jeanmi, un chien ça te fais faire des choses formidables. Bravo. Félcitations pour les gamelles vidées.