jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai mis la gamelle avec des croquettes a 17h15 je lui ai enlever a 17h50 il a manger 45gr il a ete en trois a quatre fois a sa gamelle pour manger mais depuis hier 12h il n'avais plus manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il a mangé sa ration,voilà une bonne nouvelle,c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Prochain repas demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 cela fait quelque jours que elliot mange matin et soir ses croquettes mais il lui faut unpeut de poulet avec manger sa ration en une fois il ne sait pas encore on v aller apres progressivement je suis deja contet quil mange car il etait dificile il a l'air de commencer a aimer son plat de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est une bonne nouvelle bravo Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 je suis content il reprend des force il a 4kg50gr avec les ennuis de santer quil a connu il reprend des force joupie si il fait bon du week end j irai au barage le prommener il aime ca et on est proteger par les arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 février 2010 super pour Elliot, je suis contente qu'il mange ses croquettes, moi je n'ai jamais réussi à les faire manger à Pongo, sauf en.....récompense.(oui je sais c'et pas bien) quand tu parles de barrage c'est celui de l'Eau-d'heure ?????????? n'oublie pas de lui mettre son manteau,il ne fait pas chaud là-bas. bon appétit Elliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 ca fait 2 fois quil mange ses croquette sans ajout de pouletc'est bien l'eau d'heure et bien sur il a sont petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 février 2010 il a eu quoi comme souci de santé le petit chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 il a eu une hernie ombilicale mais 2 jours que je l'avais il a remis plusieurs fois par jour pendant 4 jours veto piqure backster il a eu pendant les 4 jours chaque jour piqure tmaintenant c'est du passer mais par rapport a son frere de la meme portee il a 1 kg de moins car il a perdu beaucoup de poids on la veiller pendant quil etait malade car moi je n'ai pas d'enfant mon chien c'est tout donc quand il a quelque chose je fait comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 février 2010 le pauvre chou,mais maintenant il va reprendre du poil de la bête,tu as bien raison de t'en occuper comme ça car un animal c'est avant tout un être vivant ce que beaucoup de personne oublie.Un animal à tout autant besoin de soin et d'amour et bravo à toi pour tout ce que tu fais pour Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 février 2010 je confirme Elliot a eu de la chance de te rencontrer. Il ne pouvait pas mieux tomber. En plus il est adorable, mais tu vas voir, il aura vite rattrapper son poids normal. fais lui un gros câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 jadore mon chen il sont gentilweek end j'ai pris champion le frero de elliot et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca fait 2 jours que elliot manger ses croquettes matin et soir et mange sa quantite youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 février 2010 superrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui merci on lui a mis sa gamelle de croquette et il la toute devoree je suis aller avec lui au magasin a pied aller retour 45min apres tout manger depuis quil est parmis nous je refait de la marche avant j'aurai ete a-en voiture maintenant ca lui fait de la marche pour tout le monde et comme il ne pleut ni ne neige on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2010 super contente, tu vois Jeanmi, un chien ça te fais faire des choses formidables. Bravo. Félcitations pour les gamelles vidées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci comme ca il reprend des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites