jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nous avons ete cet apres midi faire un petite promenade le long de la sambre a l'abbaye d'aulne elliot a aprecier il faisait un peu frai mais lui etait content il a pu voir d'autre chose entendre d'autre bruit que celui de la ville comme j'avais pas prevu ca j'ai pas pris l'appareil a photo je le ferai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Rien de tel que de les sociabiliser et leur faire voir et entendre tout ce qui se passe à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui et il aime bien aller promener quand je lui montre son petit manteau ou sa laisse il est out content sa leur fait du bien pour voir d'autre chien personne vehicule car au debut il save pas le danger exterieur donc je lui montre par ex si je dois traverser je marque l'arret et je le fait sassoir en lui montrant les voiture qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est dommage pour les photos,se sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 aucun probleme surtout qu'il a des beau coin a montrer des belles photos avec les chiens a faire c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites