jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bjr a tous voici le copain de elliot il s'apelle gamin un gris de 1 ans mimiabeille voici le peroquet voici le camarade de elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est magnifique j'en voulai un mais apparament sa crie beaucoup donc avec mes parents j'oublie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca parle beaucoup c'est bryant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est beau Jeanmi !Est ce qu'il parle ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui gamin parle il appelle le chien par son nom dit bojour bonsoir la sirene de l'ambulance tousse copain voyou coucou et 5 ,6 mots en plus moi il a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci Jeanmi pour la photo, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites