jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 aujourdhui soir apres une journee ou il a pu etre avec son frere champion il a jouer avec lui j'ai ete dans le jardin avec les deux il on pu courir donc se depenser un peu il a manger ses croquettes royal canin sec d'une traite j'ai meme fait quelque photos je n'ai pas ete tres lomgtemps dehors avec eu 2 fois 10 minute car je voudrais pas quil aie froid elliot a pu aller voir les poule et ben il a ete d'un calme ma soeur a un chat et bien il est d'un calme avec il joue avec ma soeur a 2 chinchila didi et zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chouette bonne nouvelle, ce qui prouve que lorqu'il ne mange pas ou peu,c'est parce qu'il n'a pas faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui je suis content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 magnifique, les chiots ou les chiens adultes sont bien plus malins que nous, ils ne manent pas s'ils n'ont pas faim ou ne sont pas bien. gros câlins aux deux frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ce soir elliot a manger c'est47 gr de croquettes sec demain je lui donne sec si il mange pas il aura le soir il arrivera a manger c'est croquettes sec etant donner que le soir il l'ai mange sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 SUPER ! Il faut parfois tenir tête au petit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui ca fait mal au coeur mais ces comme un gosse si on me lui donne pas des limite on est mal barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 En fait je crois surtout que c'est pour son bien tout simplement !Les croquettes sont quand même conçues spécialement pour lui et il vaut mieux continuer à lui donner ce qui est le MEILLEUR !Plein de câlins à Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui car plus tard j'ai pas envie quil ai des probleme dans les croquettes il a tot ce quil lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ce matin elliot a manger des croquettes sec 14gr comme il a laisser le reste on a retirer sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il mangera mieux ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ce matin il a manger 24gr hier soir 47gr et il avait encore faim mais j'ai rien donner en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On dirait qu'il mange mieux le soir que le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il continue à bien manger ses croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ce matin 30gr et le soir 60gr le matin il n'a pas tres faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Normal,il est à l'age ou il peut manger une seule fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il devient grand ce petit . Pongo ne mange qu'une fois par jour aussi. Et il se porte très bien. et puis Eliott n'a pas un si grand estomac que ça. gros câlins à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais comme y a pas longtemps,il mangeait encore trois fois par jour,on ny va tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je vais progressivement donner pour quil aie pls le soir mais attendre 4 a 5 jour avant de monter a 65gr pour arriver a un repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites