Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

croquettes d'elliot

Messages recommandés

aujourdhui soir apres une journee ou il a pu etre avec son frere champion il a jouer avec lui j'ai ete dans le jardin avec les deux il on pu courir donc se depenser un peu il a manger ses croquettes royal canin sec d'une traite j'ai meme fait quelque photos je n'ai pas ete tres lomgtemps dehors avec eu 2 fois 10 minute car je voudrais pas quil aie froid elliot a pu aller voir les poule et ben il a ete d'un calme ma soeur a un chat et bien il est d'un calme avec il joue avec ma soeur a 2 chinchila didi et zigzag

chouette bonne nouvelle, ce qui prouve que lorqu'il ne mange pas ou peu,c'est parce qu'il n'a pas faim.

magnifique, les chiots ou les chiens adultes sont bien plus malins que nous, ils ne manent pas s'ils n'ont pas faim ou ne sont pas bien. gros câlins aux deux frères.

ce soir elliot a manger c'est47 gr de croquettes sec demain je lui donne sec si il mange pas il aura le soir il arrivera a manger c'est croquettes sec etant donner que le soir il l'ai mange sec

Invité
SUPER !
Il faut parfois tenir tête au petit prince !

Invité
En fait je crois surtout que c'est pour son bien tout simplement !
Les croquettes sont quand même conçues spécialement pour lui et il vaut mieux continuer à lui donner ce qui est le MEILLEUR !
Plein de câlins à Elliot

il devient grand ce petit . Pongo ne mange qu'une fois par jour aussi. Et il se porte très bien. et puis Eliott n'a pas un si grand estomac que ça. gros câlins à lui.

Mais comme y a pas longtemps,il mangeait encore trois fois par jour,on ny va tout doucement.

je vais progressivement donner pour quil aie pls le soir mais attendre 4 a 5 jour avant de monter a 65gr pour arriver a un repas par jour