jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bjr a vous tous lors de sa promenade du soir elliot a rencontrer un molose que sa maitresse promenait ce que jai fais quand j'ai vu le gros chien au loin j'ai aretter elliot je lui ai parler et lors que la dame est passee elliot n'a pas bouger il est rester assis pas aboiment pas ete vers ce chien c'zst plutot le gros chien qui tirait sur sa laisse elliot a l'ai d'etre sociable je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Génial !Il a l'air d'avoir déjà très bien appris !Câlins à Elliot et bonsoir à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est super tu l'éduques bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci c'est pour lui car la rue est un endroit dangereux donc il a son petit cours lors des sortie quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il a déja une très bonne écoute,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites