jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 au matin elliot lors de sa ballade a rencontrer 2 bichons j'ai parler 10 minute avec la dame et elliot est rester assis a coter de moi pendant que je lui parlait malgrer que les 2 bichon de la dame etait plus spid j'ai feliciter elliot d'etre rester calme a coter de moi qu'en penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est tres bien,felicite le pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci c'est vraiment un chien adorable et je tient a le dire cest un ange sans ailes je rigole mais cest vraiment un ange je sait pas si c'est la race mais de tant an tant son frere qui est adorable cest genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 février 2010 félicitations à Elliott. Un gros câlins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 février 2010 félicitations à Eliot quel brave toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites