Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je viens vous dire que j'ai décidé de garder les trois petites puces shih tzu que Mimi & Tibou avaient vu lorsqu'elles etaient venues.Bientot une photo de Clara,Clarisse & Clarine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 13 février 2010 euh jsuis perdu j'ai pas du suivre l'histoiremais c super pour ces chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superrrrrrrrrrrrrrrrrr Marie on voyait bien que tu voulais tant les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je suis contente qu'elles restent avec vous ... mais un peu déçue quand même de ne pas être venue la semaine dernière ... j'attendrais donc les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui normalement j'aurai les photos à partir de mercredi de la prochaine portée.Je te présenterai quand même les filles,si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 février 2010 elles sont adorables. Ravies pour elles qu'elles puissent rester ensemble. t'inquiète pas Sab. tu n'as rien perdu de l'histoire, c'est juste que Marie garde avec elle 3 petites shih tzu , que Tibou et moi avons vues quand nous sommes allées au magasin. elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui,c'est chouette qu'elles grandissent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ca doit être génial de travailler comme éleveuse et de pouvoir " craquer " sur ses amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour Marie je sais pas, mais moi j'adore avoir des bébés à la maison, le problème, n'est ce pas Marie, est qu'il ne faut pas craquer trop souvent ou sinon on les garderaient tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Valérie a écrit:Pour Marie je sais pas, mais moi j'adore avoir des bébés à la maison, le problème, n'est ce pas Marie, est qu'il ne faut pas craquer trop souvent ou sinon on les garderaient tous. Moi je ne pourrais pas parce que je ne les donnerais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2010 pareil pour moi, je ne pourrais pas les laisser aller. la preuve avec les chats, même s'ils ne viennent pas dans la maison, quand la maman me ramène des chatons nous les gardons tous. Et c'est eux qui choississent de rester ou de partir. si nous avions gardé tous ceux qui nous sont arrivés, nous aurions 7 chats (Poucette la maman, baboule et zaza, tizou et ses 3 frère ou soeur, (mais eux sont partis un beau matin sans retour, ils ont pris leur sac à dos et sont allés voir ailleurs si j'y étais ). Cela fait un moment que je ne vois plus ni poucette ni baboule, ils viennent de temps à autre faire une visite et puis repartent, comme si de rien n'était. Ils n'ont pas l'air malheureux, heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est vrai que ce n'est pas facile ,on est toujours entre les deux mais c'est aussi un grand bonheur de les voir dans les bras de leurs futurs maitres tres emus de les caliner et de retourner avec un petit chiot chez eux,c'est aussi beaucoup de bonheur d'avoir des nouvelles et de voir à quel point nos bébés sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui, j'imagine que de savoir que les bébés sont dans de bonnes familles doit être rassurant, et d'avoir de nouvelles fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Valérie tu fais l'élevage de teckels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme dit Marie c'est vrai que de voir les gens heureux avec nos bébés est gratifiant et si tout ce passe bien il est agréable d'avoir des nouvelles. Je vois donc grandir plusieurs de mes bébés grâce aux relations entretenues avec les gens qui sont venu en chercher. Il y a Molly, Bigoudi,Chloé, Snoopy, Pépite(la dame lui a donné presque le même nom que son père) Le plus beau souvenir est une jeune femme qui est venue chercher avec sa grand-mère qui venait de perdre son teckel (une dame très âgée) un chiot tellement elle se sentait seule.La petite fille m'a pris à part et bien que je n'ai rien dit ma prévenue qu' elle aussi en avait un et que si il arrivait quelques chose a sa grand-mère il irait chez elleJe crois qu'elle cherchait à adoucir par la présence du petit les dernières années de sa grand-mère, du moins sa réflexion m'a laissé le supposer et cette vieille dame était tellement heureuse de serrer son bébé dans ses bras que ça faisait plaisir à voir; elle m'avait demandé de lui retenir le plus calme et le plus doux. Pour répondre à Tibou , oui j'élève mais en amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est tellement beau ce que tu nous dis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui beaucoup de personnes font comme ca,ils assurent l'avenir du chien s'ils venaient à disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Valérie tu pourrais nous décrire le caractère des teckels,bien entendu comme toutes les races ils ont des caractères qui leur sont propres à la race,mais comme tu en as plusieurs,ils doivent aussi avoir des caractères différents,un peu comme les jacks chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors , ils sont très gais, très mutins, canailles aussi et très joueurs. J'ai lu dans un livre que avoir un teckel chez soi s'était comme avoir un lutin à la maison et c'est tout à fait vrai, ils sont très espiègles. Ce sont des chiens qui quant ils ont trouvé leur maître ou la personne qu'ils décident d'aimer, éprouvent un amour fusionnel, les autres ne compte plus pour eux, en fait c'est eux qui choisissent leurs maître et pas l'inverse. C'est ce qui met arrivé avec Zoya, c'est elle qui m'a choisie parce que je l'avais soignée. Quant je partais , elle hurlait à la mort.Pour Pépito, il est venu vers mon fils au magasin et depuis n'est heureux que quant il est là. Maya je l'ai ramenée à la maison tellement je la trouvais jolie , petite elle était adorable et toujours maintenant, mais comme je travaillait elle restait avec mon mari donc elle sait attachée à lui et c'est devenu la fifille à son pépère. Je pourrait continuer à disserter sur mes bébés encore bien longtemps mais je vais en rester la. Mais j'aimerais vous dire encore simplement ceci une dame ma dit un jour "Quant on a eu un teckel dans sa vie on ne sait plus s'en passer "et elle avait entièrement raison, elle venait de France en chercher un. Je crois que chacun a une race de chien qui lui convient mieux qu'une autre, nous nous avons trouvé la nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci beaucoup Valérie pour tes commentaires,comme ça on peut se faire une idée sur le teckel,c'est important de savoir le caractère du chien car beaucoup craquent sur une frimousse,mais bon il y a le reste aussi,la grandeur,les besoins,le caractère de chaque race et souvent les gens ne sont pas au courant et très surpris lorsqu'ils ramènent le bébé à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pour la grandeur pas de problème, ils ne sont pas très grands, c'est plutôt la longueur Ils sont quant même un peu court pour des bas de portes standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui ça je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mais 5 petit cm seulementMais bon il y a un courant d'air quand même qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Valérie a écrit:Mais 5 petit cm seulementMais bon il y a un courant d'air quand même qui passe pour les bas de portes il en faut 2 à chaque porte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 24 février 2010 non , 2 alors c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 février 2010 mince alors, j'avais mis un message hier tôt matin et il n'y est plus(ou pas) un fantôme sur le forum ???????????????????????tu racontes bien les bassets Valérie, ça donne envie d'en avoir chez soi.la hauteur ce n'est pas ça qui est embêtant, c'est surtout leur longueur, il y a intérêt à être certaine qu'ils sont passés avant de claquer une porte sinon tu as une saucisse cintrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voilà je me suis décidée,je garde le petit frere d'Irkoo.Il s'amuse de temps en temps avec les trois filles,c'est marrant quand elles sont toutes les trois pres de lui,on le voit plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est chouette Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c super marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super encore un qui va avoir son harem chouette pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2010 héééééééééé oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est chouette sa Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hein oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est chouette Marie, en plus Irkoo pourra le revoir quand il viendra avec Jeanmi te rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Biensur!Ce matin Carlos a pris son bol d'eau pour une piscine,il est ressorti tout fraiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 mars 2010 évidemment pas de photo ? gros câlins à TOUS les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas eu le temps avec le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il fait encore un peu frais pour la piscine, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sauf si elle est couverte et chauffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hier premier bain pour Carlos,tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Normal, il avait révisé ses mouvements de natation dans son bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Premier bain ?Il me semble Marie que c'est son deuxièmes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2010 premier avec shampooing.Ce matin Carlos a appris un truc,que lorsqu'on s'accroche avec ses dents dans le pantalon de maman,c'est plus facile pour avancer...Sauf que maman s'arrete,le decroche et le gronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah ah ah le coquin, bin tient, c'est moins fatiguant de s'accrocher, comme les coureurs cyclistes qui se tiennent au cul d'un camion dans les montées. faut pas le dire !!!Il doit aimer, l'eau, puisqu'il avait déjà voulu nager dans son bol ? Tu as des photos de Carlos accroché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2010 naaaaan j'avais pas l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Co-Jack a écrit:premier avec shampooing.Ce matin Carlos a appris un truc,que lorsqu'on s'accroche avec ses dents dans le pantalon de maman,c'est plus facile pour avancer...Sauf que maman s'arrete,le decroche et le gronde.ben quoi on dit toujours qu'il faut prendre les transports en commun,lui il prend son transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui mais c'est un transport pas securisé,c'est assez dangereux de le prendre celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu est inconscient Marie !! Il faut ajouter une petite ceinture au bas des pantalons pour qu'il puisse s'attacher ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors Carlos à bien supporté le bain, il en redemande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites