Cath 1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 HI HI c'est un futur " Plouf " Bon d'accord en miniature j'avoueQuand ils sont appris tout petits en général, ils aiment le bain nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai fait de nouvelles photos de Carlos,j'essayerai de vous les montrer demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 9 avril 2010 coucou marie , ce que tu racontes la beh c'est tout kelly , elle aussi utilise les transports en communs mais elle sont transport en commun c'est soit noë soit shana elle s'accroche a la queue quand il ou elle passe devant elle et hop on faut du ski , en ce qui concerne le bol d'eau , je connais ca parcoeur ! sweethy pechait dans le bol d'eau quand il etait petit mais ca lui a vite passe , capucine elle n'avait trouve meilleur lit que de dormir dans la gammelle de croquettes ... pleine de croquettes !!! etant mini la gammelle etait tout juste pour elle .les chiots caniches eux ce qu'ils me fesaient c'etait nager dans la bouillie de lait en poudre et croquettes mixees et ils fesaient meme en profiter leur mere car ils se mettaient sur sa tete et elle elle se retrouvait la tete dans la bouillie j'ai meme une photo ou une video d'un des petits avec de la bouillie jusque dans les oreilles et une videos d'un qui est carrement tombe la tete la premiere dedans ! kelly elle aussi peche dans le bol d'eau , mais contrairement a sweethy ce n'est pas pour pecher une croquette qui se serait retrouver dans l'eau , non , elle s'est pecher son refflet , elle tourne sa tete d'un cote puis de l'autre en se regardant , en plus il faut bien dire qu'elle n'est pas egoiste , elle en fait profiter a tout le monde , surtout a mon nigeaud de noë , on se demande parfois si elle n'essait pas de le noyer et lui il se laisse faire ! mais apres quand mamy voit ca , qui se fait enguirlander ??? noë car on n'enguirlande pas sa petite fille cherie , la pauvre elle est tellement petite que ce n'est surement pas elle .on a souvent ca , ma grand mere defend les shih tzus et moi je defend les caniches ( surtout noë car c'est vraie que comme c'est le chouchou il est tres gate et il est aussi un peu bebete , naif , gaie , il aime la vie tout simplement ) .il y a deux clans , le clan des shih tzus et le clan des caniches et les westies sont les arbitres car mes westies sont super calme compares aux autres , a eux on a jamais rien a redire et sweethy encore moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Super Marie on attend les photos.Vava c'est marrant à voir tes petits bouts qui font des bêtises,tu peux nous mettre les vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ha oui,apparemment les gamelles sont tres confortables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui ça doit être très amusant à voir les vidéos. Et pour ce qui est de faire des bêtises ils ne sont jamais cachés derrière les portes nos loulous.gros câlins à tous les 4 pattes du forum et bisous à vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour , pour les videos , je ne sais pas comment on met les videos sur le forum , elle sont sur mon blog au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est trop chou,j'aime bien le t-shirt avec les lunettes dans le dos,je veux le même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour toi le t-shirt Tibou ? Ca t'irait bien oui moi aussi je dis "adorable" Lorenzo et superbe collection. Bravo Marie.Je suis admirative du bon maintien de Lorenzo, quel charme !!!Plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un vrai petit amour ce loulou!Il a toujours bien posé mais il est habitué depuis qu'il a 9 semaines.En douceur,on arrive a ce qu'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu as raison, patience et douceur je crois que c'est ce qui m'a manqué avec pongo, la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Non,je pense que c'est l'autorité qui a manqué.Tu aurais tout fait pour qu'il t'aime et lui en a profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu n'as pas tort Marie, tu me connais bien il est adorable quand même mais alors têtu comme dix mules. Mais c'est vrai que nous nous adorons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je me pose une question Mimi, est-ce que le dicton "tel chien, tel maitre" s'applique à vous deux ? J'espère que non pour ce pauvre Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites